Topic de ProVidel :

Le youtubeur FILDRONG me fait de la peine

J’veux dire, pour ceux qui le suivent, vous trouvez pas qu’il est sur une mauvaise pente ?

Je trouve le mec extrêmement morose ces derniers temps, sa vidéo des 10 ans m’a plus blasé qu’autre chose

Il a l’air d’être en dépression chronique, il en parlait déjà il y a quelques années dans des vidéos un peu personnelles mais là c’est assez flagrant

Sa meuf l’a quitté l’année dernière, il fait beaucoup moins de featuring qu’avant, il est moins invité en convention, sa chaîne fait moins de vues

Il a vraiment pas l’air bien dans sa peau

Je le suis depuis 2019 et j’ai passé de super moments, en dépit de son côté un peu sanguin, et qu’il ait le ban facile, j’ai bien rigolé devant ses lives, même s’il me connaît pas je peux pas m’empêcher de ressentir de la peine pour lui

Loin de moi l’idée de dénigrer son travail, que je trouve toujours aussi quali, ça me fait à chaque fois un pincement au cœur quand je visionne ses vidéos / streams

Vous aussi vous avez cette impression ?

J'ignore qui est " Fildrong " :hap:.

Le 19 juin 2024 à 14:31:36 :

Le 19 juin 2024 à 14:31:20 :
On s'en branle

Le 19 juin 2024 à 14:31:36 :

Youtubeur Pokémon, il était sur la chaîne Pokémon trash à une époque

J'ai attrapé le COVID par téléphone je les haie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
j'ai suivi à une époque mais il était salé le mec :noel:
C'est qui ce chouffin encore

Le 19 juin 2024 à 14:33:32 :
j'ai suivi à une époque mais il était salé le mec :noel:

Ouais vers 2018-2019 il était disons, très démonstratif

ah oui c'était le mec qui rageait sur pokémon
la passion l'a quitté, il n'a sans doute aucune autre porte de sortie..
La boucle Pikachu pendant 20ans, il doit péter un câble, surtout avec les jeux de merde qui sortent récemment
RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536922197-capture-d-ecran-2018-09-14-a-12-48-13.png

Je regarde aussi depuis quelques temps et on voit qu'il se force pour ses lives

son humour n'est pas naturel

alors qu'avant tu sentais qu'il etait vraiment lui

Le 19 juin 2024 à 14:35:42 :
Je regarde aussi depuis quelques temps et on voit qu'il se force pour ses lives

son humour n'est pas naturel

alors qu'avant tu sentais qu'il etait vraiment lui

Autant j’aime toujours son humour perso, autant je vois un peu ce que tu veux dire, mais plutôt dans le sens où il fait un peu coquille vide et qu’il se force à paraître heureux sur ses lives

Ouai il me fait un peu de peine aussi, il est bien tombé depuis le départ de Sunday
A l’image de la license Pokémon
En même temps le Twitch game ça doit pas lui rapporter tant, et il y en a pas mal dans son cas.
Comme benzai, j'aimais bien mais il est trop de mauvaise foi c'est saoulant à la longue.
Je préférais l'époque youtube avec les hard corner JDG palmashow... Des vidéos fun. Voir des types râler c'est pas vendeur les types suivent Twitch pour rigoler un peu parce que seul chez eux, et perso je regarde des replays pour les histoires de certains jeux que j'ai la flemme de faire.
Et la plupart de ces ytbeurs sont insupportables en letsplay. JDG et Antoine Daniel par exemple.

Le 19 juin 2024 à 14:38:54 :
Ouai il me fait un peu de peine aussi, il est bien tombé depuis le départ de Sunday

Oui ça coïncide avec le départ de sundae ça lui a mis un sacré coup en même temps il se fait larguer juste après un voyage au Japon mais après on le connaît pas dans la vie privée si ça se trouve il est infect, ou alors elle restait avec lui uniquement par intérêt, ou alors un peu des deux

c'est un cocu de gauche

On a vu recemment sur twitter qu'il galérait avec les meufs sur tinder, du fait qu'il joue a pokémon

C'est dire aussi que c'est galère pour lui de se caser avec son métier

Il n'a surtout plus sa tchoin de poche.

Elle l'a quitté pour plus beau.

Données du topic

Auteur
ProVidel
Date de création
19 juin 2024 à 14:30:16
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
84