Topic de JeffreyGlason :

[GR] Première fois que je visite Paris :rire:

  • 1

En effet les beaux quartiers parisiens il fait toujours bon vivre, mais bordel plus tu te rapproche de la banlieue plus t'as l'impression de changer de continent , la crasse , les drogués fin rien de bons quoi :rire:

Bref le RN aura mon vote dimanche :ok:

Comme quoi voyager permet de "découvrir le monde" comme disent les gauchistes :rire:
Euuu c'est juste pareil dans toutes les villes FR :snif:
Tu dois etre un campagnard qui vit dans un village de 200 habitants :oui:

Le 25 juin 2024 à 10:44:35 :
Comme quoi voyager permet de "découvrir le monde" comme disent les gauchistes :rire:

AYAAAA

Le 25 juin 2024 à 10:44:35 :
Comme quoi voyager permet de "découvrir le monde" comme disent les gauchistes :rire:

En 2024 c'est le monde qui vient a toi.
Quel pied

Le 25 juin 2024 à 10:46:11 :
Euuu c'est juste pareil dans toutes les villes FR :snif:
Tu dois etre un campagnard qui vit dans un village de 200 habitants :oui:

Ah c'est que tout va bien alors au temps pour moi :)

Le 25 juin 2024 à 10:40:13 :
En effet les beaux quartiers parisiens il fait toujours bon vivre, mais bordel plus tu te rapproche de la banlieue plus t'as l'impression de changer de continent , la crasse , les drogués fin rien de bons quoi :rire:

Bref le RN aura mon vote dimanche :ok:

Comme si c'était pas la même chose partout en fronce l'illuminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 25 juin 2024 à 11:02:17 :

Le 25 juin 2024 à 10:40:13 :
En effet les beaux quartiers parisiens il fait toujours bon vivre, mais bordel plus tu te rapproche de la banlieue plus t'as l'impression de changer de continent , la crasse , les drogués fin rien de bons quoi :rire:

Bref le RN aura mon vote dimanche :ok:

Comme si c'était pas la même chose partout en fronce l'illuminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je connais des pays où ce n'est pas comme ça :)

La banlieue c'est entre 70% et 90% GR. Paris c'est 50% : beaucoup d'HLM mais beaucoup d'héritiers aussi.
Je suis dans une banlieue chère pourtant : 70% de GR quand je sors. Je vois parfois des blancs parce qu'il y a des entreprises implantées et que ça brasse toutes sortes de personnes. Mais sur place, c'est full GR.
Si je vais dans la ville d'à côté, elle est full GR : c'est simple je n'y ai pas croisé un blanc.
C'est factuel je ne juge même pas.

Le 25 juin 2024 à 11:05:22 :
La banlieue c'est entre 70% et 90% GR. Paris c'est 50% : beaucoup d'HLM mais beaucoup d'héritiers aussi.
Je suis dans une banlieue chère pourtant : 70% de GR quand je sors. Je vois parfois des blancs parce qu'il y a des entreprises implantées et que ça brasse toutes sortes de personnes. Mais sur place, c'est full GR.
Si je vais dans la ville d'à côté, elle est full GR : c'est simple je n'y ai pas croisé un blanc.
C'est factuel je ne juge même pas.

J'ai vu Aubervilliers c'est bien 90% GR + super sale donc je te crois

C'est ça que c'est bon, perso je voterai NFP ce dimanche

Le 25 juin 2024 à 11:07:24 :
C'est ça que c'est bon, perso je voterai NFP ce dimanche

L'odeur de la transpi, les tags, les analphabètes, la racaille et leurs enceintes qui crachent une musique à chier :bave:

En meme temps Paris, tu quittes les beaux quartier, c'est le tiers monde.
On n’a pas ce problème ici :)

Aubervilliers Quatre Chemins, dès la sortie du métro, des bandes de débiles qui traînent, la crasse partout, les vendeurs de clopes qui te hurlent dans les oreilles, les meufs qui osent plus passer vu qu'elles se font emmerder à chaque fois par des blédars à la limite du handicap mental

Mais tout va bien hein, LFI veut ça partout, apparemment c'est bien c'est beau

Le 25 juin 2024 à 11:10:21 :

Le 25 juin 2024 à 11:07:24 :
C'est ça que c'est bon, perso je voterai NFP ce dimanche

L'odeur de la transpi, les tags, les analphabètes, la racaille et leurs enceintes qui crachent une musique à chier :bave:

C'est sur qu'il n'y a que les n ou les arbres qui transpirent tu as raison mon clef :ok:

Un peu de respect pour le Front populaire dream l'OP.

Le 25 juin 2024 à 11:17:25 :

Le 25 juin 2024 à 11:10:21 :

Le 25 juin 2024 à 11:07:24 :
C'est ça que c'est bon, perso je voterai NFP ce dimanche

L'odeur de la transpi, les tags, les analphabètes, la racaille et leurs enceintes qui crachent une musique à chier :bave:

C'est sur qu'il n'y a que les n ou les arbres qui transpirent tu as raison mon clef :ok:

Ils ont une odeur corporelle plus prononcé c'est indéniable

Le 25 juin 2024 à 13:12:29 :

Le 25 juin 2024 à 11:17:25 :

Le 25 juin 2024 à 11:10:21 :

Le 25 juin 2024 à 11:07:24 :
C'est ça que c'est bon, perso je voterai NFP ce dimanche

L'odeur de la transpi, les tags, les analphabètes, la racaille et leurs enceintes qui crachent une musique à chier :bave:

C'est sur qu'il n'y a que les n ou les arbres qui transpirent tu as raison mon clef :ok:

Ils ont une odeur corporelle plus prononcé c'est indéniable

Preuve ?

  • 1

Données du topic

Auteur
JeffreyGlason
Date de création
25 juin 2024 à 10:40:13
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 389