Topic de Myro-Volant :

Ma fille a des retards de developpement

Fait chier.
17 mois, marche pas, parle pas.

Je sais même pas pourquoi je fais ce topic, y a rien à en dire, les soignants pour le moment diagnostiquent rien (pédiatre, ortho, psychomot) et constatent juste les retards, et tout le reste c'est à coup de vieux poncifs "chacun son rythme"

Ca avance pas.

Albert Einstein a pas su parler avant l’âge de 3-4 ans si ça peut te rassurer
Bah c’est vrai chacun son rythme, elle finira par marcher et parler et il faut juste lui laisser le temps

Le 21 juin 2024 à 18:55:34 kheycurieux8 a écrit :
Bah c’est vrai chacun son rythme, elle finira par marcher et parler et il faut juste lui laisser le temps

ça c'est toujours ce qu'on dit aux parents dans un premiers temps histoire de les rassurer
Y'a forcément une cause sous jacente, faut trouver la quelle

Ça arrive, ma nièce a commencé à vouloir marcher pour attraper le chat que ma soeur venait d'adopter.
Ma mère m'avait dit qu'en général les enfants seuls, sans animaux mettaient plus de temps à parler et à marcher car ils en ont moins besoin

Bah c’est vrai chacun son rythme, elle finira par marcher et parler et il faut juste lui laisser le temps

À priori ça oui mais l'OP avait l'espoir d'élever une future Physicienne et réalise doucement mais durement que sa progéniture aura un QI à deux chiffres toute sa vie. Il lui faut du temps pour encaisser la déception.

Le 21 juin 2024 à 18:55:18 :
Albert Einstein a pas su parler avant l’âge de 3-4 ans si ça peut te rassurer

le daron d'Albert traînait sur le forum ?

ça c'est toujours ce qu'on dit aux parents dans un premiers temps histoire de les rassurer Y'a forcément une cause sous jacente, faut trouver la quelle

Tout le monde ne peut pas avoir une intelligence supérieure à la moyenne, par définition de la moyenne. Y'a pas de mystère à résoudre il a juste pas enfanté le couteau le plus aiguisé du tiroir

L'op qui a pondu une low iq :rire:

Et après ça se la ramène sur le forum comme quoi il faut faire des enfants pour le futur de la France :rire:

Le 21 juin 2024 à 19:01:40 :
L'op qui a pondu une low iq :rire:

Et après ça se la ramène sur le forum comme quoi il faut faire des enfants pour le futur de la France :rire:

respect les petits khey, ça veut rien dire :(

pourquoi vous croyez qu'on vous repete de pas baiser avec votre cousine aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Faut juste la stimuler et l’éloigner de tout les écrans
Ma 1ere a marché a 17 mois, aucun retard chez elle meme si je m'inquietait tout comme toi

L'OP débile mental qui est parti baiser une débile mentale pour au final pondre un débile mental au carré qui sera un poids de plus pour les finances publiques merci bien l'OP on va t'applaudir

clap clap clap clap clap bravo

Couragent @ oit ca va arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Tu dira pas ça quand elle ouvrira un onlyfan à 18 ans, tu regrettera l'epoque ou elle marchait pas à 17 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 juin 2024 à 19:08:40 :
L'OP débile mental qui est parti baiser une débile mentale pour au final pondre un débile mental au carré qui sera un poids de plus pour les finances publiques merci bien l'OP on va t'applaudir

clap clap clap clap clap bravo

les partisans d'aktion t4 je vous méprise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560819720-rosa8.png

Le 21 juin 2024 à 19:01:40 Levaillantkhey a écrit :
L'op qui a pondu une low iq :rire:

Et après ça se la ramène sur le forum comme quoi il faut faire des enfants pour le futur de la France :rire:

La merde humaine qu'il faut être pour s'attaquer à un enfant. On se demande qui est le "low iq".

Vous vivez en campagnes près de vignes ou de cultures?
Premier gosse foutu devant les écrans depuis ses 10 jours

Données du topic

Auteur
Myro-Volant
Date de création
21 juin 2024 à 18:54:33
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 306