Topic de Barodhann :

[SORTIR DE LA BOUCLE] Sauvetage AVEC pratiques YOGIQUES

Supprimé
  • 1

(méa culpa pour les fautes) / Par pitié, lisez d'abord, puis écoutez, si vous souffrez réellement, prenez du temps pour ce topic.

L'écriture, la réalisation, la boucle inconsciente que vous faites de votre vie et de chaque journée n'est pas inéluctable. Il y a une route spirituelle indienne, une SCIENCE découverte par les explorateurs de la conscience et du corps que sont les yogis, qui peut vous faire respirez sereinement de nouveau en nettoyant la poubelle de votre mental et en rééquilibrant la chimie nocive de votre cerveau.

Dans son plus simple aspect, le karma que vous créez est la manière dont vous avez diffusé en vous, dans votre cerveau, toute votre expérience humaine à partir des stimuli extérieurs que vous avez rencontrés. Une diffusion positives ou négatives pour les différentes situations, produisant un "logiciel" de vos comportement et de vos réponses que vous avez auto-programmé, depuis vos plus jeunes années jusqu'à maintenant. Ce karma, cette programmation, peut-être dissoute, ou brûlée très progressivement. C'est une solution radicale apporté par le Yoga et certaines pratiques, pour vous faire prendre une route différente de celle que vous établissez, souvent toxique à différent degrés et de manière inconsciente. https://voca.ro/1dufScYuUWps

A la fois par certaines sadhanas quotidiennes, et par un travail de conscience, mais principalement par des sadhanas (des outils établis par les sciences yogiques, des kriyas ou autres pratiques visant à amoindrir votre individualité, pour nettoyer et déraciner en vous vos compulsions, votre auto-sabotage, à fin de laisser un peu de place derrière à l'essence pur de ce que vous êtes réellement, au délà du vêtement de votre identité que vous prenez pour vous même et que vous avez accumulé dans votre vie), vous permettant de retrouver une marge de manoeuvre significative, ou beaucoup plus encore, sur votre destin.

Go écoutez l'audio, pour les solutions, des pratiques yogiques radicales comme Shambhavi Mahamudra, avec Surya Kriya, vous élèveront progressivement et vous écarteront de ce disque rayé que vous vivez tous les jours, elles rééquilibreront progressivement cette état chimique désastreux qui enlève des millions de vies chaque années, des vies plongées dans une torture mentale quotidienne.

Pour moi ça a été une libération et guérison après 15 ans de torture mentale extrême passée par la pire forme de dépression qui existe. Je mets l'audio ici, mais svp lisez... En espérant susciter la curiosité des dépressifs endurcis qui ont baissé définitivement les bras face à leur chimie tortionnaire.

https://voca.ro/1dufScYuUWps

resté concentré sur 12mn d'audio quand t'es dépressif c'est compliqué

déjà que de lire le pavé m'a fumé ma force mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260945-cerne.png

Le 15 juin 2024 à 02:04:51 :
resté concentré sur 12mn d'audio quand t'es dépressif c'est compliqué

déjà que de lire le pavé m'a fumé ma force mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260945-cerne.png

En plus j'avais un peu bu, donc peu dynamique.

Mais sache que tu passe à coté d'un oasis, alors que tu es en plein dans le désert et assoiffé.

Dommage science et spiritualité dans la même phrase pas très crédible.

Le 15 juin 2024 à 02:33:06 :
Dommage science et spiritualité dans la même phrase pas très crédible.

On attribut au Yoga la qualification de science pour de très bonnes raisons établies.

Le 15 juin 2024 à 02:33:06 :
Dommage science et spiritualité dans la même phrase pas très crédible.

La science n'est pas encore en mesure d'accéder aux découverte yogiques.

La yogo est une science puis la science ne peut pas comprendre le yoga ?

La beuh n'est pas une essence à brûler.

Le 15 juin 2024 à 02:33:06 :
Dommage science et spiritualité dans la même phrase pas très crédible.

Le 15 juin 2024 à 02:33:06 :
Dommage science et spiritualité dans la même phrase pas très crédible.

Les sciences yogiques font l'objet d'une approche systématique, répétée et fonctionnant pour des millions de personnes. Le Yoga existe et s'est propagé car il est établit sur des bases extrêmement solides. Les états de conscience extrêmes atteint avec l'état de Samadhi, sont au délà de ce que tu peux concevoir, et de ce que notre science peut mesurer pour l'heure.

https://isha.sadhguru.org/fr/wisdom/article/pourquoi-shambhavi?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR0w_zMQ1ojJj5x-_dOVcnDcGk0h-2EC4BabErUXSKyqyZ4o9n7qBQuBaE4_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw

Le 15 juin 2024 à 03:11:06 :
La yogo est une science puis la science ne peut pas comprendre le yoga ?

La beuh n'est pas une essence à brûler.

Exactement, les instruments actuels ont une porté totalement limité sur la réalité, qui cocassement, est plus explorée, sous bien des aspects, par les yogis.

Il faudrait un guide étape par étape, différentes parties, etc...
Là ça nous avance pas plus

Le 15 juin 2024 à 03:24:54 :
Il faudrait un guide étape par étape, différentes parties, etc...
Là ça nous avance pas plus

J'ai donné le nom de certaines pratiques qui t'y amèneront dans ta recherche sur google. Ces pratiques millénaires sont accessibles grâce à une fondation indienne dont je tairais le nom (la publicité est interdite), qui propose un yoga dans sa forme pur et préservé, non édulcoré, non altéré par l'occident.

C'est extrêmement encadré et sécurisé, l'opération consiste à reproduire une initiation, comme si l'on était sur place en Inde au grand ashram de *******. La pratique de Shambhavi est préservée depuis des millénaires et transmise uniquement sur initiation...

  • 1

Données du topic

Auteur
Barodhann
Date de création
15 juin 2024 à 01:57:08
Date de suppression
23 juin 2024 à 12:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 159