JOUR 99 de NOFAP j'ai FAILLI CRAQUER
Le 17 juin 2024 à 03:56:00 :
Grosse force frérot
Merci
Le 17 juin 2024 à 03:58:50 :
Si c’est des hentai anime qui vient de sortir je vois de quoi tu parles
Nan clé je suis un dégénéré qui pioche ses hentais dans des booru de 2015
Je peux te le garantir pour le vivre moi-même ! NO FAKE
Le 17 juin 2024 à 04:01:58 :
Cage de chasteté + donne la clé à une Maîtresse ou à la fille qui te déteste le plus = aucun risque de craquer puisque ça ne dépend plus de ta volonté.
Je peux te le garantir pour le vivre moi-même ! NO FAKE
La fille qui me déteste le plus m'excite tellement que je jure que même avec la chastity cage la plus extrême qui soit je vais trouver le moyen d'éjaculer à cause de la situation
Le 17 juin 2024 à 04:03:01 :
Cage de chasteté + donne la clé à une Maîtresse ou à la fille qui te déteste le plus = aucun risque de craquer puisque ça ne dépend plus de ta volonté.
Je peux te le garantir pour le vivre moi-même ! NO FAKELa fille qui me déteste le plus m'excite tellement que je jure que même avec la chastity cage la plus extrême qui soit je vais trouver le moyen d'éjaculer à cause de la situation
Tu peux toujours couler par différents moyens effectivement, mais ça n'a rien à voir avec une éjaculation classique...
En tout cas bravo à toi ! Jamais je ne serais capable de tenir aussi longtemps, et de très loin, sans que ma Maîtresse n'ait la clé.
[04:00:32] <Raie-two>
Le 17 juin 2024 à 03:58:58 :
Le 17 juin 2024 à 03:55:10 :
Pas mal 99 jours, t'as debloquer quoi comme pouvoirs a ce stade ?Lévitation légère, influence mentale sur cibles faibles et canalisation de ki sur certains muscles, pas grand-chose encore donc
J'aime ce forum, même s'il m'aime pas
Viens par là, mon kheyou
Le 17 juin 2024 à 04:11:45 :
Le 17 juin 2024 à 04:03:01 :
Je peux te le garantir pour le vivre moi-même ! NO FAKELa fille qui me déteste le plus m'excite tellement que je jure que même avec la chastity cage la plus extrême qui soit je vais trouver le moyen d'éjaculer à cause de la situation
Tu peux toujours couler par différents moyens effectivement, mais ça n'a rien à voir avec une éjaculation classique...
En tout cas bravo à toi ! Jamais je ne serais capable de tenir aussi longtemps, et de très loin, sans que ma Maîtresse n'ait la clé.
Merci clé
Faudrai que la fille qui me déteste le plus devienne ma maîtresse d'ailleurs
Le 17 juin 2024 à 04:16:15 :
Les gens qui s'inflige une torture mentale pour se sentir vivre, bordel que les humains sont pathétiques.
C'est pour des raisons religieuses clé
Données du topic
- Auteur
- Fjxjccc
- Date de création
- 17 juin 2024 à 03:52:33
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30