ALERTE : ATTAQUE AU COUTEAU à METZ
Le 17 juin 2024 à 16:21:32 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 17 juin 2024 à 16:21:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/riotalu?mode=infos a écrit :
Le 17 juin 2024 à 16:20:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/sympathetic?mode=infos a écrit :
Ca se marre sur ce topic des drames des autres, mais vous faites un autre son de cloche quand vous écrivez des topics "misère sexuelle".Au passage, un petit commentaire politique que je dis clairement : Bardella s'en tape si vous n'arrivez pas à baiser.
Ah oui, les kheys vote pr Bardella pck'ils n'arrivent pas à baiser
Le 17 juin 2024 à 16:21:10 :
Le 17 juin 2024 à 16:20:06 Sympathetic a écrit :
Ca se marre sur ce topic des drames des autres, mais vous faites un autre son de cloche quand vous écrivez des topics "misère sexuelle".Au passage, un petit commentaire politique que je dis clairement : Bardella s'en tape si vous n'arrivez pas à baiser.
Ah oui, les kheys vote pr Bardella pck'ils n'arrivent pas à baiser
J'ai répondu y'a une semaine environ à cette exacte question : quelle parti voter pour avoir une femme.
Ce message passera inaperçu, mais il est réel.
Je vote Bardella pour me venger.
Le 17 juin 2024 à 16:22:56 :
Ma copine a connu une BBC de 22 cm et maintenant elle est avec moi, Le Peniste avec une bite de 12 CM.
Ce message passera inaperçu, mais il est réel.
Je vote Bardella pour me venger.
Reglement de compte entre afgans osef.
Mais oublié par de faire barrages les castors
je suis degouté
je suis de metz et c'est une ville tres secure a la base
c'est un havre de paix qui decline dommage
bon apres j'ai fait beaucoup la fete pendant le prime de cette ville donc j'ai connu le meilleur
L'agresseur est en fuite
Le 17 juin 2024 à 16:25:05 :
Reglement de compte entre afgans osef.Mais oublié par de faire barrages les castors
Oui c'est tout a fait normal que le tiers-monde vienne en France se battre . Tout est normal
Le 17 juin 2024 à 16:25:31 chiracrevienstp a écrit :
je suis degoutéje suis de metz et c'est une ville tres secure a la base
c'est un havre de paix qui decline dommage
bon apres j'ai fait beaucoup la fete pendant le prime de cette ville donc j'ai connu le meilleur
Le 17 juin 2024 à 16:20:06 :
Il raconte quoi cet ahuri
Bordel le niveau de la gauche en France est catastrophique
Données du topic
- Auteur
- RNwin30juin
- Date de création
- 17 juin 2024 à 15:23:47
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 361