- 0 ambiance - mecs qui se ramènent avec leur jogging, la même barbe, comme s'ils voulaient qu'on les encule et qu'on finisse en se torchant le cul avec leur barbe - Ça parle, ça parle, j'ai eu le temps de finir mes exos que je voyais deux mecs en train de parler au même endroit - tout le monde se regarde mal - ça prend en photo leur gras "musclé" devant le miroir, pire que des meufs - le pire c'est le mec qui s'est ramené avec sa BOUTEILLE de COCA, putain
Ayaaaa mais la prochaine fois, j'y vais le soir même si c'est blindé de monde, ou le matin très tôt mais j'arrête de perdre mon temps durant mes congés
Le 21 juin 2024 à 17:56:15 : en même temps aller à la salle tout court c'est le risque de ne trouver que des débiles / cassos c'est le repère aux low qi là bas
Le 21 juin 2024 à 17:58:43 : Mais t'es une meuf ?
Comment ça se fait que tu passes ta vie à regarder ce que font les autres ? C'est super bizarre.
J'ai des yeux, c'est pour observer 1m de pause entre les reps, je suis bien forcé
Le 21 juin 2024 à 17:56:15 : en même temps aller à la salle tout court c'est le risque de ne trouver que des débiles / cassos c'est le repère aux low qi là bas
Comment ça se fait que tu passes ta vie à regarder ce que font les autres ? C'est super bizarre.
J'ai des yeux, c'est pour observer 1m de pause entre les reps, je suis bien forcé
C'est toi le mec qui me guette tous les 2 minutes ?
C'est toi le mec qui me guette tous les 2 minutes ?