Topic de TarteDePrepuce :

Bordel mais QUI finance le PARTI ANIMALISTE ???

C'est le SEUL parti branlax sorti de nulle part qui parvient systématiquement à financer l'impression de listes et de programmes même dans les petites communes de bouseux

Asselineau couine parce qu'il s'est endetté de 200 000 euros pour les européennes et va devoir ouvrir un Onlyfans, quid du parti animaliste ?

on vit dans un monde où les gens sont tarax avec leurs animaux, ça ne m'étonne pas :(
Les dons, probablement des fonds crapuleux d'organisations zadistes ou green peace les trucs comme ça c'est des malhonnetes ces organisations

Le 19 juin 2024 à 22:26:14 femboyfeetuwu a écrit :
Les dons, probablement des fonds crapuleux d'organisations zadistes ou green peace les trucs comme ça c'est des malhonnetes ces organisations

des malhonnetes car ils veulent défendre les animaux? c'est surement le parti le plus inoffensif qui existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'as un problème contre les animaux l'op ? :(
Il y a énormément de gaucho, de vegan, d'ecolo qui supportent ce parti même s'ils votent pour un autre.

Le 19 juin 2024 à 22:25:19 :
on vit dans un monde où les gens sont tarax avec leurs animaux, ça ne m'étonne pas :(

Les animaux sont plus respectables que l’homme :oui:
(Et je vote RN)

Parti financé par Macron pour contrer l'UPR.

Le 19 juin 2024 à 22:28:16 :
T'as un problème contre les animaux l'op ? :(

Non la plupart sont délicieux mais ils ne cotisent pas, alors D'OÙ vient l'argent ?

Le 19 juin 2024 à 22:29:04 :

Le 19 juin 2024 à 22:25:19 :
on vit dans un monde où les gens sont tarax avec leurs animaux, ça ne m'étonne pas :(

Les animaux sont plus respectables que l’homme :oui:

la notion de respectabilité est un concept humain :(

Je préfère encore donner à ce parti à la con plutôt que de donner mes sous aux partis en vue type RN, LFI, LREM, etc...
De toute façon je ne donne à personne
Greg Guillotin a fait la promotion de ce parti, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait contribué au niveau péculier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 19 juin 2024 à 22:29:04 :

Le 19 juin 2024 à 22:25:19 :
on vit dans un monde où les gens sont tarax avec leurs animaux, ça ne m'étonne pas :(

Les animaux sont plus respectables que l’homme :oui:
(Et je vote RN)

Ceci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709396146-afroblancosbomfunk.jpg

Les gens sont devenu complètement taré avec les animaux .
des femmes a chats millionnaires timbrées, y'en a beaucoup en occident.
Ne pas aimer les animaux = Psychopathe.

Le 19 juin 2024 à 22:34:52 :
Ne pas aimer les animaux = Psychopathe.

Non, on peut très bien ne pas avoir d’empathie particulière pour les animaux sans être psychopathe. :noel:

C’est mon cas. :noel:

Le 19 juin 2024 à 22:36:24 :

Le 19 juin 2024 à 22:34:52 :
Ne pas aimer les animaux = Psychopathe.

Non, on peut très bien ne pas avoir d’empathie particulière pour les animaux sans être psychopathe. :noel:

C’est mon cas. :noel:

Il y a une différence entre y être relativement indifférent et les mépriser, croire que l'humain leur est supérieur.

Données du topic

Auteur
TarteDePrepuce
Date de création
19 juin 2024 à 22:24:48
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 210