Topic de Dembouze_moisi :

Y'a que des meufs tatouées partout

Le 20 juin 2024 à 03:30:46 :
Faut pas croire, tous les mecs du forum ne sont pas des NoLife. J’ai un bon groupe de potes, je sors souvent et je n’aime pas les tatouages. Je viens d’un milieu plutôt tradit et ce que je cherche, c’est une fille simple sans tatouage ou percing habillé de manière décente, et c’est vrai que à notre époque c’est de moins courant

Les newfags golemique s'imaginent qu'on est tous des chouffins qui pissent dans des bouteilles :rire:

La plupart des types ici sont normaux, c'est finit l'époque 2008 wow hein

Le secret c'est l'équilibre. Le problème c'est que vous voulez à tout prix mettre les gens dans des cases sur ce forum .

Le 20 juin 2024 à 03:31:03 :

Le 20 juin 2024 à 03:29:59 :

Le 20 juin 2024 à 03:28:29 :

Le 20 juin 2024 à 03:25:46 :

Le 20 juin 2024 à 03:24:04 :

> Le 20 juin 2024 à 03:22:59 :

>à partir du moment ou 100 % du forum est contre les habitudes des yes life qui vivent heureux en s'amusant vous pigez pas que les problème est vous ? et que vous ête juste des anomalies de la société les reclus ?

Les yes life sont pas heureux justement, c'est exactement ce qu'on décrit depuis 4 pages

Si t'es obligé d'aller en soirée, et prendre des drogues qui plus est t'es pas heureux, personne de vraiment heureux et sain penserait à prendre des drogues

Si tu prends des drogues c'est forcément car tu aimes pas comment tu te sens

Faut être honnête khey, les yeslife sont beaucoup plus heureux que les nolifes

C'est faux, la plupart sont en très grande détresse psychologique, il s'agirait d'arrêter de surcôter la vie des yes life

J'ai traîné avec yeslifes comme nolifes
Si pour toi les yeslife c'est juste se drogué en soirée tu te trompes

Pas tous, mais beaucoup utilisent des drogues, et quand je dis drogue c'est toutes les drogues, l'alcool c'est aussi une drogue

Le 20 juin 2024 à 03:33:02 :

Le 20 juin 2024 à 03:31:03 :

Le 20 juin 2024 à 03:29:59 :

Le 20 juin 2024 à 03:28:29 :

Le 20 juin 2024 à 03:25:46 :

> Le 20 juin 2024 à 03:24:04 :

>> Le 20 juin 2024 à 03:22:59 :

> >à partir du moment ou 100 % du forum est contre les habitudes des yes life qui vivent heureux en s'amusant vous pigez pas que les problème est vous ? et que vous ête juste des anomalies de la société les reclus ?

>

> Les yes life sont pas heureux justement, c'est exactement ce qu'on décrit depuis 4 pages

Si t'es obligé d'aller en soirée, et prendre des drogues qui plus est t'es pas heureux, personne de vraiment heureux et sain penserait à prendre des drogues

Si tu prends des drogues c'est forcément car tu aimes pas comment tu te sens

Faut être honnête khey, les yeslife sont beaucoup plus heureux que les nolifes

C'est faux, la plupart sont en très grande détresse psychologique, il s'agirait d'arrêter de surcôter la vie des yes life

J'ai traîné avec yeslifes comme nolifes
Si pour toi les yeslife c'est juste se drogué en soirée tu te trompes

Pas tous, mais beaucoup utilisent des drogues, et quand je dis drogue c'est toutes les drogues, l'alcool c'est aussi une drogue

Exact , c'est comme le tabac

Le 20 juin 2024 à 03:32:33 :
Le secret c'est l'équilibre. Le problème c'est que vous voulez à tout prix mettre les gens dans des cases sur ce forum .

Juste avec un peu d'observation tu peux mettre la plupart des tatoués dans la même case, encore plus maintenant vu que la pratique est devenu mainstream

Le 20 juin 2024 à 03:33:46 :

Le 20 juin 2024 à 03:33:02 :

Le 20 juin 2024 à 03:31:03 :

Le 20 juin 2024 à 03:29:59 :

Le 20 juin 2024 à 03:28:29 :

> Le 20 juin 2024 à 03:25:46 :

>> Le 20 juin 2024 à 03:24:04 :

> >> Le 20 juin 2024 à 03:22:59 :

> > >à partir du moment ou 100 % du forum est contre les habitudes des yes life qui vivent heureux en s'amusant vous pigez pas que les problème est vous ? et que vous ête juste des anomalies de la société les reclus ?

