Topic de Eugenepripri :

Je suis un gaucho mais.. la pensée gauchiste est un cancer

  • 1

Je vais pas parler des wokes marre de la boucle on a compris

je vais parler de la pensée gauchiste au niveau économique, putain mais quel cancer pour les prolos, ça nous maintient en bas, nous empêche d'investir

je parlais bourse avec un mec "mais ça repose sur rien non ?" bah évidemment que si :rire:

mais tout est comme ça, le profit c'est sale etc, les prolos comprennent pas qu'investir pour ses enfants c'est LA BASE c'est même pas une discussion, j'écoutais un homme pressé de noir désir, j'aime bien le son mais c'est exactement le genre de son qui laisse les pauvres dans leur merde et les rassure dans leur esclavage

bref coup de gueule car je l'ai payé étant fils d'ouvrier pas très cultivé et un peu gauchisé mentalement

au passage avec le recul c'est grotesque d'écouter Cantat parler d'inhumanité pour un mec qui aime le profit et veut faire carrière quand on sait ce qu'il a fini par faire
Tu parles a des antifa ou quoi? Les gauchos avec qui je parle sont tous formé dans les placements boursiers et n'hesitent pas sans faire la morale a droite a gauche (sauf si tu défends des milliardaires)
j'ai du respect pour le mec qui veut tout casser car il est en bas de l'échelle sociale n'a rien à perdre et veut manger, c'est en ça que je dis que je suis un gauchiste

Le 25 juin 2024 à 12:40:04 :
Tu parles a des antifa ou quoi? Les gauchos avec qui je parle sont tous formé dans les placements boursiers et n'hesitent pas sans faire la morale a droite a gauche (sauf si tu défends des milliardaires)

non pas du tout, c'est peut-être générationnel aussi, c'est devenu à la mode

d'ailleurs je parle plus de ce que les prolos ont fini par intégrer que la pensée des gens de gauche qui sont très souvent pétés de fric et bien investis, c'est le plus sordide là dedans d'ailleurs

  • 1

Données du topic

Auteur
Eugenepripri
Date de création
25 juin 2024 à 12:37:45
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 121