Topic de Radiateur30000W :

[ALERTE NUCLÉAIRE] La WW3 a DEJA COMMENCÉ

  • 1

Et absolument personne n'est ready :(
Toutes les planètes sont alignés pour une WW3 conventionnelle à l'ancienne SANS nucléaire et les Golems mettent la tête dans le sable
- escalade des conflits depuis 2 ans
- jeu d'alliance en cours, la Chine se rapproche de la Russie, Iran, Pakistan
- la guerre est bonne pour reset l'inflation
- les industriels ne demandent que ça
- Macron et le général de l'OTAN l'ont annoncé à demi mot

Il suffit d'un élément déclencheur et on repart comme en 40, les médias commencent tout doucement à en parler :(

Bien sûr il n'y aura pas de mobilisation générale comme en 14 ou en 39, mais ce sera progressif avec au début l'envoi de troupe régulière "pour aider", puis du volontariat, puis une "mobilisation" :)

Tout est déjà prêt, le covid a montré aux dirigeants qu'une organisation de guerre se met en place rapidement et sans trop de problème, les golems suivent aveuglément les ordres :)

L'argument des YRR est principalement : "personne ne veut faire la guerre, les soja et les faibles se cacheront et il y aura des mutineries" :)
Mais c'est faux il suffit de faire de la propagande sur tiktok et ça passera comme une lettre à la poste, les jeunes à la jdc sont obnubilés par les famas, les propagandistes comme tiboinshape ou amixem font des millions de vues sur des vidéos d'entraînement militaire ou de sous-marin :)

Des mecs comme Mbappé font voter pour macron il dira pareil pour la guerre et les quoicoubeh seront ravi de tirer au HK :)

Ça a déjà commencé et il faut vous y faire d'ici 4 ou 5 ans on va aller combattre sur le front de l'est ou le front oriental :)

Pour vous préparer au mieux c'est cardio, il faut être sec pour ne pas trop consommer de calories, avec beaucoup d'endurance :(

Les go muscu désolé pour vous mais pour vous ce sera sélection naturelle :(

Ça arrivera au moment où vous vous y attendrez le moins :(
La guerre est inévitable de toute manière, les allemands et les US nous pousseront à la faire :(
tl;dr : en fait non c'est dans 4-5 ans

Pour rappel le SNU va devenir OBLIGATOIRE https://www.midilibre.fr/2024/01/18/age-obligation-generalisation-au-final-a-quoi-va-ressembler-le-service-national-universel-voulu-par-emmanuel-macron-11703802.php

le SNU : colo ou tu chante la Marseillaise, levé de drapeau et marche au pas en suivant les ordres des militaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659895327-risitas-big-smile-gendarme-kepi-salut.png

Lituanie en 2015
Suède en 2017
Lettonie en 2022
Fronce en 2024

Pourquoi tous ces pays réinstaurent un service militaire ou assimilé :) ?

Je suis sec et go muscu mais je me couperai la main avant de servir n'importe quel pays en tant que soldat :noel:
DANS 4 ou 5 ans tu es bien optimiste :rire:

Pour éviter la guerre 2 (deux) options s'offrent à VOUS :
- lourd handicap physique ou mental, être un simple autiste au RSA ne suffit PAS, et il faut faire mini 150kg pour être déclaré inapte
- connaître les bonnes personnes :)

pour le reste : 95% des gens hommes valides : c'est soit au front soit au support :)

les USA veulent une guerre, c'est le seul moyen pour eux de réellement sauver le dollar. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 17 juin 2024 à 10:47:23 :
DANS 4 ou 5 ans tu es bien optimiste :rire:

oui j'ai révisé la date car il y a un an j'avais dit 1 an ou 2 :(
je pensais que l'ukraine allait accélérer les choses mais on est mi-2024 et toujours pas de troupe régulière "pour aider" il faudra attendre septembre :(

Ils enverrons les khey aah autiste ?
Si ykk ce sera sans moi :)

Le 17 juin 2024 à 10:50:45 :
Cette boucle.

boucle sauf que je fais ce topic depuis février 2023 :)
et qu'à l'époque :
- pas de char, f16 en ukraine :)
- pas de snu obligatoire
- absolument pas question d'envoyer des troupes :)
- pas de déclaration de schill : https://www.la-croix.com/france/general-schill-la-nation-est-prete-a-des-sacrifices-pour-defendre-ce-qui-lui-est-cher-20240604

ça fait 1an et demi et ce que j'vais dit s'est bel et bien réalisé, que tu le veuille ou non :)

Le 17 juin 2024 à 10:53:05 :
Ils enverrons les khey aah autiste ?

oui au support :(

Les bleus de 18 ans qu’on envoie au front ça sera terrible pour eux
  • 1

Données du topic

Auteur
Radiateur30000W
Date de création
17 juin 2024 à 10:41:29
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 345