[CHOC] L'état m'a réduit mon RSA de 80 %
Le 14 juin 2024 à 23:32:35 :
commission territoriale d'étude des situations MDR tu l'a sorti d'où celle là.
le forum a énormément d'imagination khey
J'ai pas voulu m'inscrire à pôle emploi car j'ai pas envie d'être un esclave
Les autres non plus veulent pas faire l'esclave pour toi !
S'IL-VOUS-PLAÎT, j'ai pas envie de perdre mon rsa complètement.
Le 25 juin 2024 à 21:12:17 :
Naturelle
Oui je sais mais tu ne réponds pas à ma question
Le 14 juin 2024 à 22:49:26 :
Le 14 juin 2024 à 22:48:43 :
Pourquoi tu as été radié ?J'ai pas voulu m'inscrire à pôle emploi car j'ai pas envie d'être un esclave
J'ai pas envie d'être un esclave, mais par contre me faire entretenir par les autres....
Kssos
Le 25 juin 2024 à 21:14:25 :
Faut que je sois sûr que c'est bon sinon je risque la perte de mon rsa pendant 4 mois
Si tu n'as pas reçu de RDV juste après ton inscription alors pas la peine de t'inquiéter, tu ne perdras pas ton RSA. Tu recevras probablement un RDV plus tard ou alors ça attendra ton prochain RDV avec le référent RSA qui verra avec toi si tu seras suivi principalement par France Travail ou non. Donc tant que tu ne reçois pas de courrier dans ton espace en ligne, pas la peine de s'inquiéter, ils ne vont pas te supprimer ton RSA sans raison.
Et si tu as des questions sur le RSA, le mieux est de rechercher le topic "Le club des mecs au RSA", qui est un topic plus général sur les gens au RSA. Tu y auras bcp plus facilement de réponses à tes questions.
Le 25 juin 2024 à 21:16:16 :
Faut que je sois sûr que c'est bon sinon je risque la perte de mon rsa pendant 4 moisSi tu n'as pas reçu de RDV juste après ton inscription alors pas la peine de t'inquiéter, tu ne perdras pas ton RSA. Tu recevras probablement un RDV plus tard ou alors ça attendra ton prochain RDV avec le référent RSA qui verra avec toi si tu seras suivi principalement par France Travail ou non. Donc tant que tu ne reçois pas de courrier dans ton espace en ligne, pas la peine de s'inquiéter, ils ne vont pas te supprimer ton RSA sans raison.
Et si tu as des questions sur le RSA, le mieux est de rechercher le topic "Le club des mecs au RSA", qui est un topic plus général sur les gens au RSA. Tu y auras bcp plus facilement de réponses à tes questions.
Le 25 juin 2024 à 21:22:45 :
Faut que je sois sûr que c'est bon sinon je risque la perte de mon rsa pendant 4 moisSi tu n'as pas reçu de RDV juste après ton inscription alors pas la peine de t'inquiéter, tu ne perdras pas ton RSA. Tu recevras probablement un RDV plus tard ou alors ça attendra ton prochain RDV avec le référent RSA qui verra avec toi si tu seras suivi principalement par France Travail ou non. Donc tant que tu ne reçois pas de courrier dans ton espace en ligne, pas la peine de s'inquiéter, ils ne vont pas te supprimer ton RSA sans raison.
Regarde dans ton espace candidat si tu n'as pas des courriers. Mais tant que tu ne vois pas de courriers RDV dans cet espace en ligne, c'est qu'il n'y a aucun problème.
Le 25 juin 2024 à 21:28:33 :
Le 25 juin 2024 à 21:22:45 :
Regarde dans ton espace candidat si tu n'as pas des courriers. Mais tant que tu ne vois pas de courriers RDV dans cet espace en ligne, c'est qu'il n'y a aucun problème.
OK ça marche, je suis rassuré, ça me sembler bizarre de ne pas avoir de rendez-vous.
Je vais quand même faire des recherches pour confirmer tes propos.
Données du topic
- Auteur
- Pousacha
- Date de création
- 14 juin 2024 à 22:46:32
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118