Topic de Bienveillamment :

Hôpital public : 12 HEURES D'ATTENTE aux URGENCES pour un malaise CARDIAQUE

Le 12 juin 2024 à 17:34:51 :
Il faut bien que les clandestins avec AME se fassent soigner, ils sont prioritaires :)

Toi tu es français donc en France, tu passes après et tu payes pour tous :)

La moitié des gens étaient issus de l'immigration certes, mais je peux te dire que certains d'entre eux étaient dans un tel état que je me demandais premier degré s'ils étaient encore vivants. Ils n'en demeuraint pas moins mal-traité. Je les plains presque de devoir subir un tel traitement par rapport à ce qu'ils auraient pu avoir dans leur pays d'origine.

Oh t'en fais pas, l'hôpital Tenon c'est exactement pareil , arrivé a 20h, reparti a 7h-8h.
Dire qu'on est obligé de payé des impôts pour ça
Et ça ne va pas s'améliorer vu que personne ne remet en question ce système de santé :)
T'inquiète l'OP j'ai déjà fini 10h sur un brancard allongé aux urgences sans réellement savoir si j'avais perdu un oeil ou non
T'as moins de 65 ans ? normal, t'as cru qu'on allait sauver ta vie de jeune actif qui cotise ? fils de p, la priorité c'est les boomerde croulant qui vivent avec 2x ton salaire et qui monopolise les supermarché 7j/7 aux heures de pointes :)

ce que j'adore avec la santé c'est que personne n'a idée de ce qui s'y passe vraiment

  • tu vas bien ? tu vas jamais à l'hôpital
  • tu vas mal ? si tu sors les pieds en avant tu pourras rien raconter
  • tu y travailles, à un poste de qualification faible ou moyenne ? on te prend pas au sérieux et tu comprends pas certains trucs
  • tu y travailles en tant que médecin pharmacien ? t'es un chouineur et la direction te cache des choses
  • t'es dans la direction ? tu te fais tout petit
  • t'es dans un ministère ? t'es trop loin du terrain

voilà comment on en arrive à des gens qui découvrent l'état de l'hopital en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662999790-0cd3375a-d14e-4e99-bc36-c5036a5e070b.jpg

Exactement la même.

Tu attends 8 heures pour être pris en charge. Si t'as pas un couteau dans le crâne et du sang partout, tu dois attendre 8 heures. On te laisse crever.

Mec t'es pas a jour toi , une fois j'ai attendu jusqu'au petit matin 9 h alors que j'étais venu a 22h :noel:

Le 12 juin 2024 à 17:44:26 :
T'as moins de 65 ans ? normal, t'as cru qu'on allait sauver ta vie de jeune actif qui cotise ? fils de p, la priorité c'est les boomerde croulant qui vivent avec 2x ton salaire et qui monopolise les supermarché 7j/7 aux heures de pointes :)

J'allais écrire un truc semblable
l'OP, les dernières thunes ont été dépensées pour protéger ces boomers en arrêtant le pays tout entier alors qu'eux seuls pouvaient en mourir s'ils avaient un cancer, tu croyais encore au mythe des hopitaux jusqu'à la nuit dernière ? :doute: Tu as pas remarqué que tous les services sont morts ? Sauf les CRS, toujours aussi nombreux pour latter la gueule aux manifestants

Quand tu habites pas trop loin d'une frontière mieux vaut faire 2 heures de route pour aller dans les urgences du pays d'à coté.
oui t'as un Bouveret t'es stressé ça va passer l'OP

Le 12 juin 2024 à 17:53:22 :
Quand tu habites pas trop loin d'une frontière mieux vaut faire 2 heures de route pour aller dans les urgences du pays d'à coté.

Faut choisir, on ne peut pas faire vivre au frais du contrinuable, de la construction de leur logement à leur location sous APL à vie + rente financière et primes diverses par enfant, pour noel ect.... Et continuer en même temps à payer l'hopital

Le beurre, l'argent du beurre et le fion de la crémière, les français :rire:

L'infirmière travaille a cet hôpital ? Elle doit bien se rendre sur le parking tout les jours pour aller à son boulot ?

:)

J'apporte ma pierre à l'édifice avec mon expérience de l'hopital PUBLIQUE :)

L'année dernière, j'ai eu un accident du travail au yeux, aveugle littéralement, j'avais les veines gonflées, un coup d'arc pour ceux qui connaissent, j'ai attendu 12h, pour avoir droit à quoi ? des gouttes de serum dans les yeux et une prescription de vitamine B12 :)

Les urgences étaient surchargés, vous ne devinerez jamais par qui et pourquoi :)

L'allée des urgences rempli de brancard, dessus, des malades à l'article de la mort ? non non, des sale petites merdes de boomerdes croulant au crâne dégarni, à hurler "j'ai envie de faire caca" "j'ai faim", dans la salle d'attente, en revanche : des jeunes, en sang, un qui devait avoir une occlusion intestinale, une nana qui avait 40 de fièvre, on était là, comme des chiens, à attendre, dans la souffrance :)

Un vieux boomerde comme ceux qu'on voit en 5008 boucher les routes quand TOI le cotisant, tu veux juste rentrer chez toi après avoir bossé à l'usine, crève, je jubile, faut arrêter de parler des immigrés (ça reste un problème), la vraie plaie de ce pays, c'est ces sale petites merde de boomerde :)

l'attente asymptomatique de l'op je pense

Le 12 juin 2024 à 17:34:34 :
Pour les urgences mieux vaut une clinique à Paris et dans les villes et tu payes pas plus cher contrairement à ce que tout le monde pense (forfait urgence à 19€)

c'est pas toi qui décide l'ambulance ou les pompiers font au plus proche

Les médecins sont sous-payés + méprisés. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575669081-picture-20191206-162242625-removebg-preview.png
en revanche perso j'ai été opéré à l'hôpital public (sous anesthésie générale) et à part qu'il y avait aucune indication de comment prendre sa douche (vu qu'elle était dans le couloir, j'étais obligé d'y aller seul en traversant le couloir, et en blouse où on voit ton cul) ça s'est bien passé en revanche la bouffe :peur: riz blanc sans rien et salade sous sachet sans sauce :peur:

Le 12 juin 2024 à 17:31:13 :
Ton excuse pour ne pas aller dans un hôpital privée ? Hôpital public = shithole et ça pas d'hier ...

La mutuelle du taf prend en charge ?

Données du topic

Auteur
Bienveillamment
Date de création
12 juin 2024 à 17:19:14
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 289