Topic de TractorTurb2000 :

Les télécommandes de voitures ne fonctionnent plus dans ma rue

  • 1

Ni celle des portails :peur:

Ce sent le brouillage mais pourquoi ?

Appelle les flic c'est interdit les brouilleur
Comment ça la telecommande de voiture ? La clé tu veux dire ?
t'es sûr que ça touche toutes les voitures?

Le 19 juin 2024 à 19:39:07 :
Comment ça la telecommande de voiture ? La clé tu veux dire ?

J'ai le keyless et il fonctionne pas dans la rue, donc j'ouvre avec la clef qui est dans la télécommande mais du coup j'ai l'alarme de la bagnole qui s'enclenche :rire:

Pourquoi tu n'enquêtes pas? Il suffit de définir le périmètre.
Tu vas de plus en plus loin pour voir où ta télécomande se remet à fonctionner, et tu fais pareil dans l'autre sens, et tu pourras trouver le ventre, à peu près, ensuite, tu essais de faire pareils "perpendiculairement" et tu trouveras à coup sûr le centre (en prenant en compte les bâtiments qui peuvent bloquer un peu le signal, ça te donnera déjà une idée de quel riverains fait des carabistouilles

Le 19 juin 2024 à 19:42:03 :
t'es sûr que ça touche toutes les voitures?

Mon ancienne voiture avait aussi de temps en temps ce soucis. Mais ça ne touche pas toutes les voitures du parking, j'ai un voisin lui pas de soucis. J'ai pas encore demandé aux autres :(

Le 19 juin 2024 à 19:43:40 :
Pourquoi tu n'enquêtes pas? Il suffit de définir le périmètre.
Tu vas de plus en plus loin pour voir où ta télécomande se remet à fonctionner, et tu fais pareil dans l'autre sens, et tu pourras trouver le centre, à peu près, ensuite, tu essais de faire pareils "perpendiculairement" et tu trouveras à coup sûr le centre (en prenant en compte les bâtiments qui peuvent bloquer un peu le signal, ça te donnera déjà une idée de quel riverain fait des carabistouilles

Problème c'est qu'il faut que je me déplace avec la voiture sinon ça fonctionnera pas :( et le lieu bah c'est une grosse zone résidentiel en ville tu peux pas vraiment te balader comme ça en voiture ...

Après si des détecteurs existent je suis preneur

Le 19 juin 2024 à 19:45:55 TractorTurb2000 a écrit :

Le 19 juin 2024 à 19:43:40 :
Pourquoi tu n'enquêtes pas? Il suffit de définir le périmètre.
Tu vas de plus en plus loin pour voir où ta télécomande se remet à fonctionner, et tu fais pareil dans l'autre sens, et tu pourras trouver le centre, à peu près, ensuite, tu essais de faire pareils "perpendiculairement" et tu trouveras à coup sûr le centre (en prenant en compte les bâtiments qui peuvent bloquer un peu le signal, ça te donnera déjà une idée de quel riverain fait des carabistouilles

Problème c'est qu'il faut que je me déplace avec la voiture sinon ça fonctionnera pas :( et le lieu bah c'est une grosse zone résidentiel en ville tu peux pas vraiment te balader comme ça en voiture ...

Après si des détecteurs existent je suis preneur

Bein oui forcément, mais ça te coutera juste une heure max. Tu déplaces ta bagnole de 500m d'abord, puis te rapproche de plus en plus de chez toi et tu fais mesure la distance (GPS).
Pis tu vas de l'autre coté à cette même distance, et tu refais pareil.

Tu peux utiliser la télécommande quand ta caisse est démarrée ou pas?

Le 19 juin 2024 à 19:47:28 :

Le 19 juin 2024 à 19:45:55 TractorTurb2000 a écrit :

Le 19 juin 2024 à 19:43:40 :
Pourquoi tu n'enquêtes pas? Il suffit de définir le périmètre.
Tu vas de plus en plus loin pour voir où ta télécomande se remet à fonctionner, et tu fais pareil dans l'autre sens, et tu pourras trouver le centre, à peu près, ensuite, tu essais de faire pareils "perpendiculairement" et tu trouveras à coup sûr le centre (en prenant en compte les bâtiments qui peuvent bloquer un peu le signal, ça te donnera déjà une idée de quel riverain fait des carabistouilles

Problème c'est qu'il faut que je me déplace avec la voiture sinon ça fonctionnera pas :( et le lieu bah c'est une grosse zone résidentiel en ville tu peux pas vraiment te balader comme ça en voiture ...

Après si des détecteurs existent je suis preneur

Bein oui forcément, mais ça te coutera juste une heure max. Tu déplaces ta bagnole de 500m d'abord, puis te rapproche de plus en plus de chez toi et tu fais mesure la distance (GPS).
Pis tu vas de l'autre coté à cette même distance, et tu refais pareil.

Tu peux utiliser la télécommande quand ta caisse est démarrée ou pas?

Non faut une fois le moteur allumé la télécommande ne ferme ou ouvre plus la voiture :(

t'as grave moyen de te faire un peu de fric je pense en portant plainte contre le responsable

tu devrais le chercher et l'amener devant la justice https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464166-1477779556-sans-tirrtre-3.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
TractorTurb2000
Date de création
19 juin 2024 à 19:35:56
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 108