Topic de F_Packaged :

La série "DARK" sur Netflix vaut quoi?

On m'a conseillé au-préalable Stranger Things.

Quand j'écris mon avis après avoir regardé, on me sort évidemment le nom d'une autre série en évitant les arguments et "Dark" fait partie de l'une d'elle.

chiant comme la pluie
compliqué pour rien
serie pour ado qui veulent faire genre ils sont intelligents car ils l'ont compris
Excellente série, la saison 1 prend vraiment aux tripes très rapidement
par contre saison 2 et 3 accroche toi à la barre, t'as pas intérêt à décrocher, c'est comme si t'étais dans un cours de Villani
Long a démarrer mais sympa, un peu surcote
C'est meilleur que stranger thing et de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
Par contre faut se faire un mémo de qui est qui et leur lien
Vraiment super, je recommande :ok:
Il faut s’accrocher pour comprendre tous les détails :ok:
une des meilleures séries que j'ai regardé en plus c'est pas trop long (de mémoire il doit y avoir 3 ou 4 saisons de 10 épisodes) bien écrit, l'intrigue est intéressante (voyage dans le temps et paradoxe temporel) il y'a des bons tricksters
bien au début
insupportable à regarder vers la fin
Saison 1, magistrale quand les événements commencent (je spoil pas, mais les premiers épisodes sont longs, ils veulent présenter trop de personnages dès le début).
Saison 2, un petit peu en dessous, mais toujours bien à regarder.
Saison 3 à chier, en particulier vers la fin. Fin émouvante, mais techniquement à chier.

Est-ce que ça vaut mieux si j'ai été déçu de True Detective ?

Je m'attendais à une enquête complexe qui allait me tenir en haleine avec multiples rebondissement à partir d'une lecture de nom de cette série (Saloperie d'imagination qui se stimule trop)..

Je ne vous dis pas la débandade quand je me suis tapé une saison entière de (pseudo)-philosophie pour adolescent (en mal-être) basé dans une voiture (pour évidemment limiter les dépenses), sur fond de pluie et de couleur grisâtre.

À chier

Excellent si tu es un coq

Dark écrase stranger things , regarde la série et te fais pas avoir par la propagande olol c complike pour r .

Dark vraiment incroyable même si je n'ai pas réussis à la finir. :noel:

La saison 3 m'aura eu mais les deux premières c'est top produit

Meilleurs que les séries françaises. La vo n'est pas dérangeante
je me suis arrêté au dernier épisode de la saison 2 qui m'a dégouté
Disons que faut avoir un petit calepin à côté de soi et prendre des notes pour pas s'y perdre, perso ça m'a saoulé après la saison 2

Données du topic

Auteur
F_Packaged
Date de création
16 juin 2024 à 22:36:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 347