J'en ai marre de la FRANCE , de votre RACISME , de vos idées
Supprimé- 1
Je suis épuisé par votre racisme, votre haine, vos idées fermées.
Vous crachez sur tout ce qui est différent, tout le temps, tout le monde.
La diversité ne trouve jamais grâce à vos yeux, et si on vous écoute, on finira tous par se haïr les uns les autres. Il n'y a rien de bien à être tolérant, à être ouvert d'esprit, à accepter les autres cultures, à vos yeux, ABSOLUMENT RIEN n'est bon.
Pourtant, la plupart d'entre vous sont enfermés dans leur ignorance, ne sortent jamais de leur cercle étroit et n'ont pas évolué depuis des décennies. Pourtant, vous vous pensez meilleurs que 90% des gens que vous croisez.
Un complexe de supériorité peut-être ? Un problème d'estime de soi qui remonte à l'enfance, où on vous a appris à détester ce qui est différent ? Ridicule.
"Gneugneugneu, la diversité c'est nul", et votre vision étriquée du monde, c'est mieux ?
Sincèrement, ton moral fragile n'a pas survécu à la réalité, tu ne tiens pas face à la richesse des cultures, tu n'as pas d'amis de cultures différentes et la seule personne que tu écoutes c'est toi-même. Tu penses que TOI, tu arriveras à changer le monde avec tes idées rétrogrades à 30 ans ?
Tout ça juste pour imposer ta vision étriquée ?
D'ailleurs, parlons-en des différences.
La seule chose que vous connaissez de l'autre, c'est la peur, alors que LA MAJORITÉ DES GENS NE SONT PAS COMME VOUS PENSEZ
Les gens sont des êtres humains, comme vous, comme moi, comme n'importe qui. Ils ont des émotions, des sentiments, des rêves et des ambitions. Ils ne vivent pas pour répondre à vos stéréotypes ou à vos attentes.
Vous êtes en permanence en train de les rabaisser, les insulter ici. D'après vous, ils ne sont là que pour être méprisés. Quand vous décrivez votre société idéale, elle doit être homogène, soumise à vos idées, en bref, elle doit vous appartenir et vous devez être le centre de son monde.
Devinez quoi, pendant que vous nourrissez votre haine, les autres continuent de vivre, d'étudier, de rencontrer des gens et de faire leur vie.
Les êtres humains ne sont pas vos propriétés, le jour où vous comprendrez cela, peut-être que vous pourrez voir la beauté de la diversité. Ils ont leur propre personnalité, leurs désirs, leurs besoins et leurs ambitions personnelles. Ils ont sûrement un passé, ouais, parce que c'est ce que font les gens normaux. Ils vivent.
Le pire, c'est que tout ce que vous exigez, vous ne l'êtes pas.
Toi, haineux, étroit d'esprit, tu penses être un modèle ? Rêve pas, avec ton cerveau retourné par la haine, tu seras au mieux un souvenir nauséabond qu'on cherchera à oublier.
Tu veux une société pure, mais toi, si t'avais eu l'occasion, tu aurais foncé tête baissée dans le premier conflit que tu aurais créé. Les gens que vous idéalisez tant veulent des sociétés paisibles, avec des individus respectueux et tolérants. Ils sont loin de désirer pour leur futur un malade mental qui les forcera à se conformer à des idéaux archaïques.
Vous êtes juste des petits moustiques, des parasites qui s'auto-détruisent entre eux. Vous ne connaissez rien aux rapports humains, rien aux valeurs du respect, rien à la discipline ou aux relations sincères.
Vous êtes des coquilles vides, des enfants perdus qu'on a trop laissé devant des discours de haine. Vous avez perdu tout rapport avec la réalité.
Pour vous, maintenant, c'est tout, et tout de suite. Et si vous ne l'avez pas, vous êtes jaloux ou contrarié. Comme des enfants trop gâtés.
"Gneugneugneu, être ouvert d'esprit c'est un cheatcode", un cheatcode ?
Accepter les autres tous les jours, faire preuve de tolérance, se coucher chaque soir avec une conscience tranquille, ça demande du courage. Courage dont vous êtes incapables. Même chose pour tout le reste dans la vie.
Vous crachez sur les gens qui ont un talent particulier, qui arrivent à vivre en harmonie avec les autres, sous prétexte que tout leur est offert. Vous êtes incapables de faire quoi que ce soit sur la durée, aucune ténacité, aucun mental.
Vous n'êtes bon qu'à une chose : accuser les autres de vos échecs pour qu'ils soient moins douloureux.
Vous êtes incapables de vous regarder dans le miroir et de vous dire "ok, si je suis si haineux, c'est de ma faute, si j'ai pas réussi à m'intégrer, c'est de ma faute, si je vis encore dans ma bulle à 27 ans, c'est de ma faute".
Si vous êtes rejetés, c'est parce que les autres n'arrivent pas à voir votre valeur.
Si vous n'avez pas de succès, c'est parce que votre mentalité est trop étriquée.
Si vous n'avez pas d'amis, c'est parce que vous repoussez les autres avec votre haine.
Vous n'arrivez pas à comprendre que c'est vous le problème. Rien ne va, dans vos rythmes de vie, dans votre manière de regarder les gens, vous-mêmes, vos échecs. Vous passez votre temps à pleurer sur tout et n'importe quoi, le vrai problème, ce ne sont pas les choses qui vous arrivent. Le vrai problème, c'est VOUS.
Pour la plupart, votre vie n'a pas été plus difficile que celle de n'importe qui dans ce pays. Vous n'avez pas traversé plus d'épreuves. Vous allez me dire "Ouais mais moi je vis la misère sociale", et ne pas avoir de relations sociales ça t'handicape pour avoir des potes ? Pour faire du sport ? Pour étudier ? Pour aider tes parents ? Pour faire des efforts pour améliorer ta situation ?
On vit dans un pays avec de la nourriture accessible, l'électricité, le chauffage. Si vous avez un ordi, c'est que vous avez une connexion internet, sous-entendu un toit. Et pour vous, la PIRE des CHOSES c'est que les autres ne veulent pas se conformer à vos idées étroites ?
Je pense sincèrement que vous êtes perdus, irrécupérables, la plupart d'entre vous sont désormais totalement déconnectés. Certains sont même dangereux pour la société parce qu'ils n'ont plus aucune empathie pour qui que ce soit.
Si vous restez sur ce forum, à vous plaindre, seuls, sans être en contact avec qui que ce soit que vous pourriez détruire, c'est mieux pour tout le monde.
Moi, je sors de cette haine.
Je me suis échoué ici par erreur lors du premier confinement. J'ai vu, j'ai compris qui vous étiez dans votre grande majorité. J'ai des amis, une petite amie depuis plusieurs années, des parents qui m'aiment, des études, et j'ai juste compris que si je restais dans cette communauté de haineux, je risquais de me laisser tirer vers le bas.
Heureusement il existe une terre magnifique de vivre ensemble où se réfugier
Cela s'appelle le Maghreb, vite, migrons-y mes frères qlf
Inchallalh
Ton titre appele à une critique du racisme mais j'ai plus l'impression que tu orientes ça sur les incels.
Tu as vraiment écrit ça avec le coeur ?
On dirait un troll
- 1
Données du topic
- Auteur
- CenturionXVI
- Date de création
- 17 juin 2024 à 19:50:10
- Date de suppression
- 17 juin 2024 à 20:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 15