"J'adore coucher avec toi car celle de mon ex me faisait mal"
SuppriméIl me baisait la gueule, y'avait de la bave partout, il éjaculé dans ma gorge en me tenant les cheveux, toi c'est doux, ....
Ta copine qui se faisait sauvagement limer le cul. Ta petite bite de twink qui peut pas rivaliser avec cette poutre veineuse couleur olive qui ramonait les fessses de l'amour de ta vie à la faire hurler comme une louve. Le sperme qui coulait jusqu'à ses mollets tellement les coups de rein étaient brutaux, même les voisins arriver à discerner le bruit de couille sur sa peau, pareil à celui du bélier assiégeant la forteresse.
Ta copine oubliera jamais la baise puissante et virile qui la secouait, elle en tremblait cette chienne et si une bite lui remplissait pas l'anus par son épaisseur elle serait tout autant remplie de son foutre.
Enjoy tes petits bisous de fragiles après un missionnaire maladroit, le cuck
Le 20 juin 2024 à 12:55:07 :
Ta copine qui se faisait sauvagement limer le cul. Ta petite bite de twink qui peut pas rivaliser avec cette poutre veineuse couleur olive qui ramonait les fessses de l'amour de ta vie à la faire hurler comme une louve. Le sperme qui coulait jusqu'à ses mollets tellement les coups de rein étaient brutaux, même les voisins arriver à discerner le bruit de couille sur sa peau, pareil à celui du bélier assiégeant la forteresse.Ta copine oubliera jamais la baise puissante et virile qui la secouait, elle en tremblait cette chienne et si une bite lui remplissait pas l'anus par son épaisseur elle serait tout autant remplie de son foutre.
Le 20 juin 2024 à 12:55:07 :
Ta copine qui se faisait sauvagement limer le cul. Ta petite bite de twink qui peut pas rivaliser avec cette poutre veineuse couleur olive qui ramonait les fessses de l'amour de ta vie à la faire hurler comme une louve. Le sperme qui coulait jusqu'à ses mollets tellement les coups de rein étaient brutaux, même les voisins arriver à discerner le bruit de couille sur sa peau, pareil à celui du bélier assiégeant la forteresse.Ta copine oubliera jamais la baise puissante et virile qui la secouait, elle en tremblait cette chienne et si une bite lui remplissait pas l'anus par son épaisseur elle serait tout autant remplie de son foutre.
Le 20 juin 2024 à 12:57:52 :
les commentaires de khey qui ont jamais touché de meuf de leur vie mais savent mieux qu'elles ou leur mec ce qu'elles aiment
Pour connaître les femmes tu n'es pas prêt(e) à comprendre réellement ce qu'elles aiment
Un de mes deriniers date : "J'ai couché un jour avec un mec de l'équipe de France de Rugby, le mec faisait gorille puis m'a traitée comme un agneau au lit, une des pires fois de ma vie"
Données du topic
- Auteur
- DavidGenat
- Date de création
- 20 juin 2024 à 12:51:04
- Date de suppression
- 20 juin 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC