[ALERTE] THINKERVIEW : on ANTICIPE une GUERRE OUVERTE avec l'OTAN vs Russie Chine
Le 17 juin 2024 Ă 01:48:13 IkeaKebeb a Ă©crit :
Le 17 juin 2024 Ă 01:47:46 :
Le 17 juin 2024 Ă 01:46:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/ikeakebeb?mode=infos a Ă©crit :
Le 17 juin 2024 Ă 01:45:14 :
Khey tu peux me répondre en MP ? MerciJe pense pas que le NFP est dangereux à ce point là clé rassure-toi
Clé, je te jure que si, et ta réponse ne fait que le démontrer puisque inconsciemment tu minimises le risque alors qu'il est réel.
C'est réelle, mes renseignements sont béton.
Le 17 juin 2024 Ă 01:48:42 :
"This section shall not apply to any alien [...]"
c'est vrai que nous on est moins regardant
Art. L. 2212-6.-Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :
« 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;
« 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;
« 3° Toute personne morale dont le siège est situé en France ;
« 4° Tout navire battant pavillon français, que l'armateur soit de nationalité française ou étrangère, y compris en haute mer ou dans des eaux étrangères.
Le 17 juin 2024 Ă 01:43:27 :
C'est absolument Ă©vident qu'on va vers la guerre
Par contre la Chine n'y sera pas elle s'en balek elle n'est pas allié des russes
C'est pas aussi évident que ça malheureusement.
En cas de conflit mondial, les puissances n'auront d'autre choix que de se positionner sur un camp et je doute grandement que ma Chine se positionne du côté de l'occident.
Le 17 juin 2024 Ă 01:51:34 Gospod a Ă©crit :
Par contre la Chine n'y sera pas elle s'en balek elle n'est pas allié des russesCroire que la Chine ne va pas profiter de l'occasion pour reprendre Taïwan
Les USA sont pris dans le piège de thucydide, il n'accepteront jamais de perdre leur hégémonie, ils ont prévu d'entrer en guerre contre la Chine, c'est imminent
Le 17 juin 2024 Ă 01:53:20 :
Par contre la Chine n'y sera pas elle s'en balek elle n'est pas allié des russesC'est pas aussi évident que ça malheureusement.
En cas de conflit mondial, les puissances n'auront d'autre choix que de se positionner sur un camp et je doute grandement que la Chine se positionne du côté de l'occident.
C'est faux plein de pays peuvent ĂŞtre neutres
La Chine a besoin de l'occident pour vendre ses produits
Le 17 juin 2024 Ă 01:53:20 El-Destino a Ă©crit :
Par contre la Chine n'y sera pas elle s'en balek elle n'est pas allié des russesC'est pas aussi évident que ça malheureusement.
En cas de conflit mondial, les puissances n'auront d'autre choix que de se positionner sur un camp et je doute grandement que la Chine se positionne du côté de l'occident.
La guerre est DEJA là , elle se déroule pour le moment à bas bruit, les BRICS ont entamé un processus de dédollarisation, les USA n'ont pas d'autres choix que d'entrer en guerre, pour une raison simple, c'est que s'ils laissent ce processus aller à son terme ils perdront leur hégémonie.
Le 17 juin 2024 Ă 01:56:00 :
Le 17 juin 2024 Ă 01:53:20 El-Destino a Ă©crit :
En cas de conflit mondial, les puissances n'auront d'autre choix que de se positionner sur un camp et je doute grandement que la Chine se positionne du côté de l'occident.La guerre est DEJA là , elle se déroule pour le moment à bas bruit, les BRICS ont entamé un processus de dédollarisation, les USA n'ont pas d'autres choix que d'entrer en guerre, pour une raison simple, c'est que s'ils laissent ce processus aller à son terme ils perdront leur hégémonie.
Le 17 juin 2024 Ă 01:58:35 IkeaKebeb a Ă©crit :
Le 17 juin 2024 Ă 01:56:00 :
Le 17 juin 2024 Ă 01:53:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/el-destino?mode=infos a Ă©crit :
En cas de conflit mondial, les puissances n'auront d'autre choix que de se positionner sur un camp et je doute grandement que la Chine se positionne du côté de l'occident.La guerre est DEJA là , elle se déroule pour le moment à bas bruit, les BRICS ont entamé un processus de dédollarisation, les USA n'ont pas d'autres choix que d'entrer en guerre, pour une raison simple, c'est que s'ils laissent ce processus aller à son terme ils perdront leur hégémonie.
La valeur du dollar est entièrement dû au fait que les USA imposent au monde entier d'échanger les matières premières (pétrole en tête) en dollar.
S'ils perdent cet Ă©tat de fait, leur monnaie perd sa valeur, leur dette devient insoutenable et leur influence s'Ă©ffondre.
Cela signifie que tous les hommes valides du pays âgés de 18 à 26 ans pourraient être appelés sous les drapeaux dans le cas d’une future déclaration de guerre par le Congrès américain.
Le 17 juin 2024 Ă 09:26:28 :
La conscription militaire se profile aux Etats-Unis ? La Chambre des représentants adopte une mesure visant à inscrire automatiquement les hommes au service sélectif
Cela signifie que tous les hommes valides du pays âgés de 18 à 26 ans pourraient être appelés sous les drapeaux dans le cas d’une future déclaration de guerre par le Congrès américain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74233657-1-0-1-0-alerte-the-economist-la-fin-de-l-ordre-liberal-international-est-imminente.htm
🔴ALERTE🔴The Economist: "La fin de l'Ordre libéral international est imminente"...🔴
https://www.economist.com/leaders/2024/05/09/the-liberal-international-order-is-slowly-coming-apart
Petit résumé:
https://lesakerfrancophone.fr/un-article-pessimiste-de-the-economist-deplore-la-fin-de-lordre
Les US veulent faire tomber tout le monde avec eux...
Est-ce que ça va se passer en douceur???...
Et que y aura-t-il après???
Données du topic
- Auteur
- IkeaKebeb
- Date de création
- 17 juin 2024 Ă 01:41:02
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 43