Topic de SriXaphox :

Pas baisé depuis 10 jours, la chaleur me rend LOCO

  • 1

J'ai CHAUD
Ca me donne envie de NIQUER bordel

DONNEZ MOI DU FIAK

LIBIDO TO THE MAX BORDEL

JE DEVIENS DINGUE

QUE CALOOOOR

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516114046-eussou-sel.png

AAAYAAAAAAAAAAA EN MODE CHIEN DE LA CASSE LA

Branle toi.

Gain de temps: au lieu de tout le temps sortir (en dehors d'événements) le vendredi & samedi soir, vous allez à la limite faire des soirées apparts entre potes. Vous ne perdrez pas autant de temps dans les RS/applis de rencontre.

Gain d'énergie: vous passerez la plupart de vos vendredis & samedis soirs entre potes, chez vous ou chez eux, vous finirez pas complètement défoncés (car l'endroit, le mood influent autant que la quantité d'alcool dans le sang, du moins me concernant).

Gain d'argent: vous payerez uniquement une bouteille ou 2 par semaine au lieu d'aller vous ruiner la tête au bar et/ou en boîte, comptez x2 si par grand hasard vous rencontrez une meuf.

Vous aurez l'esprit libre, tout ce que vous ferez n'aura aucun lien avec les meufs, vous n'y penserez même pas un peu. Fini les gamberges en sortie de boîte, à 5h du mat assis à la table d'une boulangerie, à vous demander ce que vous faites là, tout seul, les couilles pleines!

En conclusion, le nofap c'est de la merde, c'est utile pour se sevrer quand on est un putain de sous-homme qui se branle 6 fois par des jours sur des catégories hardcore et inimaginables, une fois soigné ça va juste vous ruiner la vie.

Avant lorsque je craquais, je le faisais par frustration, car je ne pouvais pas baiser -alors que j'en suis capable-, indépendamment de mon physique.

Maintenant je me branle dans l'unique but de me vider et de ne plus penser aux meufs, et bordel qu'est ce que c'est agréable : pas de regret post-nut, je me sens pas plus faible après, mon esprit s'est juste libéré de ces pensées insupportables concernant les meufs.

Et c'est soit ça soit ça la fumette, je préfère largement me branler en fait.

  • 1

Données du topic

Auteur
SriXaphox
Date de création
25 juin 2024 à 16:34:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 316