Topic de Nanon- :

Les Ukrainiens lancent un MISSILE à SOUS MUNITIONS sur une PLAGE de Crimée bondée de MONDE

Les Russes qui font les guerriers mais dès que ça réplique en face ils chialent.
Je comprends pas, les ukrainiens tirent sur des ukrainiens ?

Le 25 juin 2024 à 15:10:11 :
ils se défendent

tout ça n'aurait pas eu lieu si Proutine n'avait pas envahi l'Ukraine

ca y est tous les bots sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ils ne font que se défendre en bombardant des civils et des gosses ? :)
Sans doutes de futurs TERRORISTES !

Le 25 juin 2024 à 15:07:40 :

Le 25 juin 2024 à 15:06:50 :

Le 25 juin 2024 à 15:03:14 :

Le 25 juin 2024 à 15:01:03 :

Le 25 juin 2024 à 15:00:04 :
Bien fait, c'est leur territoire et ça leur revient de droit, la Russie n'a rien à faire ici et encore moins les touristes.

Ils savent très bien que la Crimée est souvent la cible d'attaques de drones ukrainiens en ce moment, alors bien fait pour ceux qui viennent quand même et qui s'exposent bêtement aux dangers.

Et puis on reconnait bien les trolls russes qui vont s'offusquer devant ça mais qui ne disent rien pour les milliers de civils ukrainiens tués par les russes depuis l'invasion du Donbass.

La Russie est considérée comme un pays nazi pour ses frappes sur les civils.

Et l'Ukraine ? :)

Alors déjà on considère par la Russie comme un pays de nazis parce qu'elle bombarde l'Ukraine, rien à voir.

Du coup, tu dis quoi pour les milliers de civils ukrainiens qui subissent ça tous les jours, enfants inclus ? Avec ton émoji cringe là.

Et je ne justifie pas cette attaque ukrainienne mais bien fait. Bien fait, tu vas faire quoi ? Les touristes n'ont rien à faire sur le littoral d'un territoire régulièrement attaqué par des drones :)

Tu as énormément de mal a te justifier avec ta logique de défaillant car le problème c'est qu'elle s'applique aussi bien aux Russes qu'aux Ukrainiens :)

J'ai aucun double standard concernant l'attaque sur des civiles : c'est un acte terroriste, peu importe que ça soit l'offre des Russes ou des ukrainiens.

Toi en revanche t'as l'air d'avoir énormément de mal a le reconnaître quand c'est l'Ukraine qui est en cause.

2 enfants sont morts sur cette plage. On appréciera donc énormément ton "bien fait" :)

le camp du bien qui justifie le massacre de civils :)

Même chose pour ton le low, va lire mes réponses précédentes (mais il faut les comprendre aussi, donc active tes neurones).

Sur ce, je vais laisser les poutinix low IQ se déchainer entre eux, gros malaises.

Le 25 juin 2024 à 15:10:11 :
ils se défendent

tout ça n'aurait pas eu lieu si Proutine n'avait pas envahi l'Ukraine

Poutine n'aurait pas eu à intervenir si sa voix et celle des russophones du Donbass avait été entendu et non balayé d'un revers de la main depuis 2014

Et oui mon petit pote, allez on rallume BFpropagande TV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le mec qui garde sa bouée jaune en courant même lorsque le missile atterrit devant lui..
Y’a rien
En plus ils visaient les requins pour sécuriser les baigneurs
Il s'agit d'une attaque visant un ou des sous-marins qui se trouvaient non loin : la faute à la russie de laisser des civils sur les plages non loin :ok:

Le 25 juin 2024 à 15:10:52 :
Les Russes qui font les guerriers mais dès que ça réplique en face ils chialent.

Le 25 juin 2024 à 15:10:11 :
ils se défendent

tout ça n'aurait pas eu lieu si Proutine n'avait pas envahi l'Ukraine

Exactement. Et j'ai absolument pas honte de le répéter, n'en déplaise aux trolls russes qui ne savent pas l'interpréter justement :

Bien fait.

Ils n'ont même pas visé la plage, c'est un missile qui a dévié.

Par contre les Russes visent des immeubles d'habitation quasi chaque jour en ce moment.

Le 25 juin 2024 à 15:11:29 :

Le 25 juin 2024 à 15:10:11 :
ils se défendent

tout ça n'aurait pas eu lieu si Proutine n'avait pas envahi l'Ukraine

ca y est tous les bots sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ils ne font que se défendre en bombardant des civils et des gosses ? :)
Sans doutes de futurs TERRORISTES !

oui c'est bien Proutine qui fait verser le sang de ses pauvres russes

Le 25 juin 2024 à 15:12:27 :

Le 25 juin 2024 à 15:10:52 :
Les Russes qui font les guerriers mais dès que ça réplique en face ils chialent.

désolé le bot, quand tu cites des messages comme ca, effectivement j'ai l'impression que tu cautionnes cette attaque contre les civils, je dois juste etre trop con :(

Le 25 juin 2024 à 15:13:27 :
Ils n'ont même pas visé la plage, c'est un missile qui a dévié.

