Topic de CourgetteSolide :

Pourquoi le FORUM déteste SQUEEZIE à ce point ?

  • 1
Parce qu’il incarne la réussite qu’ils n’auront jamais

Le 15 juin 2024 à 01:28:04 :
Parce qu’il incarne la réussite qu’ils n’auront jamais

Pourquoi le forum ne rage pas de tibo inshape du coup ?

C'est un Hypocrite qui se la joue woke pour pas choquer sa commu de merde remplie d'homo et de trasnformers

Il a plagié PewDiePie dès 2012 :ok:

Ni oublie, ni pardon.

Il a trahi Wartek et Cyprien

On continue la liste ?

[01:29:28] <Gotfilercback9>

Le 15 juin 2024 à 01:28:04 :
Parce qu’il incarne la réussite qu’ils n’auront jamais

Pourquoi le forum ne rage pas de tibo inshape du coup ?

Parce que Tibo est droit dans ses bottes :ok:

Suivre des youtuputes n’importe lequel = homme soja
Je trouve qu'il a l'air méchant ce gars

Premièrement parce que ses vidéos ont régressées. Il a eu une période quand il quittait un peu le JV sur sa chaine et qu'il faisait autre chose où ça restait agréable à regarder. Je me rappelle d'un léger clash avec Tibo in shape à l'époque (où il critiquait la marque de vêtement de Tibo il me semble). Le forum avait soutenu Squeezie avec un slogan du genre : "Can't steezie the Squeezie." (ça ne devait pas être ça parce que ça veut rien dire mais bon)

Puis après il est devenu une caricature de lui même, il répétait en boucle les mêmes expressions, son rire est devenu forcé et agaçant. Il a ouvert une chaine gaming, où de plus en plus on a pu constater sa mauvaise foi, sa lourdeur, son besoin de tout contrôler en permanence et sa façon de spam le vocal H24.

Des propos stupides sur les blancs. Et récemment des prises de positions politiques digne d'un ado de 15 ans. Le mec a pas la moindre connaissance en politique, mais il donne son avis comme si il était pertinent.

EDIT : à l'inverse j'aime pas les vidéos de Tibo InShape, mais les rares fois où il parle plus posément et intelligemment, il semble être vraiment un bon gars. Un peu lourdingue, mais gentil.

  • 1

Données du topic

Auteur
CourgetteSolide
Date de création
15 juin 2024 à 01:27:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 191