en gros c'était une Stagiaire que je voulais Gérer la Meuf m'a donné son instagram ensuite elle a balance a sa Chef que je lui est mis une pression pour obtenir le Instagram
depuis j'ai était convoqué je risque une mise a pied et Tout les Collegue de Travail me Regarde bizarrement
Le 20 juin 2024 à 10:56:12 : Lui avais-tu mis la pression ?
Non rien du tout je lui avais juste dit si il était possible de Garder contact vu qu'elle aller bientôt partir elle m'a dit oui bien sur et j'ai prix le insta de elle et sa Collegue Pour que sa fasse moins visible
Le 20 juin 2024 à 11:04:38 : "Je suis un gros lourd qui harcèle une stagiaire dans ma boite pour avoir son insta, mais la meuf s'est plainte c'est sa faute ".
Ce forum. Si c'est vrai tu va te faire une sacré répute a ton taff, et le fait que tu comprenne pas en quoi c'est ta faute en dis long.
Explique moi en quoi c'est du harcèlement demandé le Instagram une Collegue de Travail ?
Le 20 juin 2024 à 11:04:38 : "Je suis un gros lourd qui harcèle une stagiaire dans ma boite pour avoir son insta, mais la meuf s'est plainte c'est sa faute ".
Ce forum. Si c'est vrai tu va te faire une sacré répute a ton taff, et le fait que tu comprenne pas en quoi c'est ta faute en dis long.
Explique moi en quoi c'est du harcèlement demandé le Instagram une Collegue de Travail ?
C'est pas du harcèlement si t'es un BG 8/10 pas trop agé avec un poste à hautes responsabilités dans la boîte et le revenu qui va avec.