Topic de JesusSauveurr :

Que pensez-vous de la religion chrétienne ?

Supprimé

Le 25 juin 2024 à 01:27:03 Pyramidaz a écrit :

Le 25 juin 2024 à 01:22:05 :
contrôle des masses comme toute les religions.

Si la religion était un truc réel. Y'en aurai qu'une seule, pas 250 000.

C'est simple, basique.

Le contrôle de masse a toujours existé bien avant toute forme de religion

La fameuse "masse" de 50 péquenauds dans leur tribu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 juin 2024 à 01:28:00 :

Le 25 juin 2024 à 01:25:37 :

Le 25 juin 2024 à 01:23:53 :

Le 25 juin 2024 à 01:23:14 :
Elle a fait de nous des hommes civilisés avec des valeurs donc je respecte beaucoup

C'est absolument faux, l'homme n'as pas besoin de la religion pour avoir une morale

Regarde l'histoire, c'est grâce à la chrétienté qu'on ne s'entretue pas pour 3 fois rien

On ne s'entretuai déjà pas pour 3 fois rien avant la chrétienté. + Les croisés rigole, ils allaient massacré des gens random sur la route de constantinople. Tu n'as aucune instructions :rire:

Je parle de l'occident, les systèmes qui ont été mis en place grâce à la chrétienté ont soutenu la paix en europe, avant il n'y avait pas de système unique avec des valeurs morales fortes donc c'était bien plus l'anarchie entre les peuples qui étaient censé être allié

Le 25 juin 2024 à 01:31:37 :

Le 25 juin 2024 à 01:28:00 :

Le 25 juin 2024 à 01:25:37 :

Le 25 juin 2024 à 01:23:53 :

Le 25 juin 2024 à 01:23:14 :
Elle a fait de nous des hommes civilisés avec des valeurs donc je respecte beaucoup

C'est absolument faux, l'homme n'as pas besoin de la religion pour avoir une morale

Regarde l'histoire, c'est grâce à la chrétienté qu'on ne s'entretue pas pour 3 fois rien

On ne s'entretuai déjà pas pour 3 fois rien avant la chrétienté. + Les croisés rigole, ils allaient massacré des gens random sur la route de constantinople. Tu n'as aucune instructions :rire:

Je parle de l'occident, les systèmes qui ont été mis en place grâce à la chrétienté ont soutenu la paix en europe, avant il n'y avait pas de système unique avec des valeurs morales fortes donc c'était bien plus l'anarchie entre les peuples qui étaient censé être allié

non, pas du tout.

Ca a toujours été " eux " contre " nous "

De tout temps, toutes les religions, toutes les terres, toutes les époques.

La religion n'a rien changé.

La seule et unique religion.

Le 25 juin 2024 à 01:32:55 :

Le 25 juin 2024 à 01:31:37 :

Le 25 juin 2024 à 01:28:00 :

Le 25 juin 2024 à 01:25:37 :

Le 25 juin 2024 à 01:23:53 :

> Le 25 juin 2024 à 01:23:14 :

>Elle a fait de nous des hommes civilisés avec des valeurs donc je respecte beaucoup

C'est absolument faux, l'homme n'as pas besoin de la religion pour avoir une morale

Regarde l'histoire, c'est grâce à la chrétienté qu'on ne s'entretue pas pour 3 fois rien

On ne s'entretuai déjà pas pour 3 fois rien avant la chrétienté. + Les croisés rigole, ils allaient massacré des gens random sur la route de constantinople. Tu n'as aucune instructions :rire:

Je parle de l'occident, les systèmes qui ont été mis en place grâce à la chrétienté ont soutenu la paix en europe, avant il n'y avait pas de système unique avec des valeurs morales fortes donc c'était bien plus l'anarchie entre les peuples qui étaient censé être allié

non, pas du tout.

Ca a toujours été " eux " contre " nous "

De tout temps, toutes les religions, toutes les terres, toutes les époques.

La religion n'a rien changé.

Bon si tu veux alors je ne changerais pas ton avis et tu ne changeras pas le miens :hap:
j'ajouterais juste que quand tu parles de ceux qui tuaient des gens au hasard sur la route de Constantinople, c'était pas vraiment les croisés à proprement dit mais des "rejetés" qui voulaient se racheter, mais dans tous les cas au moyen âge les délits étaient courants effectivement

Le 25 juin 2024 à 01:28:53 :

Le 25 juin 2024 à 01:27:03 :

Le 25 juin 2024 à 01:22:05 :
contrôle des masses comme toute les religions.

