Topic de [BelgianRace55] :

On vit une drôle d'époque non ?

L'homme ne se rend pas compte de la vitesse à laquelle il évolue avec la technologie

Technologie qui est arrivée il y a peu, et au final on ne sait comment

Le 19 juin 2024 à 18:54:33 AerialAssassin_ a écrit :
L'homme ne se rend pas compte de la vitesse à laquelle il évolue avec la technologie

Technologie qui est arrivée il y a peu, et au final on ne sait comment

Je crois que c'est à partir de l'agriculture que tout a commencé :(

On va surtout être les parias de l'histoire à l'avenir sur la maltraitance que nous avons fait subir à la planète en fait :rire:
Époque de merde. Depuis 2020, je me fais chier dans ma vie. J'ai plus d'amis. Je fais plus rien à part passer mes journées sur le forum, lichess, YouTube.
Époque où on peut pas baiser à cause de l'hypergamie féminine.
Je trouve pas de boulot dans ma branche et c'est mal payé. C'est vraiment à chier.
Plus personne se parle. Les jeunes sont lobotomisées aux RS.
En réalité l’accélération est visible depuis les début de l’humanité:
Le paléolithique inferieur c’est 3M d’année, le moyen c’est 300k ans, le supérieur c’est 30k ans, le mésolithique et neolithique c’est 20k et ensuite on a les civilisation qu’on connaît sur 8k ans avec une accélération exponentielle sur les découvertes technologiques

Le 19 juin 2024 à 18:44:59 hf498f984h a écrit :
100 000 ans à vivre comme de la merde mais changements drastiques en 150 ans, circulez y'a rien à voir

Oui on nous ment hein

Le 19 juin 2024 à 18:41:34 [BelgianRace55] a écrit :

Le 19 juin 2024 à 18:40:41 HommeSigma a écrit :

Le 19 juin 2024 à 18:39:28 [BelgianRace55] a écrit :

Le 19 juin 2024 à 18:39:07 HommeSigma a écrit :
de telles technologies existaient depuis Sumer

Du conspirationnisme sans preuve

A ton avis pourquoi l'Homme s'est mit à manger des graines et de la viande cuite ?

Pourquoi donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png

Car nous avons été forcés à le faire, il n'y a rien qui puisse justifier que l'Homme auparavant dans un état d'abondance décide de manger des graines ou brûler sa viande. On veut nous faire croire que l'Homme a
sacrifié sa santé, sa force, son intelligence par une volonté supposée de s'agrandir en nombre via des produits végétaux remplis de toxines, d'anti nutriments et très difficile à cultiver. Surtout que dans le contexte de l'époque, ça demande de déblayer énormément de terres, trouver les graines qui poussent, reconnaître les potentiels prédateurs de tes pousses, ça demande trop de temps et d'énergie pour rendre une telle pratique rentable.

La cuisson de la viande au profit de la valeur nutritionnelle est aussi un mensonge, sous prétexte que elle contient des germes elle n'est pas nécessairement mauvaise comme Louis Pasteur l'entend

Tout cela me fait penser au mythe de la Genèse, Elohim(plusieurs, donc plusieurs dieux) qui punit l'Homme pour avoir mangé le fruit défendu de la connaissance du bien et du mal. Après que il fut chassé, l'Homme se mit à labourer la terre. Selon les sources officielles l'agriculture est apparue vers 9000 av J-C à travers différentes régions indépendamment des autres(Mésoamérique, Asie, Afrique, Europe). Je te laisse méditer là dessus.

Le 19 juin 2024 à 18:40:27 pharisienmenteu a écrit :
Bah chance et travail

Je ne comprends pas trop ta question, tu te demandes comment l'humain est arrivé à achever tout ça ?

Oui, parfois je me dis qu'il y a des choses qui nous dépassent car c'est dingue l'évolution qu'on a entrepris en quelques siècles :(

On ne fait que dégénérer depuis la chute de l'Homme

Données du topic

Auteur
[BelgianRace55]
Date de création
19 juin 2024 à 18:37:13
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 108