Topic de ZIGGYZ :

Pourquoi les Albanais et les Serbes ont un adn de Maghrébin

Supprimé
  • 1
Les Serbes ont 20 % du haplogroupe E qui correspond aux maghrébins et il est majoritaire chez les Albanais, pourtant il n'est pas beaucoup présent chez les Turcs avec qui ils auraient pu se mélanger, c'est quoi l'explication ?
les albanais sont un peuple originaire du proche orient

Le 20 juin 2024 à 16:37:59 :
les albanais sont un peuple originaire du proche orient

Les taux correspondent aux Libanais / Palestiniens ça doit être l'explication

Concernant les Albanais il me semble même qu'ils ont un haplogroupes subsaharien assez fréquent

Le 20 juin 2024 à 16:43:19 :

Le 20 juin 2024 à 16:42:02 :
https://www.larousse.fr/encyclopedie/images/La_formation_de_lEmpire_ottoman/1011349

T'es perdu

Je peux pas faire tout faire pour toi, tu peux aller chercher les différents déplacements de population à différentes époques, car il n'y a pas une seule et unique raison.
L'empire ottoman était assez hétérogène en termes de populations qui le constituaient, et c'est déjà un bout d'explication.
Je vais pas écrire un pavé pour instruite "ZIGGYZ" qui pose des questions de zinzolin sur jvc

Le 20 juin 2024 à 16:48:06 :

Le 20 juin 2024 à 16:43:19 :

Le 20 juin 2024 à 16:42:02 :
https://www.larousse.fr/encyclopedie/images/La_formation_de_lEmpire_ottoman/1011349

T'es perdu

Je peux pas faire tout faire pour toi, tu peux aller chercher les différents déplacements de population à différentes époques, car il n'y a pas une seule et unique raison.
L'empire ottoman était assez hétérogène en termes de populations qui le constituaient, et c'est déjà un bout d'explication.
Je vais pas écrire un pavé pour instruite "ZIGGYZ" qui pose des questions de zinzolin sur jvc

Oui donc les Albanais et les Maghrébins ont profités de l'empire ottoman pour se mélanger entre eux cotorep

  • 1

Données du topic

Auteur
ZIGGYZ
Date de création
20 juin 2024 à 16:36:52
Date de suppression
20 juin 2024 à 17:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 320