Vous croyez encore en l’amour ?
Mes bons kheys, croyez-vous toujours en l’amour, à la possibilité de vivre heureux en couple ou est-ce que vous avez abandonné définitivement ?
Venez vous confier sur ce topic
J'ai la chance de plaire et d'avoir eu beaucoup de conquêtes mais je finis souvent en désillusion...
Ne pas se lasser de quelqu'un, maintenir la flamme, trouver une personne honnête... compliqué à notre époque
Depuis ma première expérience amoureuse non. La fille était un gros redflag (syndrome du sauveur, sans père…etc) mais vu que j’étais instable émotionnellement je suis devenu dépendant affectivement. Résultat: antidépresseur + j’ai quitté ma prépa car je branlais plus rien
Ne croyez pas en l’amour les kheys, concentrez vous à devenir de meilleures personnes avant car les quiches pullulent
Pour les autres oui, pas pour moi
Je me suis tellement auto détruit que j'aurais peur de transmettre mes gènes de dégénéré à un gosse.
Le 25 juin 2024 à 12:11:16 lumiere2jour a écrit :
J’ai bien peur que ce soit la fin, que l’espoir ne soit qu’une illusion… Devoir choisir entre le célibat ou passer le reste de sa vie avec Magalie il nous restera au moins le forum
exa exa, c'est le choix que la majorité des kheys auront à faire
Je crois de moins en moins à l'amour passion et de plus en plus à se trouver une meuf sympa que tu pourras tolérer sur le long terme
Avant j'étais un romantique maintenant l'idée de tromper ne me semble plus si horrible que ça vu que les relations hommes-femmes sont flinguées... Et que j'en ai marre d'être le naïf de l'histoire
Le 25 juin 2024 à 12:13:51 lumiere2jour a écrit :
Pourquoi tu réagis comme ça hellar ? Entre kheys on devrait être solidaires
Je distribue des redpill khey, en vérité il vaux mieux prendre ta gifle avant qu'il ne soit trop tard et bouger ton cul
Soutien à tous les kheys et à nos futures vies d’esclaves en dépit de tout le reste
J'ai fais énormément de travail sur moi depuis le début de l'année, et autant avant j'attirais peu le regard des meufs, autant maintenant je commence à dégager quelque chose qui fait qu'il y a souvent des nanas dans la rue qui me regardent Mais bon, je pense qu'avant de pouvoir sortir de mon célibat, ça va être de vaincre ma timidité et mon introversion
Donc ouais, je crois encore en l'amour et vraiment je souhaite aux kheys qui sont encore célibs comme moi de le trouver un jour
Données du topic
- Auteur
- lumiere2jour
- Date de création
- 25 juin 2024 à 11:57:34
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23