> >

> > Les yes life sont pas heureux justement, c'est exactement ce qu'on décrit depuis 4 pages

>

> Si t'es obligé d'aller en soirée, et prendre des drogues qui plus est t'es pas heureux, personne de vraiment heureux et sain penserait à prendre des drogues

>

> Si tu prends des drogues c'est forcément car tu aimes pas comment tu te sens

Faut être honnête khey, les yeslife sont beaucoup plus heureux que les nolifes

C'est faux, la plupart sont en très grande détresse psychologique, il s'agirait d'arrêter de surcôter la vie des yes life

J'ai traîné avec yeslifes comme nolifes
Si pour toi les yeslife c'est juste se drogué en soirée tu te trompes

Pas tous, mais beaucoup utilisent des drogues, et quand je dis drogue c'est toutes les drogues, l'alcool c'est aussi une drogue

Exact , c'est comme le tabac

Ca l'est aussi, les gens qui fument 1 paquet par jour c'est littéralement de l'autodestruction, ces gens détestent leur vies et leur propre personne

Aucun homme normalement constitué devrait approcher une meuf qui fume et qui a des tatouages

Ouai c’est fou de fantasmer sur les « yeslife » y a rien d’extraordinaire c’est juste que eux font des soirées irl. Ils ont tous leurs problèmes perso ou pro c’est juste qu’au lieu de la raconter sur jvc ils en parle dans la vrai vie dans un bar ou en soirée ou dans un parc y a rien d’incroyable.

Le 20 juin 2024 à 03:35:02 :

Le 20 juin 2024 à 03:33:46 :

Le 20 juin 2024 à 03:33:02 :

Le 20 juin 2024 à 03:31:03 :

Le 20 juin 2024 à 03:29:59 :

> Le 20 juin 2024 à 03:28:29 :

>> Le 20 juin 2024 à 03:25:46 :

> >> Le 20 juin 2024 à 03:24:04 :

> > >> Le 20 juin 2024 à 03:22:59 :

> > > >à partir du moment ou 100 % du forum est contre les habitudes des yes life qui vivent heureux en s'amusant vous pigez pas que les problème est vous ? et que vous ête juste des anomalies de la société les reclus ?

> > >

> > > Les yes life sont pas heureux justement, c'est exactement ce qu'on décrit depuis 4 pages

> >

> > Si t'es obligé d'aller en soirée, et prendre des drogues qui plus est t'es pas heureux, personne de vraiment heureux et sain penserait à prendre des drogues

> >

> > Si tu prends des drogues c'est forcément car tu aimes pas comment tu te sens

>

> Faut être honnête khey, les yeslife sont beaucoup plus heureux que les nolifes

C'est faux, la plupart sont en très grande détresse psychologique, il s'agirait d'arrêter de surcôter la vie des yes life

J'ai traîné avec yeslifes comme nolifes
Si pour toi les yeslife c'est juste se drogué en soirée tu te trompes

Pas tous, mais beaucoup utilisent des drogues, et quand je dis drogue c'est toutes les drogues, l'alcool c'est aussi une drogue

Exact , c'est comme le tabac

Ca l'est aussi, les gens qui fument 1 paquet par jour c'est littéralement de l'autodestruction, ces gens détestent leur vies et leur propre personne

Aucun homme normalement constitué devrait approcher une meuf qui fume et qui a des tatouages

On nottera que y'a jamais eu de manifestations contre l'augmentation du tabac d'ailleurs :hap:

Le 20 juin 2024 à 03:35:54 :
Ouai c’est fou de fantasmer sur les « yeslife » y a rien d’extraordinaire c’est juste que eux font des soirées irl. Ils ont tous leurs problèmes perso ou pro c’est juste qu’au lieu de la raconter sur jvc ils en parle dans la vrai vie dans un bar ou en soirée ou dans un parc y a rien d’incroyable.

Ben ouais

Le 20 juin 2024 à 03:35:54 :
Ouai c’est fou de fantasmer sur les « yeslife » y a rien d’extraordinaire c’est juste que eux font des soirées irl. Ils ont tous leurs problèmes perso ou pro c’est juste qu’au lieu de la raconter sur jvc ils en parle dans la vrai vie dans un bar ou en soirée ou dans un parc y a rien d’incroyable.

C'est ça, ils expriment juste leur mal être différemment des no lifes, mais c'est pareil, tout le monde a ses galères, faut être un low pour surcôter les "yes life"

Le 20 juin 2024 à 03:36:24 :

Le 20 juin 2024 à 03:35:02 :

Le 20 juin 2024 à 03:33:46 :

Le 20 juin 2024 à 03:33:02 :

Le 20 juin 2024 à 03:31:03 :

> Le 20 juin 2024 à 03:29:59 :

>> Le 20 juin 2024 à 03:28:29 :

> >> Le 20 juin 2024 à 03:25:46 :

> > >> Le 20 juin 2024 à 03:24:04 :

> > > >> Le 20 juin 2024 à 03:22:59 :

> > > > >à partir du moment ou 100 % du forum est contre les habitudes des yes life qui vivent heureux en s'amusant vous pigez pas que les problème est vous ? et que vous ête juste des anomalies de la société les reclus ?

