Le big T BLACKPILL une cohorte de militants FN en 92 AAAYA
- 1
Le 21 juin 2024 à 20:32:10 :
Et au final il se sera pris un retour au réel seulement quelques mois avant de mourir en se faisant cambrioler et tabasser par des chances
ceci
Peut-être que finalement, quand il avait les dents dans le bitume, sur le coup il a du se dire qu'en vrai la solution des torpilles était peut-être pas si bête, au premier degré
Je condamne, bien évidemment
Et au final il se sera pris un retour au réel seulement quelques mois avant de mourir en se faisant cambrioler et tabasser par des chances
1. Source du profil des agresseurs ?
2. Il était riche, pas tout blanc sans mauvais jeu de mot et était donc une cible potentielle pour des malfrats, tu insinues sans ciller que ce ne serait jamais arrivé si tous les français étaient des blancs ?
Le 21 juin 2024 à 20:41:59 :
Et au final il se sera pris un retour au réel seulement quelques mois avant de mourir en se faisant cambrioler et tabasser par des chances1. Source du profil des agresseurs ?
2. Il était riche, pas tout blanc sans mauvais jeu de mot et était donc une cible potentielle pour des malfrats, tu insinues sans ciller que ce ne serait jamais arrivé si tous les français étaient des blancs ?
On se sait
Le 21 juin 2024 à 20:33:54 :
Et au final il se sera pris un retour au réel seulement quelques mois avant de mourir en se faisant cambrioler et tabasser par des chancesceci
Peut-être que finalement, quand il avait les dents dans le bitume, sur le coup il a du se dire qu'en vrai la solution des torpilles était peut-être pas si bête, au premier degré
Je condamne, bien évidemment
Exact même son fils est d'accord maintenant avec le RN
Le 21 juin 2024 à 20:45:06 :
Le 21 juin 2024 à 20:41:59 :
Et au final il se sera pris un retour au réel seulement quelques mois avant de mourir en se faisant cambrioler et tabasser par des chances1. Source du profil des agresseurs ?
On se sait
Tu peux y aller je suis pas un petit bras je vais pas te ddb mais ok
Le 21 juin 2024 à 20:54:09 :
Tapie voterait Macron si il était vivant c'est un bon
Normal c'était une vraie canaille, accompagnée d'une sacrée paire de burnes nonobstant
Le 21 juin 2024 à 20:55:17 :
Même moi qui vote RN faut vraiment être une ordure pour applaudir un discours pareil
Pose-toi justement des questions sur tes choix politiques khey
Le fait que des gens comme eux fassent les mêmes que toi devraient t'alerter
Je dis ça vraiment sans sarcasme aucun : je refuse de croire qu'il y a 35% de frais de port parmi les votants, il y a de trop nombreuses personnes qui se font abuser là
- 1
Données du topic
- Auteur
- RoseBurne7
- Date de création
- 21 juin 2024 à 20:20:27
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16