Topic de VirginiteAnale6 :

Les RNistes sont des bandeurs d'immigrés comme les LFIstes

Car ils bande sur les immigrés mais les veulent assimilés comme des français pour que ça soit présentables devant leurs grands-parents racistes :hap:

Rien de plus excitant pour les petits choffettes du RN qu'un bel algérien comme Bardella, mais suffisamment français dans le comportement pour pouvoir le présenter à papi et mamie qui sont réac :hap:

Le 20 juin 2024 à 14:53:22 :
Bah... oui ?

Merci pour ton honnêteté :hap:

pas moi, moi je suis zero tout, et ça vaut aussi pour l'immigration, ZERO PUTAIN D IMIGRATION osef que t'es blanc chrétiens et que tu boivent du vin, mange du fromage, joue a la pétanque, rien a foutre, l'immigration venant de mec issus de pays plus pauvre c'est non, et pour ceux plus riche c'est ok mais on les taxe a mort, hors de question que la bourgeoisie étrangère face son beurre sur le dos du travailleur fr, merci de cesser tes amalgame a présent sale facho
Merci pour ton analyse, VirginiteAnale
souhaité tu discuté nez en moins ou mon post est suffisamment clairent ?

Le 20 juin 2024 à 14:54:49 :
pas moi, moi je suis zero tout, et ça vaut aussi pour l'immigration, ZERO PUTAIN D IMIGRATION osef que t'es blanc chrétiens et que tu boivent du vin, mange du fromage, joue a la pétanque, rien a foutre, l'immigration venant de mec issus de pays plus pauvre c'est non, et pour ceux plus riche c'est ok mais on les taxe a mort, hors de question que la bourgeoisie étrangère face son beurre sur le dos du travailleur fr, merci de cesser tes amalgame a présent sale facho

Tu es simplement sur la ligne isolationiste qui n'est pas celle du RN et de reconquête :hap:

Le 20 juin 2024 à 14:56:52 :

Le 20 juin 2024 à 14:54:49 :
pas moi, moi je suis zero tout, et ça vaut aussi pour l'immigration, ZERO PUTAIN D IMIGRATION osef que t'es blanc chrétiens et que tu boivent du vin, mange du fromage, joue a la pétanque, rien a foutre, l'immigration venant de mec issus de pays plus pauvre c'est non, et pour ceux plus riche c'est ok mais on les taxe a mort, hors de question que la bourgeoisie étrangère face son beurre sur le dos du travailleur fr, merci de cesser tes amalgame a présent sale facho

Tu es simplement sur la ligne isolationiste qui n'est pas celle du RN et de reconquête :hap:

non je suis sur la ligne FRANCAISE

Le 20 juin 2024 à 14:56:10 :
souhaité tu discuté nez en moins ou mon post est suffisamment clairent ?

Nonobstant pourquoi une photo de profil avec le dessin d'une japonaise si tu n'est pas le bandeurs d'immigrées que tu te défends d'être ? :hap:

Le 20 juin 2024 à 14:58:10 :

Le 20 juin 2024 à 14:56:10 :
souhaité tu discuté nez en moins ou mon post est suffisamment clairent ?

Nonobstant pourquoi une photo de profil avec le dessin d'une japonaise si tu n'est pas le bandeurs d'immigrées que tu te défends d'être ? :hap:

elle n'est pas japonaise et je ne souhaite pas d'immigration japonaise non plus

Tu pues le 0 tout l'auteur c'est normal ?

Le 20 juin 2024 à 14:59:36 :

Le 20 juin 2024 à 14:58:10 :

Le 20 juin 2024 à 14:56:10 :
souhaité tu discuté nez en moins ou mon post est suffisamment clairent ?

Nonobstant pourquoi une photo de profil avec le dessin d'une japonaise si tu n'est pas le bandeurs d'immigrées que tu te défends d'être ? :hap:

elle n'est pas japonaise et je ne souhaite pas d'immigration japonaise non plus

Oui ta waifu n'est pas japonaise :hap:

C'est dans ton logiciel de pensée, ne m'en veut pas pour te l'avoir révéler :hap:

Le 20 juin 2024 à 15:00:47 :
Tu pues le 0 tout l'auteur c'est normal ?

Je comprends ta haine mais ça ne sert à rien d'en vouloir au messager :hap:

Le 20 juin 2024 à 15:01:50 :

Le 20 juin 2024 à 15:00:47 :
Tu pues le 0 tout l'auteur c'est normal ?

Je comprends ta haine mais ça ne sert à rien d'en vouloir au messager :hap:

J'ai raison avoue :)

Le 20 juin 2024 à 15:00:55 :

Le 20 juin 2024 à 14:59:36 :

Le 20 juin 2024 à 14:58:10 :

Le 20 juin 2024 à 14:56:10 :
souhaité tu discuté nez en moins ou mon post est suffisamment clairent ?

Nonobstant pourquoi une photo de profil avec le dessin d'une japonaise si tu n'est pas le bandeurs d'immigrées que tu te défends d'être ? :hap:

elle n'est pas japonaise et je ne souhaite pas d'immigration japonaise non plus

Oui ta waifu n'est pas japonaise :hap:

C'est dans ton logiciel de pensée, ne m'en veut pas pour te l'avoir révéler :hap:

oui ma waifu n'est pas japonaise, elle est blanche, a les cheveux brun qui tire vers le rouge, et les yeux bleu, je ne pense pas que ce soit une caractéristique japonaise, mais il semblerais que je parle a un mec complètement brisé bloqué sur ses idée préconstruite incapable de réfléchir

Le 20 juin 2024 à 15:02:10 :

Le 20 juin 2024 à 15:01:50 :

Le 20 juin 2024 à 15:00:47 :
Tu pues le 0 tout l'auteur c'est normal ?

Je comprends ta haine mais ça ne sert à rien d'en vouloir au messager :hap:

J'ai raison avoue :)

Je sais que ça t'aiderais pour accepter ta condition de bandeurs d'immigrés mais je refuse de mentir :hap:

Le 20 juin 2024 à 15:02:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718888567-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551817783-ia-boted.png

Faut qu'il se fasse soigner ce dégénéré

Données du topic

Auteur
VirginiteAnale6
Date de création
20 juin 2024 à 14:49:36
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 400