Topic de DechetMinable :

Mon DARON, RICHE fonctionnaire, BRANCHÉ sur CNEWS H24 EXPLIQUE son VOTE

Supprimé
  • 1

Je suis choqué un peu de ce qu'a dit mon pere a table quand on parlait du RN et du front populaire au repas de ce soir ( ca faisait longtemps que je l'avais pas vu )

Franchement c'est dingue comment il ressort les memes phrases que les khey d'ici

Je le cite :
"J'ai regardé les noms des coupables sur la liste des attentats des 10 dernieres années j'ai vu que des (pas envie de me faire ban mon compte). J'ai pas vu de chinois poignarder des gens ou des attaques de caribou tueurs. Donc a un moment donné oui c'est avec cette ethnie specifique que il y a ptet un probleme. Les autres ont jamais posés de soucis"

"On a pas vu beaucoup de **** condamner les attaques du 7 octobre hein"

"Le vieux Melénchon est completement fou c'est de pire en pire il veut islamiser le pays"

"Si on fait rien les **** vont nous remplacer et devenir majoritaire, puis ils vont mettre un musulman en président et ca sera le califat"

Le mec ecoute pascal praud et surtout son favori : Gilles William golnadel, en boucle toute la journée. Son cerveau est biberonné a Cnews c'est fou

Il était pas aussi extreme ya 5 ans, et autant je suis pour le nucleaire et pour reprendre controle de notre immigration ( donc pas LFI ) autant pour moi la il est un peu raciste quand meme

Vous lui auriez répondu quoi ?

"attends 5 minutes papa je vais demander a la forum 18 25" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Wallah c est pas vrai
On est bien integré en France.

Le fameux qalifa dans un pays majoritairement athées.

Même les islamistes n'ont pas pu me faire dans la majorité des pays arabes.

Tu peux rien faire. CNEWS met la lumière sur des crimes et délits que tous les autres médias cachaient de concert pour ne pas faire montrer l'estrème droate.

Avant les golems comme ton père étaient nourris à BFM, à TF1 ou au service public, et ils votaient pour la social-démocratie molle (chirac, sarko, hollande, macron...). Dis merci à Vincent Bolloré.

  • 1

Données du topic

Auteur
DechetMinable
Date de création
24 juin 2024 à 23:25:56
Date de suppression
24 juin 2024 à 23:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 587