[BFMTV] Le Z s'exprime à 21h30 sur la Trahison de Marion
Mais je comprends pas en quoi ça change quelque chose ? De base il y avait quasiment aucune qu’un candidat Reconquete aille au second tour, si ? A part Neuilly ou le vote à l’étranger en Israël
Donc quoi qu’il arrive les militants Reconquete auraient été dans l’obligation de voter pour le RN au second tour
Le 12 juin 2024 à 23:20:16 :
Le 12 juin 2024 à 23:18:17 Fortunestar2033 a écrit :
Hier j'étais à la mosquée et j'ai demandé à Allah de donner une chance au Front Populaire.Aujourd'hui LR se désintègre, R! implose, LFI revient dans le spectre républicain.
MASHALLAH.
T'es pas prêt pour la suite, Allah t'as mis une sacrée quenelle et tu le sais pas encore.
Sérieux, quel plaisir, vive Bardella
Le 12 juin 2024 à 23:17:36 :
Le 12 juin 2024 à 23:15:17 ayaya13aya13 a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:12:38 GuillaumeTruand a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:12:02 Scatomanie a écrit :
C'est les dingues de LFI qui doivent être contents en voyant tout ce bordel, là ils ont clairement un boulevard pour tout rafler, ils vont avoir la majorité au parlement et le pays va sombre encore plus, tout ça pour des petites guéguerres d'égo
En même temps gauche = pas d'égo et pas de masculinité toxique
C'est vrai que nos petits communistes de gauche n'ont aucun ego et aucune toxicité.
Alors historiquement, je parle du PC, j'en discutez avec des anciens cocos, c'est simple : tu divergé de la ligne officielle tu étais viré scéance tenante.
Hier j'étais à la mosquée et j'ai demandé à Allah de donner une chance au Front Populaire.Aujourd'hui LR se désintègre, R! implose, LFI revient dans le spectre républicain.
MASHALLAH.
T'es pas prêt pour la suite, Allah t'as mis une sacrée quenelle et tu le sais pas encore.
Demain
Yahya-Maryam ibn Pen
MASHALLAH.
T'es pas prêt pour la suite, Allah t'as mis une sacré quenelle et tu le sais pas encore.
Le 12 juin 2024 à 23:19:04 :
Le 12 juin 2024 à 23:18:14 Motawind a écrit :
Zemmour est un repoussoir au vote féminin, faut pas le nierC'est vrai, ma femme voulait pas voter R! à cause de lui.
Toutes des traitres
[23:21:48] <Motawind>
Mais je comprends pas en quoi ça change quelque chose ? De base il y avait quasiment aucune qu’un candidat Reconquete aille au second tour, si ? A part Neuilly ou le vote à l’étranger en IsraëlDonc quoi qu’il arrive les militants Reconquete auraient été dans l’obligation de voter pour le RN au second tour
Ça siphonne 4% des voix au RN lors du premier tour
Ça peut empêcher des qualifications
J'aimais bien Zemmour, j'ai voté pour lui en 2022
Mais là il déconne, il agit comme un gosse à qui on retire son jouet. Il est puéril.
J'espère que son parti va s'effondrer avant les législatives et qu'on entendra plus jamais parler de lui.
Quand Mélenchon sera au gouvernement vous allez rire jaune les golems.
Bardella pourra retourner faire des TikTok entre deux poufs et une agression sur cpasdeslol.
Le 12 juin 2024 à 23:22:05 SonicGauchise a écrit :
MASHALLAH.
Demain
Yahya-Maryam ibn Pen
imaginez une seule seconde si le pere lepen se convertit a l'islam sur son lit de mort, en plus cette religion a tjrs fasciné l'ED européenne par sa violence expansionniste
Le 12 juin 2024 à 23:21:39 :
Le 12 juin 2024 à 23:19:07 malchance90 a écrit :
Le 12 juin 2024 à 23:18:17 :
MASHALLAH.
Vous êtes pas prêt pour le raz-de-marée RN 45% premier tour avec votre alliance bidesque qui comprend le NPA
T'additionnes RN/LR/R! et tu n'arrives à aucune majorité dans quasiment aucun département lors des dernières élections, ce sera pareil avec les circonscriptions
Sans parler du fait que tous les électeurs LR/R! ne voteront pas forcément pour RNFinito, vous n'arriverez à rien jusqu'en 2027 où le peuple fera de nouveau barrage
Et encore, la trahison de Marion c'est rien comparé à la trahison de MLP.
MLP a trahi son propre père putain.
Les femmes Le Pen sont vraiment machiavéliques.
Le 12 juin 2024 à 23:21:48 :
Mais je comprends pas en quoi ça change quelque chose ? De base il y avait quasiment aucune qu’un candidat Reconquete aille au second tour, si ? A part Neuilly ou le vote à l’étranger en IsraëlDonc quoi qu’il arrive les militants Reconquete auraient été dans l’obligation de voter pour le RN au second tour
Le fait d'avoir des voix Reconquête au premier tour aurait pu priver des seconds tours pour le RN
Le 12 juin 2024 à 23:18:17 :
MASHALLAH.
Faudrait que tu penses à demander à Allah qu'il essaie de faire arrêter les explosions à Gaza.
Ah bah non en fait, Gaza maintenant toute la gauche et particulièrement LFI se torche avec.
Le 12 juin 2024 à 23:22:38 Binabou9 a écrit :
J'aimais bien Zemmour, j'ai voté pour lui en 2022Mais là il déconne, il agit comme un gosse à qui on retire son jouet. Il est puéril.
J'espère que son parti va s'effondrer avant les législatives et qu'on entendra plus jamais parler de lui.
https://x.com/oliviermarino/status/1800948911122829736?t=dn9x7lcLQHh8STE674_p5Q&s=19
Ciotti a tenté de gratter un poste de ministre chez Macron avant de rejoindre le RN
C'est cette fameuse union RN-Ciotti qui doit sauver la France
La gueule de l'ED fronçaise
Le 12 juin 2024 à 23:10:42 :
Le 12 juin 2024 à 23:08:52 :
Les tarés d'LFI sont au bord du pouvoir et la seule opposition viable ne trouve rien de mieux à faire que de s'entre-dévorer, on vit vraiment un film d'horreurQuand je vous disais que le milieu natio et un milieu pourris remplis de traîtres.
Les naïfs pense a Bayard alors que c'est rempli de traîtres et de mafieux.
El famoso valeur.
C'est pareil dans les partis, tous les coups sont permis JORETAPO
Le 12 juin 2024 à 23:22:38 :
J'aimais bien Zemmour, j'ai voté pour lui en 2022Mais là il déconne, il agit comme un gosse à qui on retire son jouet. Il est puéril.
En vrai il a raison.
Faut être réaliste le RN n'a AUCUNE capacité a gouverner pour le moment.
Ça va être un échec lamentable.
Faut former des cadres compétant avec de prendre en charge le pays.
Données du topic
- Auteur
- Liechstenstein
- Date de création
- 12 juin 2024 à 20:36:34
- Nb. messages archivés
- 2943
- Nb. messages JVC
- 2689