Avoir acces a un PC a distance meme éteint ?
Supprimé- 1
Qui a une solution pour avoir acces a un PC sans logiciel n'i rien ( avoir acces au Bureau au application etc... ) meme quand celui ci est fermé ( pc portable ) .
J'ai besoin d'avoir acces a un PC du taff pour continuer de travailler de chez moi pour m'avancer , mais bon je sais pas comment faire , limite faudrait que je puisse voir le PC du taff sur mon PC chez moi mais pas que au dossier , que je puisse voir tous en temps réel , vu qu'on utilise un logiciel que je ne peux utilisé qu'au taff )
Si le PC est éteint c'a éteint c'est évidemment pas possible...
Possible de l'allumer à distance en bricolant un truc utilisant le wakeonlan, mais si tu n'y connais rien de informatique oublie ça.
Tu peux simplement utiliser teamviewer host. T'installe le host sur ton PC du taff tu ajoute PC à un compte teamviewer, tu installe le client sur ton PC perso, et ça te permettra de te connecter à ton PC du taff (uniquement s'il est allumé).
Et sur le PC du taff, tu désactive les mises en veille et extinctions automatiques pour qu'il reste constamment allumé.
Je fais ça toutes les semaines j'y accède ensuite via parsec, ça marche incroyablemet bien.
Le 12 juin 2024 à 05:44:57 :
c'est tout à fait possible khey, renseigne toi sur le "WakeOnLan".
Je fais ça toutes les semaines j'y accède ensuite via parsec, ça marche incroyablemet bien.
ouai mais non je peux rien modifier sur le PC , je dois le laisser tel qu'elle .
Ah, j'avais pas vu "sans logiciel n'i rien"
Alors sans logiciel t'es obligé de passer par le bureau à distance (et nun compte windows avec les droits nécessaires). Et si tu veux l'utiliser de chez toi tu dois passer par un VPN pour accéder au réseau local d'entreprise.
Mais bon, bizarrement je doute un peu que ce soit pour bosser, que ce soit TON pc, ou que ce soti TON entreprise
Tous les ordis en sont équipés, il suffit d'activer l'option dans le panneau de configuration ( valable seulement sur Windows )
Le 12 juin 2024 à 05:48:48 :
Le 12 juin 2024 à 05:44:57 :
c'est tout à fait possible khey, renseigne toi sur le "WakeOnLan".
Je fais ça toutes les semaines j'y accède ensuite via parsec, ça marche incroyablemet bien.ouai mais non je peux rien modifier sur le PC , je dois le laisser tel qu'elle .
Le weekonlan c'est au niveau du BIOS, tu n'installe rien sur Windows. En revanche ça ne permet que d'allumer le PC, aucunement de prendre la main dessu.
Le 12 juin 2024 à 05:52:41 :
bon plus serieusement , j'ai envie d'espionner le Pc de mon ex pour voir a qui elle ecrit .
Taré
bon plus serieusement , j'ai envie d'espionner le Pc de mon ex pour voir a qui elle ecrit .
Ba voilà.
Et ba oublies, sans avoir accès au PC c'est dead, t'as cru qu'il suffisait d'installer un logiciel de hackerz sur ton PC pour pouvoir tout espionner ?
Le 12 juin 2024 à 05:57:14 :
bon plus serieusement , j'ai envie d'espionner le Pc de mon ex pour voir a qui elle ecrit .Ba voilà.
Et ba oublies, sans avoir accès au PC c'est dead, t'as cru qu'il suffisait d'installer un logiciel de hackerz sur ton PC pour pouvoir tout espionner ?
j'ai acces au PC pour le moment vu qu'elel vie encore avec moi
mais d'ici 2 semaines elle ne sera plus la
Le 12 juin 2024 à 06:18:39 :
Le 12 juin 2024 à 05:57:14 :
bon plus serieusement , j'ai envie d'espionner le Pc de mon ex pour voir a qui elle ecrit .Ba voilà.
Et ba oublies, sans avoir accès au PC c'est dead, t'as cru qu'il suffisait d'installer un logiciel de hackerz sur ton PC pour pouvoir tout espionner ?j'ai acces au PC pour le moment vu qu'elel vie encore avec moi
mais d'ici 2 semaines elle ne sera plus la
Non mais laisse tomber.
Y'a aucune solution de prise de main à distance permettant de se connecter à un PC sans que ça ne se voit.
Et les quelques moyens que tu aurais pu avoir pour surveiller des fichiers PC par exemple sans te connecter doivent être utilisés sur un même sous réseau. Donc quand vous serez séparés ça ne marchera plus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bombx
- Date de création
- 12 juin 2024 à 05:36:43
- Date de suppression
- 13 juin 2024 à 03:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18