[BFMTV] Le Z s'exprime à 21h30 sur la Trahison de Marion
Le 12 juin 2024 à 22:10:33 :
C'est rempli de bots RN par ici.J'ai jamais aimé le clan Le Pen, mais là, encore moins.
Le Z garde mon vote, c'est le seul droit dans ses botes. Le RN a déjà eu plein d'occasion d'avoir un impact, que ce soit au niveau nationnal ou de l'UE et on ne les a pas beaucoup vu. Des opportunites populistes. Ca sert la soupe que les gens veulent entendre mais ça va envoyer le pays dans le mur.
Le 12 juin 2024 à 22:10:49 Matt a écrit :
J'ai tout loupé, résumé ?J'ai vu que Marion a été exclue, c'est tout ce qui est ressorti ?
Et pour ce qui est de ses candidats R ?
Si le RN change d'avis avant Dimanche pas de députés R!
Le 12 juin 2024 à 22:09:17 :
R! gagne sa première election et implose 48h aprés, des champions ceux là.
Ayaa ! J'avais pas vu les choses sous cet angle, mais oui, quand on y pense . Ce parti de charlots...
Le 12 juin 2024 à 22:09:19 :
Le 12 juin 2024 à 22:07:34 :
Le 12 juin 2024 à 22:06:50 :
Le 12 juin 2024 à 22:05:05 Sras2020 a écrit :
Le 12 juin 2024 à 22:03:21 :
Ca allait deja mal entre le Z et MMLP sur la question ukrainienne
Absolument pas étonné
Elle sait que R etait une impasse, qui a foutre en l'air les législatives. Elle veut un avenir politique au RNSauf qu'elle retournera jamais au RN, tu ne comprends rien à rien.
On a compris qu'elle s'en foutait de la France et qu'elle était bonne qu'à faire des photos d'elle avec ses gosses en pdp twitter en allant sur faits-divers.org t'inquiète pas
C'est l'inverse, elle donne tout pour la France.
C'est le Z qui trahis en essayant de faire gagner LFI/LREM et donne tout pour un autre pays.Elle a fait trois trahisons,
Première trahison contre le RN
Deuxième trahison où elle disait qu'elle allait revenir au RN
Dernière trahison aujourd'hui, où elle trahit Reconquête
Aucune trahison, elle reste juste fidèle à ses valeurs.
Le 12 juin 2024 à 22:10:33 Dabhu00 a écrit :
C'est rempli de bots RN par ici.J'ai jamais aimé le clan Le Pen, mais là, encore moins.
Le Z garde mon vote, c'est le seul droit dans ses botes. Le RN a déjà eu plein d'occasion d'avoir un impact, que ce soit au niveau nationnal ou de l'UE et on ne les a pas beaucoup vu. Des opportunites populistes. Ca sert la soupe que les gens veulent entendre mais ça va envoyer le pays dans le mur.
Zemmour n'avait qu'à tenir sa langue au lieu d'attaquer les Le Pen et Bardella, mérité
Données du topic
- Auteur
- Liechstenstein
- Date de création
- 12 juin 2024 à 20:36:34
- Nb. messages archivés
- 2943
- Nb. messages JVC
- 2689