Topic de hnobolo :

ALERTE IFOP : RN 33%, NFP 28%, LREM 18%

Mettez la 5 maintenant pour voir l’électorat anti-Rn !!!

[17:18:57] <McLoviin>
-
- Les Macronistes feront barrage au FP et voteront RN

Exa
Beaucoup de macronistes dans mon entourage, ils feront barrage au FP car leur programme signifie l'écroulement de notre économie

Ça les enchante pas de voter pour les chauffages (surtout que pas mal d'entre eux sont issus de l'immigration) mais c'est toujours mieux que les communistes

Le 17 juin 2024 à 21:55:17 :

Le 17 juin 2024 à 18:07:55 :
On est dans une machination type Ordo ab chaos ? :)

ALain minc qui manipule la ménagère en essayant de la faire pleurer https://x.com/Cdanslair/status/1801554098732306440

Jacques AttalaX : Faire le meilleur usage de la colère (sic)
« Comme beaucoup de gens, en France, aujourd’hui, je suis très en colère :

Contre le président de la République, malgré l’amitié qui nous lie, pour ne pas avoir dissous l’Assemblée nationale précédente aussi vite qu’il a dissous celle-là, ce qui lui aurait sans aucun doute donné alors une véritable majorité, pour cinq ans ; pour n’avoir pas su convaincre de l’importance du projet européen, qui, à juste titre, lui tient tant à cœur

https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/faire-le-meilleur-usage-de-la-colere-2101286

CHAINE DE RIRES

Dans un article long et détaillé, Tsarfat raconte que Alain Minc, Serge Weinberg, Jacques A et Bernard Mourad se sont portés garants de Macron auprès de David de Rothschild. En 2011, Macron est devenu associé junior chez Rothschild, avec un salaire substantiel. Il en valait la peine : il a trompé Le Monde, il a trompé le président Hollande, il a trompé l’État français, il a fait tout ce que Rothschild exigeait et, en retour, il a obtenu la présidence de la République. Il était le nouveau roi nommé par le nouvel Abravanel.

Oui, seule victoire de J.A. il réussi à mettre ce type en scène. En gérant bien, sachant que c'était la brebis parfaite.

Après ça il s'est pris pour celui qui tire toutes les ficelles prédisant qu'en 2022 ce serait une femme (que les kheys ont déduit) et complètement largué, puis il a prédit plusieurs crises depuis pas réalisées. Il est retourné dans l'anonymat on dirait.

Le 17 juin 2024 à 21:58:09 Caresser-Sexe a écrit :

[17:18:57] <McLoviin>
-
- Les Macronistes feront barrage au FP et voteront RN

Exa
Beaucoup de macronistes dans mon entourage, ils feront barrage au FP car leur programme signifie l'écroulement de notre économie

Ça les enchante pas de voter pour les chauffages (surtout que pas mal d'entre eux sont issus de l'immigration) mais c'est toujours mieux que les communistes

Les macronistes seraient donc RN compatibles ? Vraiment ? Etonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 17 juin 2024 à 21:58:09 :

[17:18:57] <McLoviin>
-
- Les Macronistes feront barrage au FP et voteront RN

Exa
Beaucoup de macronistes dans mon entourage, ils feront barrage au FP car leur programme signifie l'écroulement de notre économie

Ça les enchante pas de voter pour les chauffages (surtout que pas mal d'entre eux sont issus de l'immigration) mais c'est toujours mieux que les communistes

Je pense aussi

L'échelle du graphique pour inciter les gens au barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 juin 2024 à 21:58:09 :

[17:18:57] <McLoviin>
-
- Les Macronistes feront barrage au FP et voteront RN

Exa
Beaucoup de macronistes dans mon entourage, ils feront barrage au FP car leur programme signifie l'écroulement de notre économie

Ça les enchante pas de voter pour les chauffages (surtout que pas mal d'entre eux sont issus de l'immigration) mais c'est toujours mieux que les communistes

Ahi voilà que ça invente des histoires, khey t'as fait le choix de prendre le pseudo "Caresser Sexe" sur JVC tout le monde sait que t'as 0 entourage :rire:

[22:01:04] <Hoseffedubane>

Le 17 juin 2024 à 21:58:09 :

[17:18:57] <McLoviin>
-
- Les Macronistes feront barrage au FP et voteront RN

Exa
Beaucoup de macronistes dans mon entourage, ils feront barrage au FP car leur programme signifie l'écroulement de notre économie

