Topic de Ghostfagfini :

Le 30 Juin

Supprimé
  • 1

Le RN remporte les législatives.

RN au pouvoir avec l'approbation du M.

Grosses émeutes de la part des LFI et consorts, mais du style à faire passer celles de Nahel pour un entraînement bidon en comparaison.

Durcissement du ton. Le RN étant au pouvoir, Macron pourra se laver les mains de toutes les réponses apportées (un confinement ?).

Si confinement adopté, les JO pourront bel et bien se passer dans le calme, le RN jouera le rôle de méchant qui fait régner l'ordre, et Macron aura joué cette pièce comme le chef d'orchestre qu'il est :rire:

Le 7 juillet tu veux dire espèce de low
Ça changera quoi a ta vie ?
C'est justement l'ordre que veulent les français :noel:
Allez refait ton topax tu l’a raté celui là
Toi tu votes RN je pense…
Tu m'as compris le débile, commente le reste
Je ne vote tout simplement pas, et les événements cités ne changeront rien à ma vie sauf si mon domicile est impacté par les émeutes, comme tout le monde quoi :(
Ou alors : le rn durci le ton, ils enferment tous les émeutiers pour 6 ans de prisons. La population applaudit ils n'attendait sue ça. Victoire aux présidentielles.
Alors ça pour être bien au fait de la surpopulation carcérale crois moi c'est impossible :hap:

Le 12 juin 2024 à 06:42:51 :
Ça changera quoi a ta vie ?

Bah ça lui permettras de lâcher des "eugneugneu larmes de gauchiasse" sur jvc

A part ça rien :(

Ça va swinguer quand le RN prendra les 1er projets de loi polemique

Il y aura les revoltes les plus spectaculaires de la Ve République et meme si les macronards sont contre les revoltes ils la soutiendront dans l'ombre pour cette fois.

Par exemple si bardella veut envoyer l'armée il pourra pas en cohabitation car le chef de l'Etat reste le chef des armees et ce sera tjr macron :)

Ça va etre tellement ouf mai 68 sera vu comme du pipi de chat

https://m.youtube.com/shorts/X-G4gLRMN3I

Le 12 juin 2024 à 06:47:31 :
Ça va swinguer quand le RN prendra les 1er projets de loi polemique

Il y aura les revoltes les plus spectaculaires de la Ve République et meme si les macronards sont contre les revoltes ils la soutiendront dans l'ombre pour cette fois.

Par exemple si bardella veut envoyer l'armée il pourra pas en cohabitation car le chef de l'Etat reste le chef des armees et ce sera tjr macron :)

Ça va etre tellement ouf mai 68 sera vu comme du pipi de chat

https://m.youtube.com/shorts/X-G4gLRMN3I

Ceci :)

Je trouve ça dingue que les gens ne se rendent pas compte qu'en étant à ce point dans l'émotion ils alimentent le projet de personnes qui n'en ont strictement rien à foutre de leur sort.

https://youtu.be/mvZOLhd8ogs?si=NeclRZbT-bQ5_bq3

Allez checker pour ceux qui ont le temps.

Le 30 juin c'est le 1er tour le desco
Et je me répète je ne vote pas donc j'ai un peu de recul sur tout ça. Mais depuis ces derniers jours je ressens énormément de haine émanant de l'extrême gauche, quand on présente le RN comme un parti de gros fachos. Les résultats du vote ne plaisent pas ? ===> manifestation. Sérieusement ?
Je m'en fiche je ne compte pas voter j'annonce juste des possibilités, t'es pas content tu la boucles et tu quittes le topic demeuré
Ceux qui me reprennent sur la date, vous me rappelez les élèves qui étaient nuls à l'école mais qui avaient une calligraphie irréprochable :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Ghostfagfini
Date de création
12 juin 2024 à 06:40:56
Date de suppression
12 juin 2024 à 07:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 99