Topic de Bashama :

Mes pires plan cul coco (n'y allez JAMAIS)

Supprimé

Septembre 2023 Une meuf de 50 ans obèse qui vivait avec 3 chiens. M'a fait venir à 2h du mat chez elle. M'a sucé avec les dents devant ses chiens qui me reniflaient le cul. S'est placé en levrette : grosse odeur de merde et de chiotte publique. Heureusement j'avais une capote. Je l'ai baisée meme si j'avais pas envie parce qu'elle m'effrayait physiquement. Quand j'ai commencé à la tambouriner, m'a demandé d'y aller moins fort car son mec dormait à l'étage. EDIT : et ayant un peu de ventre, je remarque en rentrant chez moi que j'ai une trace marron sous le nombril.

Novembre 2023 Rendez-vous avec un couple dans une cité pourrie au fin fond de la ville. Arrivé sur place je me retrouve dans un appart délabré et dégueulasse et je me rends compte que c'est un couple de toxico. Ils fument du crack et m'en propose : j'ose pas refuser. Ensuite la femme m'entraîne dans la chambre et commence à me pépom. C'était censé être un plan à trois mais le mec vient pas et je ne sais pas pourquoi. Je fais mon affaire avec la tox et de retour au salon j'ai pas envie de traîner je me casse d'ici. Sur le chemin de retour je me rends compte que je me suis fais taper 50 balles en liquide dans mon porte-monnaie. Le lendemain je reçois une notification de tentative d'achat sur internet, heureusement grace à mon espace sécurisé je n'ai pas validé l'opération.

Avril 2024 : Je rencarde cette meuf après échange photo elle m'invite chez elle. Elle habite dans un espèce de foyer de dix étages, au dernier étage. Quand elle ouvre la porte je remarque une moustache, une mâchoire carré, enfin bref c'est un gros travelos. Il me demande de rentrer quand même pour discuter un peu. J'accepte sans savoir pourquoi sans doute pour ne pas le vexer. A l'intérieur il me fait boire de la vodka et me supplie de lui rentrer un gode dans le cul. Je refuse mais il insiste et il me propose 30e pour le faire. Il me fait le virement et donc je lui ai godé le cul cinq minutes et je suis parti presque en courant, horrifié par ce que j'avais fait (no gay)

Et j'en ai d'autres si vous voulez.

Super sombre mais pourquoi tu t'infliges tout ça, tu es laid ?

Le 17 juin 2024 à 17:37:34 :
Super sombre mais pourquoi tu t'infliges tout ça, tu es laid ?

Bah non mais je cherche de nouvelles aventures, et sur les sites de rencontre classique il faut trop blablater.

D'aucun est une aventure, je suis une aventure.

Trop precis pour que ca soit un fake

Chaud

Putain c'est la cours des miracles ce site
Bordel c'est glauque tes histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu aurais du demander une fellation au trans elles adorent ça

Le 17 juin 2024 à 17:38:39 :

Le 17 juin 2024 à 17:37:34 :
Super sombre mais pourquoi tu t'infliges tout ça, tu es laid ?

Bah non mais je cherche de nouvelles aventures, et sur les sites de rencontre classique il faut trop blablater.

J'avoue qu'au fur et à mesure des dates c'est un peu souvent tout le temps la même rengaine, mais j'aime trop les culs propres moi

Le 17 juin 2024 à 17:38:39 :

Le 17 juin 2024 à 17:37:34 :
Super sombre mais pourquoi tu t'infliges tout ça, tu es laid ?

Bah non mais je cherche de nouvelles aventures, et sur les sites de rencontre classique il faut trop blablater.

Et c'est pas mieux de blablater plutôt que te retrouver à pougner une toxico dégueulasse ou à goder le cul d'un trav alors que c'est pas ton truc ?

Bordel je préfère sucer un soupeur que de m'infliger tes péripéties :ouch:
Vas y suite, mais par contre tu fais quoi comment pour aborder des meufs sur ce shithole entre tous les cassos?

La malédiction des hommes : être prêt à tout pour vaincre la misère sexuelle.

Alors qu'une bonne branlette, ça vaut mieux que se taper une 6/10 propre sur elle.

Le 17 juin 2024 à 17:43:56 :
Vas y suite, mais par contre tu fais comment pour aborder des meufs sur ce shithole entre tous les cassos?

Decembre 2023 (2) : L'hiver bat son plein et je tchatche avec une meuf de 25 ans qui apparement serait dehors et chercher une chambre sur la nuit. On parle vite fait par téléphone, on se met d'accord, elle me dit qu'elle est pas contre un plan cul, je dis ok. Je lui donne mon adresse mais elle arrive pas tout seul avec un grand gaillard d'un metre 90 completement chelou. En sachant que j'ai qu'un studio une pièce. Ils prennent une douche l'un après l'autre, silence de mort pendant que la meuf se douche, et pendant que c'est le mec la meuf me dit qu'on ne pourra rien faire parce que le mec est là mais qu'on pourra se revoir ; physiquement ce sont des punks à chien de fou. Ils sentent meilleurs après la douche mais obligé de mettre leur chaussure sur le palier. La meuf dort avec moi et le mec par terre. Je fixe le plafond jusqu'à 6h du matin et je leur dit de partir même s'ils forcent pour rester. Suite à ça : j'ai du retourner chez ma mère pendant 3 semaines à cause de punaise de lit.

Bordel :rire::rire:

Mais comment tu peux passer ton temps sur Coco quand tu sais le nombre de fake, ça te décourage pas ? Et quand tu parles à des "meufs" tu tombes sur des phénomènes de ce style ahi

Données du topic

Auteur
Bashama
Date de création
17 juin 2024 à 17:36:10
Date de suppression
17 juin 2024 à 18:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 229