Congés Menstruelle du FP
Je fais un topic pour partager mon cheat code :
Mais attendez c'est god like ?
Je vous explique :
- votez fp
- ils sont élu et passe le changement de sexe en procedure simplifié (vous voyez ou je vais ? )
- go s'identifier a une femme en mairie congés menstruelle
- je suis une femme j'y ai le droit comme toutes les autres femmes sinon c'est transphobe
Prendre une semaine de congé tous les mois pour profiter
Le rêve
Le 20 juin 2024 à 15:50:58 :
Je demande pour ma part des congés masturbationnels
Le 20 juin 2024 à 15:52:18 :
Prendre la pilule on continu pour plus avoir ses règles
Prendre une semaine de congé tous les mois pour profiter
Le rêve
Mais faites pas les frustré vous pouvez en profiter aussi avec mon cheat code !!!
Le 20 juin 2024 à 15:52:36 :
c'est vrai que les gens vont embaucher quelqu'un qui se barre une semaine par mois du taff
Mais c'est la beauté du cheat code, tu es un homme et une fois la période d'essaie BIM changement de sexe le premier du mois, 1 semaines de congés.
Le 20 juin 2024 à 15:54:08 :
Si c'était si simple belle propagande et tout cas
Je joue avec leur règles khey
Si il y a des trou dans la raquette c'est eux qui font les règles
C’est un enieme cadeau économiquement suicidaire de la part de ce parti d’adolescent ahi.
50% des actifs 3 jours par mois en congé aux frais de la princessd, aucun droitard va laisser passer ça au parlement.
c'est vrai que les gens vont embaucher quelqu'un qui se barre une semaine par mois du taff
les entreprises seront soumises à la parité
Le 20 juin 2024 à 15:54:59 :
C’est un enieme cadeau économiquement suicidaire de la part de ce parti d’adolescent ahi.50% des actifs 3 jours par mois en congé aux frais de la princessd, aucun droitard va laisser passer ça au parlement.
Mais nan c'est 100% des gens !
Ils veulent établir les règles très bien utilisons les
J’imagine les traps élaborés dont personne sait qu’il a en réalité une bite, lorsqu’on découvrira qu’en fait c’est un homme depuis dix ans et qu’il grattait 3j de congé par mois payés par l’assurance maladie et sa boîte ahi
C’est Irréalisable leur truc quand bien même un certain % de femmes en aurait vraiment besoin , y’aurait des abus et aucun contrôle possible
Ça voudrait dire que tu dois contrôler que chaque personne qui se réclame femme doit disposer d’un vrai vagin biologique
Contrôler si la personne n’est pas ménopausée etc
Bon j’imagine que ça passera par un certificat médical comme chaque arrêt maladie mais bon
Tu comprends pas quoi dans "procedure simplifier" ?
Tu peux le faire rapidement après être recruter quand tu veux.
Le 20 juin 2024 à 15:57:35 :
J’imagine les traps élaborés dont personne sait qu’il a une réalité une bite, lorsqu’on découvrira qu’en fait c’est un homme depuis dix ans et qu’il grattoir 3j de congé par mois ahiC’est Irréalisable leur truc quand bien même un certain % de femmes en aurait vraiment besoin , y’aurait des abus et aucun contrôle possible
Ça voudrait dire que tu dois contrôler que chaque personne qui se réclame femme doit disposer d’un vagin
Ah oui mais là c'est transphobe
C'est toute la beauté du cheat code c'est un échec et mat au gauchistes. Comment ils vont définir les abus? Ils peuvent pas sinon ils deviennent ce qu'ils condamnent. C'est un coup a faire exploser les gauchiste avec un paradoxe comme ça
Laisse tomber, leur programme c'est la ruine totale en moins d'un mandat
Le 20 juin 2024 à 15:58:06 :
c'est vrai que les gens vont embaucher quelqu'un qui se barre une semaine par mois du taffTu comprends pas quoi dans "procedure simplifier" ?
Tu peux le faire rapidement après être recruter quand tu veux.
Merci enfin un khey qui comprends mon point.
Le mieux c'est que tu continue à être toi sans rien changer, juste une déclaration et a toi les 36 jours par an
Données du topic
- Auteur
- Cumshot4Freedom
- Date de création
- 20 juin 2024 à 15:50:28
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34