Quand je m'isole pour qu'on me laisse la possibilité de d'affronter l'insurmontable le poid du monde me pèse encore dessus. Même isolé du moindre rayon de soleil je sens encore sa chaleur, je suis devenu autonome à mon propre malheur. Après des efforts inespérés, quand j'arrive finalement à me delester d'une lourde pierre, je créé de l'espace pour qu'une autre aussi lourde et écrasante me tombe dessus, ou emerge des prodondeurs je sais plus vraiment dans quel sens l'observer. Combien de temps ça va durer ? ça me décourage même si quand je travaille dessus le temps se ralentit, et je me sens connectée à quelque chose de bien plus grand. Qu'est ce que je peux faire quand tout le monde ignore me faire souffrir, me plaindre ? ils ne comprendraient pas, c'est le noeud du problème et je m'y suis fait avec le temps, j'ai trop longtemps attendu et espéré. Alors c'est invisible, le rejet n'en est donc pas un ?
Il ne me reste plus qu'a contempler de loin les autres mutiler mécaniquement et inconsciemment mon membre fantôme, que je sens encore et que je ne veux pas perdre.