Par contre les Russes visent des immeubles d'habitation quasi chaque jour en ce moment.

Si regarde en bas

Un missile atterrit devant un gus qui garde sa bouée malgré tout après

Le 25 juin 2024 à 14:56:02 :
https://x.com/clashreport/status/1805577009138893026
https://streamable.com/lbmazk

:ouch:
Les GENTILS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut être débile pour aller en vacances dans une zone de guerre en dépit de :(

C'est comme aller jouer sur l'autoroute :(

Le 25 juin 2024 à 15:13:32 :

Le 25 juin 2024 à 15:11:29 :

Le 25 juin 2024 à 15:10:11 :
ils se défendent

tout ça n'aurait pas eu lieu si Proutine n'avait pas envahi l'Ukraine

ca y est tous les bots sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ils ne font que se défendre en bombardant des civils et des gosses ? :)
Sans doutes de futurs TERRORISTES !

oui c'est bien Proutine qui fait verser le sang de ses pauvres russes

mais les russes sont pas tous des démons qu'il faut trucider ?

Le 25 juin 2024 à 15:09:12 :

Le 25 juin 2024 à 15:06:50 :

Le 25 juin 2024 à 15:03:14 :

Le 25 juin 2024 à 15:01:03 :

Le 25 juin 2024 à 15:00:04 :
Bien fait, c'est leur territoire et ça leur revient de droit, la Russie n'a rien à faire ici et encore moins les touristes.

Ils savent très bien que la Crimée est souvent la cible d'attaques de drones ukrainiens en ce moment, alors bien fait pour ceux qui viennent quand même et qui s'exposent bêtement aux dangers.

Et puis on reconnait bien les trolls russes qui vont s'offusquer devant ça mais qui ne disent rien pour les milliers de civils ukrainiens tués par les russes depuis l'invasion du Donbass.

La Russie est considérée comme un pays nazi pour ses frappes sur les civils.

Et l'Ukraine ? :)

Alors déjà on considère par la Russie comme un pays de nazis parce qu'elle bombarde l'Ukraine, rien à voir.

Du coup, tu dis quoi pour les milliers de civils ukrainiens qui subissent ça tous les jours, enfants inclus ? Avec ton émoji cringe là.

Et je ne justifie pas cette attaque ukrainienne mais bien fait. Bien fait, tu vas faire quoi ? Les touristes n'ont rien à faire sur le littoral d'un territoire régulièrement attaqué par des drones :)

Tu as énormément de mal a te justifier avec ta logique de défaillant car le problème c'est qu'elle s'applique aussi bien aux Russes qu'aux Ukrainiens :)

J'ai aucun double standard concernant l'attaque sur des civiles : c'est un acte terroriste, peu importe que ça soit l'offre des Russes ou des ukrainiens.

Toi en revanche t'as l'air d'avoir énormément de mal a le reconnaître quand c'est l'Ukraine qui est en cause.

2 enfants sont morts sur cette plage. On appréciera donc énormément ton "bien fait" :)

Tu n'a décidément pas le QI nécessaire pour comprendre mon point de vue. Et je t'invite à te mettre à la place des enfants ukrainiens qui subissent ça tous les jours pendant que tu essuies ton mini calibre après ta 78ème branlette matinale.

Bien fait, dans la mesure où la Russie subit ce qu'elle fait aux ukrainiens depuis 2014, mais je ne soutiens pas pour autant le fait de tuer des enfants qu'ils soient russes ou autre.

"C'est bien fait pour leur gueule mais je condamne hein" :)

T'as énormément de mal a te justifier mon pauvre et t'as pas l'air assez courageux pour dire le fond de ta pensée : c'est pas grave car ce sont des Russes :)

Ton whataboutisme dégueulasse "oui mé lé enfant Ukrainiens" prouve bien que tu fais 2 poids 2 mesures mais que t'as pas les couilles pour l'assumer.

T'es a vomir.

y'a pas de gentil dans une guerre

Le 25 juin 2024 à 15:14:02 :

Le 25 juin 2024 à 15:13:32 :

Le 25 juin 2024 à 15:11:29 :

Le 25 juin 2024 à 15:10:11 :
ils se défendent

tout ça n'aurait pas eu lieu si Proutine n'avait pas envahi l'Ukraine

ca y est tous les bots sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ils ne font que se défendre en bombardant des civils et des gosses ? :)
Sans doutes de futurs TERRORISTES !

oui c'est bien Proutine qui fait verser le sang de ses pauvres russes

mais les russes sont pas tous des démons qu'il faut trucider ?

les ukrainiens non plus

Données du topic

Auteur
Nanon-
Date de création
25 juin 2024 à 14:56:02
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 178