Topic de ansledico :

2eme rencard TINDER hier : toujours rien passé + addition à 140 balles

  • 1

Bon la meuf a des seins de ouf donc je me dis que le jeu en vaut la chandelle et que j’aurais du être plus entreprenant mais bon :hap:

On s’est retrouvés dans un resto on a bien discuté c’était bien cool, franchement on s’entend bien.

On a mangé ensemble ensuite elle devait passer à un anniversaire dans un bar et m’a proposé de venir avec elle je l’ai accompagnée devant et j’ai poliment décliné le fait d’aller dans le bar avec elle.
Avant que je parte elle m’a dit « ok ben écoute profite bien de tes 3 jours (je pars à Londres demain avec deux potes) et n’hésite pas si tu veux faire quelque chose quand tu reviens » et voilà on s’est fait la bise et je suis parti.

Je suis rentré chez moi elle m’a envoyé par message « merci encore pour la soirée, c’était trop cool de te revoir, à bientôt » avec un emoji à la con.

Et elle est supposée venir voir mon appart pour m’aider à choisir de nouveaux meubles, c’est elle même qui avait proposé.

Bon je pense la revoir mais bordel si jamais il se passe rien la prochaine fois je vais péter un cable.
La meuf a des seins incroyables et avait une espèce de haut moulant un peu décolleté c’était tellement dur de la regarder dans les yeux au resto :snif:

Et quand on s’est fait la bise de manière un peu appuyée j’avais ses ploplos contre ma poitrine :snif:

si tu fais rien chez toi t'es un vrai naze
ben c'est positif, ca veut dire qu'elles est intéressée par + que du cul à mon avis
néanmoins sans photos de la meuf difficile de 'taider :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
ansledico
Date de création
19 juin 2024 à 14:42:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 345