Topic de JEAN-GONTRAN :

AYAAAA Ruffin DENONCE le sectarisme de LFI

Ce cirque.
MĂŞme une cours de maternelle se comporte mieux que les "responsables" LFI.

Le 15 juin 2024 Ă  08:26:06 :
Garrido et Corbière aussi se sont fait écarter
Un vrai parti de bolchevique

Mérité pour ces deux là ! Ça m'empêchera pas de mettre cash un bulletin NFP dans l'urne bien au contraire !

Aya ça commence il aura pas fallu longtemps

Le 15 juin 2024 Ă  08:28:55 :
Ruffin est bon mais c'est un lâche
Et c'est quoi cette manie de régler ça en publique bordel, la honte
C'est comme si Bardella avait twiter après que le gars du RN se soit trompé sur le programe a la télé pour l'insulter

Car ici ça n'a rien de privé, ils ont attendu l'accord pour faire un énorme coup de pute pour les législatives :)

Le 15 juin 2024 Ă  08:23:38 :
Le mec se sert de la LFI comme tremplin :)
Il n'arrĂŞte pas de prendre ses distances avec la LFI sauf quand il a besoin de l'appareil politique pour son petit cul :)
dernièrement il a mis les pires coups de couteau à la lfi, notamment après le 7 octobre où il a couru chez bfmtv pour dire que LFI sont des antisémites car ils refusent le soutien inconditionnel à Israel :)

Je ne parle même pas de sa lacheté, surtout face à macron où il a fait prout sur deux coup de pression :)

Une lacheté ausis visible car il ne sait pas se positionner sur les sujets qui divisent :) c'est bien beau de jouer le défenseur des pauvres, mais plus difficile de se prononcer sur la question de la laicité, de la discrimination, de l'immigration etc.

C'est plutĂ´t la lfi qui se sert de lui pour essayer de draguer les ouvriers
C'est bien eux qui lui ont offert une investiture sans qu'il demande
Puis niveau se coucher face à Macron toute façon même Melenchon est doué pour ça

Ce qui me fait mourir de rire ce sont les maghrébins en commentaire avec un drapeau de la palestine qui détruise le roux parce qu’il aurait tabassée sa femme, alors que je le rappelle on parle d’une gifle. Et on parle d’une femme qui le détruisait psychologiquement. J’excuse rien, je rétablis juste la vérité.

Le 15 juin 2024 Ă  08:28:17 :

Le 15 juin 2024 Ă  08:26:46 :

Le 15 juin 2024 Ă  08:23:42 :
Parce que vous êtes mieux l’ED ? :rire:

Le RN est allié avec une grande partie de LR et Ciotti a été rétabli après le coup d'état effectué par ses amis
Et Ă  gauche du coup ?

Vous allez juste vous taper des candidats LR (des vrais candidats LR) en face, votre alliance ne sert à rien à part vous obliger à suivre le programme libéral pro riche des LR :) :)

Les vrais candidats LR qui se couchent derrière Macron et LFI ? :rire:

Les electeurs LR sont derrière Ciotti :ok:

Un homme qui frappe sa femme ne peut devenir un représentant du peuple, moi ma femme est une 7,5/10 et moi je suis un 4,5, notre relation est basée sur la confiance et l'écoute, en cas de désaccord on dialogue, Madame peut parfois hausser le ton pour me faire céder ou me lancer des petites piques blessantes sur mon physique mais jamais je ne réagirai de façon violente car je l'aime trop, je la prends en entier , avec se qualités et ses défauts, j'essaie de la raisonner quand elle s'emporte, frapper une femme c'est le fait d'un homme insecure qui doute de sa virilité !
Quatennens ne doit pu etre candidat. Une honte

Le 15 juin 2024 Ă  08:21:50 :
Clémentine Autain DENONCE qu'elle et d'autres se soient fait écartés :

https://x.com/Clem_Autain/status/1801748988250443878

L'odeur du stalinisme Ă  LFI :malade:

Ahi ce parti de vieilles opportunistes ménopausées

je comptais voter NFP mais quand je vois ça, je pense voter RN :(

Le 15 juin 2024 Ă  08:34:36 :
Ce qui me fait mourir de rire ce sont les maghrébins en commentaire avec un drapeau de la palestine qui détruise le roux parce qu’il aurait tabassée sa femme, alors que je le rappelle on parle d’une gifle. Et on parle d’une femme qui le détruisait psychologiquement. J’excuse rien, je rétablis juste la vérité.

Salut Adrien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est l'inquisition pour ne pas dire.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

Le 15 juin 2024 Ă  08:39:53 :

Le 15 juin 2024 Ă  08:21:50 :
Clémentine Autain DENONCE qu'elle et d'autres se soient fait écartés :

https://x.com/Clem_Autain/status/1801748988250443878

L'odeur du stalinisme Ă  LFI :malade:

Ahi ce parti de vieilles opportunistes ménopausées

Pleure

Le 15 juin 2024 Ă  08:41:20 :

Le 15 juin 2024 Ă  08:39:53 :

Le 15 juin 2024 Ă  08:21:50 :
Clémentine Autain DENONCE qu'elle et d'autres se soient fait écartés :

https://x.com/Clem_Autain/status/1801748988250443878

L'odeur du stalinisme Ă  LFI :malade:

Ahi ce parti de vieilles opportunistes ménopausées

Pleure

Je suis abstentionniste le golem

Il faut faire barrage Ă  la haine, barrage Ă  Quatennens !

Le 15 juin 2024 Ă  08:40:39 :
je comptais voter NFP mais quand je vois ça, je pense voter RN :(

Mais bien sûr...

Le 15 juin 2024 Ă  08:23:38 :
Le mec se sert de la LFI comme tremplin :)
Il n'arrĂŞte pas de prendre ses distances avec la LFI sauf quand il a besoin de l'appareil politique pour son petit cul :)
dernièrement il a mis les pires coups de couteau à la lfi, notamment après le 7 octobre où il a couru chez bfmtv pour dire que LFI sont des antisémites car ils refusent le soutien inconditionnel à Israel :)

Je ne parle même pas de sa lacheté, surtout face à macron où il a fait prout sur deux coup de pression :)

Une lacheté ausis visible car il ne sait pas se positionner sur les sujets qui divisent :) c'est bien beau de jouer le défenseur des pauvres, mais plus difficile de se prononcer sur la question de la laicité, de la discrimination, de l'immigration etc.

Ce sont des carriéristes faut pas l'oublier

Données du topic

Auteur
JEAN-GONTRAN
Date de création
15 juin 2024 Ă  08:21:00
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 390