Topic de seulto :

Pourquoi les femmes sont ultra méchantes?

Supprimé
  • 1

La méchanceté est inscrite dans leur adn?
Méchanté et rejet font partie de leurs principes....
Hier, y avait une dame qui, dans le bus, distribuait un papier à remplir. C'était un sondage.
Cette dame avait clairement l'air d'avoir de grosses difficultés sociales. À un moment, elle temps une feuille à une petite bobo parisienne de merde et cette connasse lui répond sur un ton agacé et méprisant, en la regardant à peine, tout en gesticulant avec ses mains : "oh non ça va aller, venez pas encore me faire chier".

Mais les femmes, c'est juste fou à quel point vous êtes incapable d'empathie et de gentillesse.

Bah comme chez les gars, t'as des meufs gentilles et des moins gentilles.
N'empêche y'a une majorité de femmes aux ressources humaines après jsp si on peut dire que ça les rends plus sensibles que les hommes.
Elles sont méchantes avec les hommes en dessous de 8/10 et 1m85 minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522705251-pepe-ordi-nuit.png

Le 15 juin 2024 à 13:37:19 :
Bah comme chez les gars, t'as des meufs gentilles et des moins gentilles.
N'empêche y'a une majorité de femmes aux ressources humaines après jsp si on peut dire que ça les rends plus sensibles que les hommes.

Tu sais que tout le monde déteste les RH?

Le 15 juin 2024 à 13:39:16 :
Elles sont méchantes avec les hommes en dessous de 8/10 et 1m85 minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522705251-pepe-ordi-nuit.png

Des vraies connaisses

Je trouve qu’au contraire elles sont très gentilles..

Le 15 juin 2024 à 13:42:33 :
Je trouve qu’au contraire elles sont très gentilles..

Lol :rire:
Va bosser avec des femmes et tu comprendras de quoi je parle.

C'est la petite bobo parisienne le problème, pas la femme

Le 15 juin 2024 à 14:29:15 :
C'est la petite bobo parisienne le problème, pas la femme

Alors contedefee, tu fais partie du problème à 100%. Tu le prouve depuis des années sur ce forum.

Elles sont méchante (enfin surtout en groupe) mais très sensibles. Une meuf qui fait la dur si tu la critique sur son physique c'est tout son monde qui s'effondre

Le 15 juin 2024 à 14:31:51 :
Elles sont méchante (enfin surtout en groupe) mais très sensibles. Une meuf qui fait la dur si tu la critique sur son physique c'est tout son monde qui s'effondre

Un régal quand je les vois souffrir.
Elles sont tellement méchante mais aussi stupide

Le 15 juin 2024 à 14:31:15 :

Le 15 juin 2024 à 14:29:15 :
C'est la petite bobo parisienne le problème, pas la femme

Alors contedefee, tu fais partie du problème à 100%. Tu le prouve depuis des années sur ce forum.

Non ? Je suis absolument adorable

  • 1

Données du topic

Auteur
seulto
Date de création
15 juin 2024 à 13:33:24
Date de suppression
15 juin 2024 à 14:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 201