Topic de splitter_boo :

Quelle région / villle du Sud la moins chanceuse sans être hors de prix ?

  • 1

Yo les kheys, de vos expériences quel est l'endroit du sud où on retrouve le meilleur compromis immobilier pas trop cher vs. pas trop chanced ?

Pas forcément être à la mer, juste au soleil et pouvoir faire des virées en ville sans se faire emmerder :(
Les villes riches de côte d'azur c'est cool mais vraiment beaucoup trop cher..

Merci :hap:

Je sais pas si j'ai envie de répondre vu le titre aya mais au dessus d'Aix en Provence y a p des petites villes voire des villages sympathiques, mais plutôt éloignés de la mer et des grands centres

La campagne arriegeoise.

Le pays basque mais dans l arriere pays.

L arriere pays Varois.

Sud ouest en général , Bayonne, Pau...

Le 12 juin 2024 à 11:51:56 :
Sud ouest en général , Bayonne, Pau...

Bayonne j'ai vu pas mal de retours négatifs, et que ça devenait de plus en plus craignos. Pour toi ça reste bien ?

C'est cher le pays Basque ? (connait pas du tout j'habite a l'opposé) :(

Le 12 juin 2024 à 11:54:28 :
Avigon ou Marseille

je demande une ville pas chanceuse et tu me réponds Marseille ? :peur: :peur:

Le 12 juin 2024 à 11:52:56 :

Le 12 juin 2024 à 11:51:56 :
Sud ouest en général , Bayonne, Pau...

Bayonne j'ai vu pas mal de retours négatifs, et que ça devenait de plus en plus craignos. Pour toi ça reste bien ?

Bah le quartier de la gare comme dans toutes les villes c'est pas ouf mais sinon il y a que des endroits tranquille à vivre sur l'axe Biarritz-Anglet-Bayonne.

Fuis tout le sud est tout est remplis de chance même dans les villages de bourgeois aujourd’hui (casis ext full chance) fuis aussi Lyon et la zone frontalière a la suisse remplis de chance encore plus extrême que ceux du paca

Sud ouest ils sont déjà bien plus intégré je trouve les abr

C'est pas le sud mais la cote normande (calvados) est vraiment pas GR du tout (et 100x moins que le pays basque qui est pourtant cité comme exemple ici a chaque fois)

Le 12 juin 2024 à 11:56:58 :
Fuis tout le sud est tout est remplis de chance même dans les villages de bourgeois aujourd’hui (casis ext full chance) fuis aussi Lyon et la zone frontalière a la suisse remplis de chance encore plus extrême que ceux du paca

Sud ouest ils sont déjà bien plus intégré je trouve les abr

tu conseillerais d'aller où toi ? actuellement je suis en auvergne c'est cool sur cet aspect mais la météo est pas géniale + diagonale du vide = vite fait le tour de la région

Si la meteo et l absence de Chance est vraiment important pour toi il faut que tu t expat en Espagne khey... et surtout pas Barcelonne.

Valence ou Malaga

Le 12 juin 2024 à 11:59:18 :
Si la meteo et l absence de Chance est vraiment important pour toi il faut que tu t expat en Espagne khey... et surtout pas Barcelonne.

Valence ou Malaga

c'est envisagé mais impossible pour l'instant.. ma meuf est en cours de demande pour des papiers, on peut pas bouger tant que c'est pas finalisé et ça peut prendre plus d'un an :(

"c'est envisagé mais impossible pour l'instant.. ma meuf est en cours de demande pour des papiers, on peut pas bouger tant que c'est pas finalisé et ça peut prendre plus d'un an"

Bah en attendant vas a Caen ou Angers...

up de l'aprem, d'autres avis de kheys ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
splitter_boo
Date de création
12 juin 2024 à 11:48:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 675