Ça les enchante pas de voter pour les chauffages (surtout que pas mal d'entre eux sont issus de l'immigration) mais c'est toujours mieux que les communistes

Ahi voilà que ça invente des histoires, khey t'as fait le choix de prendre le pseudo "Caresser Sexe" sur JVC tout le monde sait que t'as 0 entourage :rire:

Je vote même pas je m'en fous de qui sort :(
Et aucun rapport entre mon pseudo et ma vie kheyou :(

Le 17 juin 2024 à 22:02:57 :
https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/jordan-bardella-pour-gouverner-jai-besoin-dune-majorite-absolue-17-06-2024-PHL66N4XFBHQ7IKHIHEHBTETHA.php https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Il s'y croit déjà :rire:
Je suis sûr qu'il a déjà choisi les mocassins qu'il va enfiler pour gambader à l’Élysée

Le 17 juin 2024 à 22:03:04 :

[22:01:04] <Hoseffedubane>

Le 17 juin 2024 à 21:58:09 :

[17:18:57] <McLoviin>
-
- Les Macronistes feront barrage au FP et voteront RN

Exa
Beaucoup de macronistes dans mon entourage, ils feront barrage au FP car leur programme signifie l'écroulement de notre économie

Ça les enchante pas de voter pour les chauffages (surtout que pas mal d'entre eux sont issus de l'immigration) mais c'est toujours mieux que les communistes

Ahi voilà que ça invente des histoires, khey t'as fait le choix de prendre le pseudo "Caresser Sexe" sur JVC tout le monde sait que t'as 0 entourage :rire:

Je vote même pas je m'en fous de qui sort :(
Et aucun rapport entre mon pseudo et ma vie kheyou :(

Oui bien sûr t'as choisi le pseudo de manière totalement aléatoire :)

En plus tu votes pas mais aya ce niveau de golemerie absolue .

C'est ça le plus fantastique avec les petits bras du RN, ça spam la propagande mais en vrai t'en a aucun qui vote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Plus inutiles tu meurs

[22:07:11] <Hoseffedubane>

Le 17 juin 2024 à 22:03:04 :

[22:01:04] <Hoseffedubane>

Le 17 juin 2024 à 21:58:09 :

[17:18:57] <McLoviin>
-
- Les Macronistes feront barrage au FP et voteront RN

Exa
Beaucoup de macronistes dans mon entourage, ils feront barrage au FP car leur programme signifie l'écroulement de notre économie

Ça les enchante pas de voter pour les chauffages (surtout que pas mal d'entre eux sont issus de l'immigration) mais c'est toujours mieux que les communistes

Ahi voilà que ça invente des histoires, khey t'as fait le choix de prendre le pseudo "Caresser Sexe" sur JVC tout le monde sait que t'as 0 entourage :rire:

Je vote même pas je m'en fous de qui sort :(
Et aucun rapport entre mon pseudo et ma vie kheyou :(

Oui bien sûr t'as choisi le pseudo de manière totalement aléatoire :)

En plus tu votes pas mais aya ce niveau de golemerie absolue .

C'est ça le plus fantastique avec les petits bras du RN, ça spam la propagande mais en vrai t'en a aucun qui vote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Plus inutiles tu meurs

Mais t'as fini de m'inventer une vie ayao

Mais t'as jamais vu tous les pseudos de détraqué ici ? Quand je crée un pseudo je mets juste la première connerie qui me passe par la tête :(

Je vote pas RN par principe parce que ça reste des choffas, mais je peux pas voter NFP non plus parce que leur programme économique est intenable, je suis censé voter qui du coup ?

Puis je compte go expat dès la fin de mes études de toute façon alors l'avenir de ce pays...

le nfp va passer, not ready

le FP ne passera pas, pour deux raisons:

  • Le réel qui ne peut être arrêté sur commande. Il ne se passe pas une journée sans qu'il se passe une dinguerie et les gens vont en vivre jusqu'au jour d'aller dans l'isoloir.
  • Les élections législatives sont un scrutin basé sur des circonscriptions, donc il y a le facteur propre à la personne à prendre en compte. Et sur ce point le FP enchaine les sorties de pistes avec des candidats qui ont plus leur place dans un pénitencier que sur un tract électoral.
37% pour l'union des droites quand même...(R! est à part)

Données du topic

Auteur
hnobolo
Date de création
17 juin 2024 à 17:05:43
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 329