[BFMTV] Le Z s'exprime à 21h30 sur la Trahison de Marion
Le 12 juin 2024 à 22:29:24 :
Le 12 juin 2024 à 22:28:38 :
Trste de voir une personne aussi humaine et sinsrère être brisé, jamais le RN aura mon vote.g voté une fois pour eux quand Z l'avait demandé . les lepen c'est fini
si tu veux leur faire payer cette trahison, vote pour le front populaire contre le RN au moment venu
t'aura ta revanche
Le 12 juin 2024 à 22:27:40 :
En gros le RN pisse sur l’électorat Reconquête et on doit rien dire et voter RN ? vous croyez vraiment Zemmour Stanislas Rigault et compagnie vont voter pour le RN ?Ahahaha on glissera un bon bulletin Macron ou Gauche au second tour.
On comprend pourquoi Macron est LE BOSS du pays quand on lit ce genre de message.
Il arrive à convertir des votes d'ED pour lui.
Le 12 juin 2024 à 22:27:17 :
Le 12 juin 2024 à 22:24:05 :
Les natios qui soutiennent ces immondes lâches que sont les Marion, Peltier, etc. qui n'ont que leur ambition personnelle en ligne de mire plutôt que le Z qui a toujours fait passer ses idées avant toutChaud
Si Marion était là par pure ambition, pourquoi elle a quitté le RN au départ alors qu'elle avait une place bien au chaud garantie à vie ?
Tout le monde est là par pure ambition avec un peu d'idéalisme. Marion est de droite nationale. Au RN elle était en minorité car son camp libéral et conservateur ne plaisait pas à Marine et sa stratégie sociale. Elle a cru que R! pouvait exploser un RN moribond ça n'a pas payé. C'est de l'ambition mais compréhensible.
Le 12 juin 2024 à 22:29:21 G2vaincra a écrit :
Le 12 juin 2024 à 22:28:22 :
Je soutiendrais le Z jusqu'a la fin.
Il est celui qui représente le mieux mes idéesPour que la France reste la France
Il a mis sa maitresse dans les 5 premiers candidats aux européennes, réveillez-vous putain
Maintenant qu'elle a la moula elle va le tej vergogneless et Soral va bien rigoler, Sociologie du Drageured
Force au Z, rira bien qui rira le dernier , on va commencer par faire perdre au RN certaines circonscriptions et nous venger comme il faut aux legislatives
merci pour ton vote LFI du coup
Ah je viens de comprendre
Marine Le Pen est dans une stratégie de normalisation
Accepeter une alliance avec Zemmour c'est rediaboliser son parti et faire fuire les nouveaux electeurs. C'est documenté, y'a des electeurs n'aimant pas Marine Le Pen qui ont voter Bardella car plus sérieux, plus présentable
Le 12 juin 2024 à 22:30:30 :
Par contre j'ai toujours pas compris et ça me fait ch*er:
1) Marion veut l'union des droites
2) Zemmour veut l'union des droites
3) Le RN veut l'alliance avec R! uniquement si >Zemmour se désiste
4) Zemmour hier soir "Je me sacrifie à Cannes et >ne me présenterai pas contre le candidat RN"AYAAAA mais comment ça a pu péter après ça, je comprends toujours pas malgré avoir épluché le forum
Un khey high IQ pour m'éclairer !?
ce que je comprends c'est que Zemmour est une taupe gauchiste impossible autrement alors que tout se passait comme sur des roulettes pour la droite
Il a voté mitterrand Jospin chevènement et fait barrage en 2002
Le 12 juin 2024 à 22:30:54 Achard a écrit :
Le 12 juin 2024 à 22:26:42 :
Par contre j'ai toujours pas compris et ça me fait ch*er:1) Marion veut l'union des droites
3) Le RN veut l'alliance avec R! uniquement si Zemmour se désiste
4) Zemmour hier soir "Je me sacrifie à Cannes et ne me présenterai pas contre le candidat RN"AYAAAA mais comment ça a pu péter après ça, je comprends toujours pas malgré avoir épluché le forum
A ce que j'ai compris, Zemmour dit que Marion a menti quand elle a dit que le RN ne voulait pas une union avec Zemmour.
Peut-être quer Bardella et Marine voulaiet ecraser R!
Evidement qu'ils voulaient ecraser R!
Le 12 juin 2024 à 22:30:30 LaChemiseDragon a écrit :
Par contre j'ai toujours pas compris et ça me fait ch*er:
1) Marion veut l'union des droites
3) Le RN veut l'alliance avec R! uniquement si >Zemmour se désiste
4) Zemmour hier soir "Je me sacrifie à Cannes et >ne me présenterai pas contre le candidat RN"AYAAAA mais comment ça a pu péter après ça, je comprends toujours pas malgré avoir épluché le forum
ce que je comprends c'est que Zemmour est une taupe gauchiste impossible autrement alors que tout se passait comme sur des roulettes pour la droite
Zemmour veut imposer une ligne de droite conservatrice a droite
le RN veut la mort de cette ligne politique
Marion a voulu vendre R! pour 0 et la ligne conservatrice en même temps
Zemmour a tapé du poing
Le 12 juin 2024 à 22:30:35 :
Ils vont rendre leurs mandats à R! du coup ces shlags ?
bah non !
Depuis que le Z a accès à du Z+V il n'a plus aucune motivation à aider la France. Là il a fait une greffe de cheveux, il est finito.
C'est quand la dernière fois qu'il a gérer un débat ?
Le 12 juin 2024 à 22:29:39 :
Vous dite que Marion a trahi Zemmour mais c'est tout le problème des partis mis en lumière par Simone Weil.
Les convictions personnelles s'efface au profit du parti.
Marion a peut être trahi Zemmour mais elle ne s'est pas trahi elle même, ses convictions passe avant le parti. C'est tout a son honneur et ça renforce mon soutien a son égard.
ma charité chrétienne m'empeche d'avoir ce raisonnement désolé
Données du topic
- Auteur
- Liechstenstein
- Date de création
- 12 juin 2024 à 20:36:34
- Nb. messages archivés
- 2943
- Nb. messages JVC
- 2689