Topic de [BLAKATA] :

GRAND ORAL DANS 2H

  • 1
Je fais des pets de stresse :mort:

Le grand oral a aucun intĂ©rĂȘt. Parcoursup est dĂ©jĂ  fini (enfin j’espĂšre pour toi) donc peu importe ta note ça ne changera rien pour toi.

Essaye de faire de ton mieux et travaille ton Ă©loquence. Au moins ça aura l’intĂ©rĂȘt de te faire gagner de l’expĂ©rience.

Le 25 juin 2024 Ă  14:25:21 :
Le grand oral a aucun intĂ©rĂȘt. Parcoursup est dĂ©jĂ  fini (enfin j’espĂšre pour toi) donc peu importe ta note ça ne changera rien pour toi.

Essaye de faire de ton mieux et travaille ton Ă©loquence. Au moins ça aura l’intĂ©rĂȘt de te faire gagner de l’expĂ©rience.

Oui je suis déjà accepter à la fac mais ça sert vraiment à rien le GO ? :(

Le 25 juin 2024 Ă  14:25:38 :
Go 15-18

J'ai 18ans

Haha je ne serais pas Ă  mon aise Ă  ta place, tu dois avoir mal au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670597144-ahi-de-noel.png
Tu rends TOUT LE MONDE BLAKATA khey

Bon courage khey.

J'ai passé l'ancien bac donc je sais pas à quel point c'est plus dur/moins dur mais bonne chance.

Le 25 juin 2024 Ă  14:25:21 :
Le grand oral a aucun intĂ©rĂȘt. Parcoursup est dĂ©jĂ  fini (enfin j’espĂšre pour toi) donc peu importe ta note ça ne changera rien pour toi.

Essaye de faire de ton mieux et travaille ton Ă©loquence. Au moins ça aura l’intĂ©rĂȘt de te faire gagner de l’expĂ©rience.

bah si ducoup s'il rate le bac à cause de ça il peut pas s'inscrire dans son futur etablissement :(

  • 1

Données du topic

Auteur
[BLAKATA]
Date de création
25 juin 2024 Ă  14:23:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 367