Topic de GoulagURSS :

Pourquoi les blancs n'ont pas le droit de jouer au Foot en France ?

Supprimé

Le 17 juin 2024 à 01:20:08 :
Après grâce au "africain", l'équipe de France est une des meilleurs équipe au monde depuis 2018 voir 2016 :(

Il y aurait que des blanc, je sais même pas si ont serait qualifié pour les cdm

2016 ça allait non ?
mais le jeu proposé par l'edf :hap:
honteux comme l'angletterre en 2 eme mi temps ce soir, ça joue le contee .... t'as de très bon technicien , peut même les meilleurs au monde à leur poste du moment et tu joue de cette façàn :hap:

perso si on me laissait le choix ...

Le 17 juin 2024 à 01:25:04 :

Le 17 juin 2024 à 01:23:00 :

Le 17 juin 2024 à 01:20:08 :
Après grâce au "africain", l'équipe de France est une des meilleurs équipe au monde depuis 2018 voir 2016 :(

Il y aurait que des blanc, je sais même pas si ont serait qualifié pour les cdm

En 98 l'équipe de France était la meilleure du monde et n'était pas encore GR

De plus l'Espagne l'Allemagne et l'Italie, nos voisins sont aussi les meilleures équipes du monde composées à 98% de blancs

Donc pourquoi les français blancs seraient moins capable que les blancs espagnol ou italiens ?

surtout que par le passé ils étaient capables justement

Pourquoi cela aurait il changé ?

Litalie ça un bout de temps qu'ils sont nul part

En 2012 il avait balotelli et ils avait réussis à aller jusque en final

En 2006 ils étaient champions du monde, pas un seul africain dans l'équipe

Tu l'explique comment ça monsieur "il faut des africains pour gagner" ?

Le 17 juin 2024 à 01:25:04 :

Le 17 juin 2024 à 01:23:00 :

Le 17 juin 2024 à 01:20:08 :
Après grâce au "africain", l'équipe de France est une des meilleurs équipe au monde depuis 2018 voir 2016 :(

Il y aurait que des blanc, je sais même pas si ont serait qualifié pour les cdm

En 98 l'équipe de France était la meilleure du monde et n'était pas encore GR

De plus l'Espagne l'Allemagne et l'Italie, nos voisins sont aussi les meilleures équipes du monde composées à 98% de blancs

Donc pourquoi les français blancs seraient moins capable que les blancs espagnol ou italiens ?

surtout que par le passé ils étaient capables justement

Pourquoi cela aurait il changé ?

Litalie ça un bout de temps qu'ils sont nul part

En 2012 il avait balotelli et ils avait réussis à aller jusque en final

On a l'exemple parfait du low qui fait passer le foot avant le sort de sa patrie, regardez son orthographe, ces mecs ont vendu le pays pour des coupes sportives putain

Y a pas une culture foot dans la base populaire française, les anglais ont pleins de noirs et étrangers tu regardes leurs championnat en deuxième division ou troisième division c’est 90% de blancs, l’équipe nationale c’est 75%.

Puis quand tu es parents en France le football ça donne pas envie de mettre des enfants avec les racailles, en Italie ou Espagne même les bourgeois mettent leurs fils au foot

Comment ça chouine sur ce topic AHI :rire:

Putain les losers :rire:

Perso même moi jsuis basané je n’accroche pas l’EDF je trouve que c’est abusé :(
D’un autre côté comment se fait il que y’a peu de blancs vraiment fort comme Griezmann?
Pourtant j’ai fait du foot des blancs fort j’en ai vu plein, c’est comme si y’avait un barrage pour accéder au haut niveau ou alors la France mise vraiment tout sur la vitesse / physique
l'équipe de france représente bien l'histoire colonial FRANCAISE :)

Puis si les africains étaient plus capables que les blancs

Pourquoi c'est jamais une équipe d'Afrique qui gagne la coupe du monde ?

Depuis quand Benzema et Nasri sont des convertis? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 17 juin 2024 à 01:29:40 :
Puis si les africains étaient plus capables que les blancs

Pourquoi c'est jamais une équipe d'Afrique qui gagne la coupe du monde ?

