[ALERTE NUCLEAIRE] CHATGPT EST DEFINITIVEMENT FINITO
Le 20 juin 2024 Ă 18:01:39 Maisons a Ă©crit :
Le 20 juin 2024 Ă 17:52:58 :
Le 20 juin 2024 Ă 17:51:47 :
Finalement plus il y a de données et d'utilisateurs, moins le système est performant.
No troll je trouvais que ChatGPT Ă©tait BEAUCOUP plus efficace dans sa version 2.0 datant de plus de deux ans.C'est surtout que j'ai l'impression qu'ils se focalisent sur des choix completement cons, comme vouloir imiter au maximum les humains + censure.
J'préfèrais cette époque où le prompt devait être vraiment clair, mais ta réponse était alors efficace.
Rien de pire que Chatgpt la girouette quand tu lui dis : "mais es tu sur" "Ah en effet, vous avez raisons, je me suis trompé ...".Bordel je dois corriger l'IA c'est pas le but.
Ceci, aucun intérêt a l'IA si tu dois régulièrement le corriger.
Le 20 juin 2024 Ă 18:07:51 :
OĂą est la destruction ? Claude est plus performante de quelques pourcent, et encore, pas dans tous les domaines
Il n'y a pas que les benchs synthétiques mais aussi la rapidité, le contexte (200k pour Sonnet 3.5) et le prix. Sonnet 3.5 c'est même pas censé être leur modèle flagship, mais il dépasse et rend obsolète leur ancien flagship (3.0 Opus). 3.5 Opus risque d'être encore mieux, mais plus cher (3.0 Opus était très cher en coût à la requête malheureusement).
https://livebench.ai/ est mieux que les benchs synthétiques, puisqu'il prévient les risques de contamination, donc on verra ce que ça donne quand 3.5 Sonnet sera ajouté, moi ça me semble prometteur.
Le 20 juin 2024 Ă 18:14:20 :
Claude 3 est gratos ?
Comme GPT4o, il est dispo gratuitement mais très limité, c'est juste pour faire essayer aux gens et tenter de leur faire payer l'abo au final.
IMO au lieu de payer un abo à 20€ chez l'un ou l'autre, c'est plus intéressant de payer un service qui te permet d'utiliser plusieurs APIs de façon illimitée. J'aime beaucoup Kagi Ultimate pour ça, qui remplace Google par la même occasion : https://kagi.com/
Le 20 juin 2024 Ă 18:05:49 :
Le 20 juin 2024 Ă 18:04:49 :
Le 20 juin 2024 Ă 18:02:49 Zzpama11 a Ă©crit :
On m'explique pourquoi il bride chatgpt ?trop de demande je pense
Avec l'ancien chatgpt je te promet tu pouvais remplacer 90% des métiers liés à l'informatique, hormis 10% d'experts et techniciens.
Là le nouveau c'est déjà plus limité. A croire qu'ils se sont rendus compte que les premières personnes remplacés par l'IA... ça allait être les créateurs eux mêmes.
Je viens de tester Claude dans ce sens lĂ .
Et c'est nettement meilleur que chatgpt effectivement
Le 20 juin 2024 Ă 18:16:00 :
Claude 3 est gratos ?Comme GPT4o, il est dispo gratuitement mais très limité, c'est juste pour faire essayer aux gens et tenter de leur faire payer l'abo au final.
IMO au lieu de payer un abo à 20€ chez l'un ou l'autre, c'est plus intéressant de payer un service qui te permet d'utiliser plusieurs APIs de façon illimitée. J'aime beaucoup Kagi Ultimate pour ça, qui remplace Google par la même occasion : https://kagi.com/
Bmg GPT4o est dispo gratos?
Le 20 juin 2024 Ă 18:20:44 :
Claude 3 est gratos ?Comme GPT4o, il est dispo gratuitement mais très limité, c'est juste pour faire essayer aux gens et tenter de leur faire payer l'abo au final.
Ouais, quelque chose entre 10 et 20 messages sur une fenĂŞtre de 3h. Donc large OK pour tester ponctuellement, mais si tu t'en sers comme co-pilote si t'es dev faudra passer Ă la caisse.
En pratique GPT4o je le trouve un peu plus con que GPT4-Turbo et la note en raisonnement sur livebench va dans ce sens. Par contre il est meilleur en multimodal (vision, langues étrangères).
Le 20 juin 2024 Ă 17:51:47 :
Finalement plus il y a de données et d'utilisateurs, moins le système est performant.
No troll je trouvais que ChatGPT Ă©tait BEAUCOUP plus efficace dans sa version 2.0 datant de plus de deux ans.
c'est bridé expres
Le 20 juin 2024 Ă 18:25:58 :
Le 20 juin 2024 Ă 18:20:44 :
Ouais, quelque chose entre 10 et 20 messages sur une fenĂŞtre de 3h.
j'ai
10
compte
google
Si je pose une question à ChatGPT et que je lui dit que sa réponse n’est pas bonne, il va me donner une autre réponse qui n’est toujours pas bonne, ce qui fait que je lui dit que c’est faux, il me donne alors encore une autre réponse et finalement j’ai jamais la bonne réponse.
Le pire c’est quand je lui ai demandé de me donner le titre d’une chanson à partir de paroles, il me sortait à chaque fois des titres qui n’existaient pas pour le chanteur dont il me donnait la réponse
Le 20 juin 2024 Ă 18:28:52 :
Si je pose une question à ChatGPT et que je lui dit que sa réponse n’est pas bonne, il va me donner une autre réponse qui n’est toujours pas bonne, ce qui fait que je lui dit que c’est faux, il me donne alors encore une autre réponse et finalement j’ai jamais la bonne réponse.Le pire c’est quand je lui ai demandé de me donner le titre d’une chanson à partir de paroles, il me sortait à chaque fois des titres qui n’existaient pas pour le chanteur dont il me donnait la réponse
Le pire c'est qu'il ne se souvient mĂŞme pas des premiers messages de la conversation qui sont importants
Et dès qu'il parle il me donne envie de lui mettre une baffe
Données du topic
- Auteur
- appartetudiant
- Date de création
- 20 juin 2024 Ă 17:48:39
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34