Les RNistes sont des bandeurs d'immigrés comme les LFIstes
Car ils bande sur les immigrés mais les veulent assimilés comme des français pour que ça soit présentables devant leurs grands-parents racistes
Rien de plus excitant pour les petits choffettes du RN qu'un bel algérien comme Bardella, mais suffisamment français dans le comportement pour pouvoir le présenter à papi et mamie qui sont réac
Le 20 juin 2024 à 14:53:22 :
Bah... oui ?
Merci pour ton honnêteté
Le 20 juin 2024 à 14:54:49 :
pas moi, moi je suis zero tout, et ça vaut aussi pour l'immigration, ZERO PUTAIN D IMIGRATION osef que t'es blanc chrétiens et que tu boivent du vin, mange du fromage, joue a la pétanque, rien a foutre, l'immigration venant de mec issus de pays plus pauvre c'est non, et pour ceux plus riche c'est ok mais on les taxe a mort, hors de question que la bourgeoisie étrangère face son beurre sur le dos du travailleur fr, merci de cesser tes amalgame a présent sale facho
Tu es simplement sur la ligne isolationiste qui n'est pas celle du RN et de reconquête
Le 20 juin 2024 à 14:56:52 :
Le 20 juin 2024 à 14:54:49 :
pas moi, moi je suis zero tout, et ça vaut aussi pour l'immigration, ZERO PUTAIN D IMIGRATION osef que t'es blanc chrétiens et que tu boivent du vin, mange du fromage, joue a la pétanque, rien a foutre, l'immigration venant de mec issus de pays plus pauvre c'est non, et pour ceux plus riche c'est ok mais on les taxe a mort, hors de question que la bourgeoisie étrangère face son beurre sur le dos du travailleur fr, merci de cesser tes amalgame a présent sale fachoTu es simplement sur la ligne isolationiste qui n'est pas celle du RN et de reconquête
non je suis sur la ligne FRANCAISE
Le 20 juin 2024 à 14:56:10 :
souhaité tu discuté nez en moins ou mon post est suffisamment clairent ?
Nonobstant pourquoi une photo de profil avec le dessin d'une japonaise si tu n'est pas le bandeurs d'immigrées que tu te défends d'être ?
Le 20 juin 2024 à 14:58:10 :
souhaité tu discuté nez en moins ou mon post est suffisamment clairent ?Nonobstant pourquoi une photo de profil avec le dessin d'une japonaise si tu n'est pas le bandeurs d'immigrées que tu te défends d'être ?
elle n'est pas japonaise et je ne souhaite pas d'immigration japonaise non plus
Le 20 juin 2024 à 14:59:36 :
souhaité tu discuté nez en moins ou mon post est suffisamment clairent ?Nonobstant pourquoi une photo de profil avec le dessin d'une japonaise si tu n'est pas le bandeurs d'immigrées que tu te défends d'être ?
Oui ta waifu n'est pas japonaise
C'est dans ton logiciel de pensée, ne m'en veut pas pour te l'avoir révéler
Le 20 juin 2024 à 15:00:47 :
Tu pues le 0 tout l'auteur c'est normal ?
Je comprends ta haine mais ça ne sert à rien d'en vouloir au messager
Le 20 juin 2024 à 15:01:50 :
Tu pues le 0 tout l'auteur c'est normal ?Je comprends ta haine mais ça ne sert à rien d'en vouloir au messager
J'ai raison avoue
Le 20 juin 2024 à 15:00:55 :
Le 20 juin 2024 à 14:59:36 :
Oui ta waifu n'est pas japonaise
C'est dans ton logiciel de pensée, ne m'en veut pas pour te l'avoir révéler
oui ma waifu n'est pas japonaise, elle est blanche, a les cheveux brun qui tire vers le rouge, et les yeux bleu, je ne pense pas que ce soit une caractéristique japonaise, mais il semblerais que je parle a un mec complètement brisé bloqué sur ses idée préconstruite incapable de réfléchir
Le 20 juin 2024 à 15:02:10 :
Le 20 juin 2024 à 15:01:50 :
Tu pues le 0 tout l'auteur c'est normal ?Je comprends ta haine mais ça ne sert à rien d'en vouloir au messager
J'ai raison avoue
Je sais que ça t'aiderais pour accepter ta condition de bandeurs d'immigrés mais je refuse de mentir
Données du topic
- Auteur
- VirginiteAnale6
- Date de création
- 20 juin 2024 à 14:49:36
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 61