Topic de zinzindelafemme :

J'ai été accepté à Albert Schweitzer en pcsi

  • 1
Bon les gars faut savoir que je suis pas un élève incroyable mais un giga branleur j'ai 14, 50 ou 15, 80-90 de moyenne, l'année dernière je tournais à 16 en maths aujourd'hui à 13(ouais c'est pas ouf pour la prépa) j'ai 16 et 14 en physique ça me fait 15 ducoup et j'ai été refusé dans toute les prepas parisiennes pratiquement même Jacques Decour en mpsi en pcsi je suis en liste d'attente à Jacques decour mais trop loin dans la liste pareil pour turgot un peu trop loin j'ai été accepté à jean jaures Montreuil qui a que une psi et 0 classe étoile qui est mon lycée à 25 min à pied de chez moi et sinon y'a albert schweitzer à 1h qui propose une pc et une psi avec des classes etoiles ducoup c'est quoi vos conseils les kheys sachant que je suis pas boursier car j'avais la flemme de faire une demande à echelon 0 et quelles sont mes chances de survie en prépa
si t'es un branleur à 14, 0 chance de survie.
Pourquoi aller en prépa
schweitzer au raincy ? J'y suis allé - le lycée est sympa et grand ! (pas comme les lycée de fragile parisien où y'a pas de place pour bouger) vas y fonc emon KHEY
GG khey :ok:
Maintenant tu peut commencer à rédiger ton CV pour go usine
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644960262-ciottifofo.png
Salut khey, j'étais en PCSI à Saint-Louis cette année, je ne vais pas te mentir tu risques de souffrir. :)
va à jean Jaurès Montreuil majores la première année et avec ton dossier postule à d'autres prépa mieux côtée pour la 2eme année
Faut savoir que la psi de jean jaures est très mal classé ya toujours un crack qui finit à arts et métiers ou que sais-je mais la majeure partie finie en e3a du côté de Albert schweitzer en pc étoile une grand partie finie dans les écoles de la banque centrale et toujours un à l'ENS ou à ESPCI, polytechnique etc... J'ai jamais vu un mec de jean jaures aller à polytechnique ou bien tout simplement aller à une école du top5 top 10 Arts et métiers c'est top 20 je crois.
Enfin selon les statistiques du lycée depuis 2013
Dsl les kheys d'avance pour l'aération du message
je vais te sauver la vie: Go ast dans une fac parisienne et ensuite tu go école d'ingé.

Le 15 juin 2024 à 14:39:45 :
je vais te sauver la vie: Go ast dans une fac parisienne et ensuite tu go école d'ingé.

bah apres je serais juste en licence simple, et AST c'est quoi les avantages c'est pas plus dur?

Le 15 juin 2024 à 14:44:41 :

Le 15 juin 2024 à 14:39:45 :
je vais te sauver la vie: Go ast dans une fac parisienne et ensuite tu go école d'ingé.

bah apres je serais juste en licence simple, et AST c'est quoi les avantages c'est pas plus dur?

plus simple. ça sert à rien de go prepa si c'est pas une très bonne prepa. Le piège de la fac c'est que t'es pas aussi encadré

  • 1

Données du topic

Auteur
zinzindelafemme
Date de création
15 juin 2024 à 12:14:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 398