Bonne question
Même l'équipe africaine qui est allée le plus loin en CDM c'est une équipe du... Maghreb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais le sujet central c’est d’avantage que tous les joueurs viennent de banlieue parisienne

quelques pistes évidentes, faudrait creuser le sujet

- concentration immense de grandes villes côte à côte, donc un championnat régional hyper relevé -> et des recruteurs qui n’ont pas besoin de chercher plus loin
- une des populations les plus pauvres et immigrées de France (et ce que ça implique, envie d’ascension sociale par le sport, désintérêt pour les études et surinteret pour le sport, nécessité de gagner de l’argent pour aider « au pays », bon moyen de s’intégrer dans un pays dont on ne partage pas vraiment la culture, le sport c’est universel)
- au final, ça fait qu’un profil ressort à fond dans les clubs, plus difficile pour s’intégrer et moins attractif le fait de les rejoindre pour les autres catégories de jeunes (en incluant aussi les autres racisés moins dans la culture banlieue et sport)

J'ai joué au foot a assez bon niveau entre 13 et 16 ans, j'ai joué notamment au FC Nantes, c'étais il y a une quinzaine d'année maintenant. Et y a énormément de partenariat avec l'Afrique oui, ils basent carrément leur recrutement la dessus, y a carrément des clubs qui ont installé des locaux dans des pays africains comme le FC Metz par exemple pour les prendre directement la bas.

Au moins vous avez une équipe de fou faut pas le caché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624733000-ahi-squadra-azzura-si-si-basilico.png

J'aimerais bien avoir un Mbappe dans l'équipe italienne ahiii, on a plus de numéro 9 depuis 2006 je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624733000-ahi-squadra-azzura-si-si-basilico.png

Je répète pas de culture foot chez la population blanche en France + mépris des bourgeois ce qui n’est pas le cas en Italie, Espagne ou Angleterre.

Tu vas en Angleterre tu vois pleins de noirs ou étrangers tu vas voir un match de bolton ou Sheffield y a 95% de blancs anglais dans les équipes.

Pourquoi il y a si peu de marocain ou d'Algérien en EDF ? Ils sont beaucoup en France
fallait faire 1m80 pour 90kg à 14 ans

Le 17 juin 2024 à 01:33:13 :
fallait faire 1m80 pour 90kg à 14 ans

Y a de ça aussi

Le 17 juin 2024 à 01:18:42 :
Ce qui est triste c'est que maintenant il n'y a plus de "jeu français" "football français" représenté sur le terrain

Par exemple les joueurs italiens sont des italiens de souche, les joueurs espagnols de même et allemands aussi

On peut donc parler de jeu allemands, jeu espagnol, technique italienne sur terrain

Mais aujourd'hui quand tu vois l'équipe de France tu peux plus dire "oh le beau jeu français"

C'est triste car on avait ça dans le passé et des bons joueurs français de souche qui exportaient à l'international un "jeu français"

Aujourd'hui même si on gagne la coupe d'Europe les autres pays diront pas "oh le football français très technique" ils diront "ah oui ils ont beaucoup d'africains fort dans l'équipe"

Il raconte quoi ce bouffon :rire:

100% que t'as jamais tapé dans un ballon, on dirait Zemmour qui parle de foot alors que c'est un gros tix qui parle du foot des années 60 entre boulangers :rire:

Le 17 juin 2024 à 01:31:27 :
Je répète pas de culture foot chez la population blanche en France + mépris des bourgeois ce qui n’est pas le cas en Italie, Espagne ou Angleterre.

Tu vas en Angleterre tu vois pleins de noirs ou étrangers tu vas voir un match de bolton ou Sheffield y a 95% de blancs anglais dans les équipes.

C'est pas faux rien que sur les réseaux on voit pas mal de bourgeois riche grand blonds en Angleterre ou Allemagne faire des vidéos de leur entraînements de foot

Les vidéos de foot en France c'est full Qlf ou renoi

Le 17 juin 2024 à 01:09:05 GoulagURSS a écrit :
Je suis arrivé en France à 13 ans et j'ai jamais pu intégrer d'équipe de football parce qu'il y'avait que des noirs ou des arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518670200-4466792a-9f47-4cc3-b02d-3f235b7d36d0.png

Ce blocage a continué jusqu'en terminale, aucun club ne s'intéressait à moi parce que les seuls clubs de ma ville sont en banlieue (eh oui en France la ségrégation raciale existe aussi). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518670200-4466792a-9f47-4cc3-b02d-3f235b7d36d0.png

Chiche alors jouez au foot, les seuls blancs qui arrivent à intégrer l'équipe de France doivent se convertir à l'Islam pour jouer (Benzema, Ribery, Nasri), ou doivent être des cassos tatoués comme Giroud, Griezmann ou Hernandez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518670200-4466792a-9f47-4cc3-b02d-3f235b7d36d0.png

Lloris, Gourcuff et Ben Arfa c'étaient les seuls qui n'étaient pas ridicules et qui avaient des valeurs les autres gagnent aujourd'hui 10 fois plus qu'eux pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518670200-4466792a-9f47-4cc3-b02d-3f235b7d36d0.png

Giroux c'est un cassos maintenant ?

Données du topic

Auteur
GoulagURSS
Date de création
17 juin 2024 à 01:09:05
Date de suppression
17 juin 2024 à 01:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 169