Si la religion était un truc réel. Y'en aurai qu'une seule, pas 250 000.

C'est simple, basique.

Le contrôle de masse a toujours existé bien avant toute forme de religion

Non, la religion suit le parcours de l'homme, depuis qu'il est homme, elle a toujours servis de régulateur et d'outil de contrôle.

On est plus à poils dans des caves, s'agirait d'grandir

Foutaise à l'ère Paléolithique le mal dominant avait toujours pour but d'être le chef de tribu et contrôler les autres a sa guise. Et il n'était pas question de religion.

Et que penses tu de nôtre ère ?
La politique française a pour but de manipuler la masse
Il n'y a pas que la France hein je peux en citer d'autres payq
Est-ce l'œuvre du christianisme d'après toi ?

Le 25 juin 2024 à 01:37:53 :

Le 25 juin 2024 à 01:28:53 :

Le 25 juin 2024 à 01:27:03 :

Le 25 juin 2024 à 01:22:05 :
contrôle des masses comme toute les religions.

Si la religion était un truc réel. Y'en aurai qu'une seule, pas 250 000.

C'est simple, basique.

Le contrôle de masse a toujours existé bien avant toute forme de religion

Non, la religion suit le parcours de l'homme, depuis qu'il est homme, elle a toujours servis de régulateur et d'outil de contrôle.

On est plus à poils dans des caves, s'agirait d'grandir

Foutaise à l'ère Paléolithique le mal dominant avait toujours pour but d'être le chef de tribu et contrôler les autres a sa guise.

Et que penses tu de nôtre ère ?
La politique française a pour but de manipuler la masse
Il n'y a pas que la France hein je peux en citer d'autres payq
Est-ce l'œuvre du christianisme d'après toi ?

mais de quoi tu parles?

Y'avais des shaman qui lisait le destin dans les étoiles espèce de noob !

La politique française manipuler la masse ? Mais t'es un idiot :rire:

Oui la religion de notre temps c'est le capitalisme, c'est une escroquerie, réveil toi bordel.

Le mec va comprendre que les religions et les dogmes n'ont pas de sens, on est en 2024 putain le mec a le niveau d'un australopithèque

C'est bien pour guider les pnj , c'est important et mieux que l'islam qui incite à la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
J’aime bien, c’est la religion la plus saine
Depuis et grace a 1905, ils ont pu enfin se concentrer sur leur domaine de predilection, a savoir la foi. Pour le reste ils avaient tendance a se disperser.
m’intéresse pas persoent

Le 25 juin 2024 à 01:40:26 :

Le 25 juin 2024 à 01:37:53 :

Le 25 juin 2024 à 01:28:53 :

Le 25 juin 2024 à 01:27:03 :

Le 25 juin 2024 à 01:22:05 :
contrôle des masses comme toute les religions.

Si la religion était un truc réel. Y'en aurai qu'une seule, pas 250 000.

C'est simple, basique.

Le contrôle de masse a toujours existé bien avant toute forme de religion

Non, la religion suit le parcours de l'homme, depuis qu'il est homme, elle a toujours servis de régulateur et d'outil de contrôle.

On est plus à poils dans des caves, s'agirait d'grandir

Foutaise à l'ère Paléolithique le mal dominant avait toujours pour but d'être le chef de tribu et contrôler les autres a sa guise.

Et que penses tu de nôtre ère ?
La politique française a pour but de manipuler la masse
Il n'y a pas que la France hein je peux en citer d'autres payq
Est-ce l'œuvre du christianisme d'après toi ?

mais de quoi tu parles?

Y'avais des shaman qui lisait le destin dans les étoiles espèce de noob !

La politique française manipuler la masse ? Mais t'es un idiot :rire:

Oui la religion de notre temps c'est le capitalisme, c'est une escroquerie, réveil toi bordel.

Le mec va comprendre que les religions et les dogmes n'ont pas de sens, on est en 2024 putain le mec a le niveau d'un australopithèque

Source pour les shamans à l'ère paléolithique ?
Oui bah oui politique française je peux te sortir un cas récent. La période covid 19 qui été un fiasco politique
Capitalisme ? :rire: et le communisme t'en fais quoi le gautistes ? :rire:

Contrôle de masse

Jesus dit je viens bientôt : 2000 ans plus tard et toujours rien

Données du topic

Auteur
JesusSauveurr
Date de création
25 juin 2024 à 01:21:29
Date de suppression
25 juin 2024 à 01:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 206