[ALERTE] Je viens de voter aux Législatives sur Internet et c'est un SCANDALE (Expat)
SuppriméUn immigré qui vote quand même extrême droite dans son pays d’origine
Ah pardon, quand c’est un blanc on dit « expatrié »
Le 25 juin 2024 à 13:28:56 Trent-rip a écrit :
Le 25 juin 2024 à 13:27:19 :
Le 25 juin 2024 à 13:25:36 MartinePierrot a écrit :
Le 25 juin 2024 à 13:24:34 :
Le 25 juin 2024 à 13:17:30 :
Je n'ai pas twitter donc je ne peux pas remonter l'information, mais l'alliance LR-RN n'apparaît pas, il y avait juste marqué "droite" pour deviner quel candidat voterJ'ai du googler le candidat pour être sur que c'était bien un RN : https://x.com/JeandeVeron
Par contre pour les autres partis aucun problème Je n'avais AUCUN MOYEN de savoir qui était le candidat RN ou LR-Ciotti
preuve du nofake :
Toute la procédure de vote par internet pour les curieux :
Salut Khey, moi aussi je voulais voter RN mais ils sont pro UE et pro OTAN !
Je me tourne donc vers le Front Populaire qui est validé par 200 économistes !Perso j'ai la chance de pouvoir voter pour le BIG ASS !
Ça va être encore un golem macroniste élu par les mêmes expatriés qui ont fui la France à cause de la gestion catastrophique de Macron, Asselineau n'a aucune chance
Dans ma circonscription ça se joue normalement entre Macron et LFI mais là avec l'alliance des droites RN peut passer
Tu es expat dans quel pays de la dixième circonscription ? Zimbabwe ?
Le 25 juin 2024 à 13:18:57 :
"ouin ouin on est pas d'extrême droite"
Chouine quand ils sont mentionnés par un "droite"
T'as fait de la place dans ta cave?
Le 25 juin 2024 à 13:35:11 :
Un immigré qui vote quand même extrême droite dans son pays d’origineAh pardon, quand c’est un blanc on dit « expatrié »
Je ne suis pas un simple "immigré", je suis diplômé, j'investi et je rapporte de l'argent au pays dans lequel je réside.
L'inverse de ce qu'il se passe en France quoi
Le 25 juin 2024 à 13:35:44 :
Le 25 juin 2024 à 13:28:56 Trent-rip a écrit :
Le 25 juin 2024 à 13:27:19 :
Le 25 juin 2024 à 13:25:36 MartinePierrot a écrit :
Le 25 juin 2024 à 13:24:34 :
> Le 25 juin 2024 à 13:17:30 :
>Je n'ai pas twitter donc je ne peux pas remonter l'information, mais l'alliance LR-RN n'apparaît pas, il y avait juste marqué "droite" pour deviner quel candidat voter
>
> J'ai du googler le candidat pour être sur que c'était bien un RN : https://x.com/JeandeVeron
>
> Par contre pour les autres partis aucun problème Je n'avais AUCUN MOYEN de savoir qui était le candidat RN ou LR-Ciotti
>
> preuve du nofake :
>
>
> Toute la procédure de vote par internet pour les curieux :
>
Salut Khey, moi aussi je voulais voter RN mais ils sont pro UE et pro OTAN !
Je me tourne donc vers le Front Populaire qui est validé par 200 économistes !Perso j'ai la chance de pouvoir voter pour le BIG ASS !
Ça va être encore un golem macroniste élu par les mêmes expatriés qui ont fui la France à cause de la gestion catastrophique de Macron, Asselineau n'a aucune chance
Dans ma circonscription ça se joue normalement entre Macron et LFI mais là avec l'alliance des droites RN peut passer
Tu es expat dans quel pays de la dixième circonscription ? Zimbabwe ?
Un pays du golfe au Moyen-Orient
Je vis dans un pays musulman donc raison de plus de voter RN
J'avoue on y comprend rien à leur truc...
Le 25 juin 2024 à 13:38:11 :
Les écologistes avec la majorité présidentielle ? C'est quoi ce truc ? C'est le candidat Macron ? Et y'a un candidat PS qui est front populaire ou juste candidat PS ?
LFI cède des circonscriptions à d'autres partis de gauche, c'est le jeu des alliances. Ils acceptent de se retirer en échange du ralliement.
Les écologistes avec la majorité présidentielle ? C'est quoi ce truc ? C'est le candidat Macron ? Et y'a un candidat PS qui est front populaire ou juste candidat PS ?
Oui "avec la majorité présidentielle" = soutenu par Macron.
Ça doit être un dissident car il y a également un candidat NFP.
C'est comme pour LR et LR-Ciotti, certains LR sont sur des listes de Macron alors que d'autres RN.
Sauf que quand c'est avec le RN, il y a seulement marqué "droite"
Le 25 juin 2024 à 13:37:52 :
Je suis vraiment de loin les élections perso … je ne me suis toujours pas inscrit à l’ambassade …
Je m'y suis inscris uniquement pour me signaler, comme ça en cas de problème l'ambassade sait ou je réside.
Le 25 juin 2024 à 13:40:03 :
J'avoue on y comprend rien à leur truc...Oui "avec la majorité présidentielle" = soutenu par Macron.
Ça doit être un dissident car il y a également un candidat NFP.C'est comme pour LR et LR-Ciotti, certains LR sont sur des listes de Macron alors que d'autres RN.
Le 25 juin 2024 à 13:41:15 :
Le 25 juin 2024 à 13:40:03 :
J'avoue on y comprend rien à leur truc...Oui "avec la majorité présidentielle" = soutenu par Macron.
Ça doit être un dissident car il y a également un candidat NFP.C'est comme pour LR et LR-Ciotti, certains LR sont sur des listes de Macron alors que d'autres RN.
La gauche et la démocratie
Si un khey a un compte twitter actif, vous pouvez utiliser mes screens et remonter le problème, histoire de faire rager nos démocrates de gauche
Ayaa Philippe Castellan le candidat Reconquête qui vit à Madagascar : https://www.linkedin.com/in/philippe-castellan-scriptura/
Obligé il est mêlé à des histoires pas claires avec des teens malgaches
Le 25 juin 2024 à 13:18:57 :
"ouin ouin on est pas d'extrême droite"
Chouine quand ils sont mentionnés par un "droite"
C'est RN qui doit être mentionné pas extrême droite
Le 25 juin 2024 à 13:42:16 :
Ayaa Philippe Castellan le candidat Reconquête qui vit à Madagascar : https://www.linkedin.com/in/philippe-castellan-scriptura/Obligé il est mêlé à des histoires pas claires avec des teens malgaches
Ahi vu sa tête il doit y avoir plusieurs femmes
Le Madagascar dream
Données du topic
- Auteur
- Trent-rip
- Date de création
- 25 juin 2024 à 13:17:30
- Date de suppression
- 4 juillet 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés