Topic de Niveau1000 :

SONDAGE. BANNIR le SURVET en dehors des heures de SPORT = UNE MESURE ESSENTIELLE

Supprimé
Pas savoir s'habiller autrement qu'en survet = QI <20

Je vois guère l'intérêt. Alors certes quand t'es face à un interlocuteur inconnu ça donne une perception spéciale - et encore brièvement - mais perso je suis prof de lycée en banlieue, absolument tous les hommes (allez à 90% on va dire pour garder la moustache basse de la boîte) portent des survêtements, enfants de cités ou de pavillons périurbains plus protégés, blancs, noirs, maghrébins, asiatiques, indiens (je suis dans un coin très divers).

Et parmi dix mecs en jogging tu reconnais la même distribution que partout ailleurs, deux complètement à la ramasse à la limite de l'illettrisme, un excellent, et un gros ventre mou plus ou moins passif.

Le 15 juin 2024 à 12:37:28 :
Je vois guère l'intérêt. Alors certes quand t'es face à un interlocuteur inconnu ça donne une perception spéciale - et encore brièvement - mais perso je suis prof de lycée en banlieue, absolument tous les hommes (allez à 90% on va dire pour garder la moustache basse de la boîte) portent des survêtements, enfants de cités ou de pavillons périurbains plus protégés, blancs, noirs, maghrébins, asiatiques, indiens (je suis dans un coin très divers).

Et parmi dix mecs en jogging tu reconnais la même distribution que partout ailleurs, deux complètement à la ramasse à la limite de l'illettrisme, un excellent, et un gros ventre mou plus ou moins passif.

Et en tant que prof te te dis pas que y a peut etre un probleme culturel chez ses jeunes qui revetent comme tu dis à 90% la meme maniere de s habiller a savoir survetement basket.

C est a l école de determiner des regles et un cadre de vie qui predetermine la societe dans laquelle tu vivras apres.
Si tu autorises tout tu peux te faire depasser par une ideologie sous jacente qui prendra le controle
je parle du survetement mais ca se retrouve egalement dans la maniere de s exprimer