> > > >

> > > > Les yes life sont pas heureux justement, c'est exactement ce qu'on décrit depuis 4 pages

> > >

> > > Si t'es obligé d'aller en soirée, et prendre des drogues qui plus est t'es pas heureux, personne de vraiment heureux et sain penserait à prendre des drogues

> > >

> > > Si tu prends des drogues c'est forcément car tu aimes pas comment tu te sens

> >

> > Faut être honnête khey, les yeslife sont beaucoup plus heureux que les nolifes

>

> C'est faux, la plupart sont en très grande détresse psychologique, il s'agirait d'arrêter de surcôter la vie des yes life

J'ai traîné avec yeslifes comme nolifes
Si pour toi les yeslife c'est juste se drogué en soirée tu te trompes

Pas tous, mais beaucoup utilisent des drogues, et quand je dis drogue c'est toutes les drogues, l'alcool c'est aussi une drogue

Exact , c'est comme le tabac

Ca l'est aussi, les gens qui fument 1 paquet par jour c'est littéralement de l'autodestruction, ces gens détestent leur vies et leur propre personne

Aucun homme normalement constitué devrait approcher une meuf qui fume et qui a des tatouages

On nottera que y'a jamais eu de manifestations contre l'augmentation du tabac d'ailleurs :hap:

Normal les tatoués sont des esclaves marquer par choix, ils acceptent leur soumission et la revendiquent

Ouai après nolife ou yeslife tout le monde a des vis, il faut pas croire C’est pas parce que tu passes ta vie cloîtrée chez toi et que tu joues toute la journée au jeu vidéo que ça t’empêche de fumer ou de boire de temps en temps. Faut pas comparer les deux cotés c’est les même humains

Le 20 juin 2024 à 03:37:35 :

Le 20 juin 2024 à 03:35:54 :
Ouai c’est fou de fantasmer sur les « yeslife » y a rien d’extraordinaire c’est juste que eux font des soirées irl. Ils ont tous leurs problèmes perso ou pro c’est juste qu’au lieu de la raconter sur jvc ils en parle dans la vrai vie dans un bar ou en soirée ou dans un parc y a rien d’incroyable.

C'est ça, ils expriment juste leur mal être différemment des no lifes, mais c'est pareil, tout le monde a ses galères, faut être un low pour surcôter les "yes life"

J'ai étais un yes life pendant plus de dix ans ... Ca n'apporte rien . Et c'est pas dans les bars ou les boîtes que tu trouveras ta promise.

Le 20 juin 2024 à 03:38:46 :
Ouai après nolife ou yeslife tout le monde a des vis, il faut pas croire C’est pas parce que tu passes ta vie cloîtrée chez toi et que tu joues toute la journée au jeu vidéo que ça t’empêche de fumer ou de boire de temps en temps. Faut pas comparer les deux cotés c’est les même humains

C'est vrai, c'est la même merde pour tout le monde, après entre se foutre une mine en soirée et rester chez soi tranquille à jouer aux jeux vidéos, je dirais que rester chez soi est bien plus sain pour le corps et l'esprit que la vie de yes life

La vie de no life ça conserve mieux, la vie de yes life pas vraiment

Le 20 juin 2024 à 03:39:28 :

Le 20 juin 2024 à 03:37:35 :

Le 20 juin 2024 à 03:35:54 :
Ouai c’est fou de fantasmer sur les « yeslife » y a rien d’extraordinaire c’est juste que eux font des soirées irl. Ils ont tous leurs problèmes perso ou pro c’est juste qu’au lieu de la raconter sur jvc ils en parle dans la vrai vie dans un bar ou en soirée ou dans un parc y a rien d’incroyable.

C'est ça, ils expriment juste leur mal être différemment des no lifes, mais c'est pareil, tout le monde a ses galères, faut être un low pour surcôter les "yes life"

J'ai étais un yes life pendant plus de dix ans ... Ca n'apporte rien . Et c'est pas dans les bars ou les boîtes que tu trouveras ta promise.

C'est vrai, en réalité les bars c'est juste les lieux ou tout les dépressifs et les gens incapable de tisser des liens se rejoignent, c'est des gens qui cherchent désespérément l'amour, les bars et boite c'est le lieu de rassemblement pour tout ceux qui cherchent à cope avec leur vide existentiel

Bravo à l'OP d'avoir forcé et fait 5 pages avec un topic qui n'aurait pas dû dépasser la première page :hap:

Le 20 juin 2024 à 03:44:33 :
Bravo à l'OP d'avoir forcé et fait 5 pages avec un topic qui n'aurait pas dû dépasser la première page :hap:

On a changé de sujet en plus :cool:

Le 20 juin 2024 à 02:14:34 :
Tant mieux, ça permet de faire le tri en une seconde

Le 20 juin 2024 à 03:44:53 :

Le 20 juin 2024 à 03:44:33 :
Bravo à l'OP d'avoir forcé et fait 5 pages avec un topic qui n'aurait pas dû dépasser la première page :hap:

On a changé de sujet en plus :cool:

J'ai pu constater ça :siffle:

Données du topic

Auteur
Dembouze_moisi
Date de création
20 juin 2024 à 02:14:11
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 173