[AHI] Bordel la liste des BANNIS de WIKIPEDIA
A quand un topic sur ceux de Reddit
"A Croatian nationalist banned primarily for disruption at the Nikola Tesla biography. Multiple socks and more than 200 IPs involved."
Bordel
Le 17 juin 2024 à 15:03:57 :
[15:01:44] <CheminDor>
Le 17 juin 2024 à 15:01:04 :
Le 16 juin 2024 à 17:08:42 :
Le 16 juin 2024 à 17:03:38 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Faux-nez/Angel310Depuis 15 (quinze) ans, ce tarax passe son temps à modifier la taille, le poids et la vitesse de pointe des gazelles africaines.
PUTAIN ???
faut aller voir au-delà de l'autisme hein j'te dis mais le type doit sûrement avec une relation spéciale avec wikipedia et ça doit cacher quelque chose de bien + mystique
Tu penses que BelgianRace a une relation spéciale avec JVC ?
c'est pas le même niveau désolé, belgianrace c'est un boucleur basique qui ne fait rien de spécial, il est là depuis 4 ans ton khey tandis que l'autre tarax fait ça tous les jours sans exception depuis plus de 15 ans, y a une petite différence hein ! et c'est pas le même niveau de faire un topic sur l'usine une fois tous les 4 jours et de changer le poids de dizaines de chiens tous les jours
Le 16 juin 2024 à 15:18:35 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Long-term_abuse/Cow_cleaner_5000Pour une raison inconnue, voilà 10 ans que COW CLEANER 5000 essaye de prouver un lien entre un magazine de mangas random, un des plus gros éditeur de wikipedia, et Al Qaeda Japon
Le 17 juin 2024 à 15:16:29 :
Le 16 juin 2024 à 15:18:35 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Long-term_abuse/Cow_cleaner_5000Pour une raison inconnue, voilà 10 ans que COW CLEANER 5000 essaye de prouver un lien entre un magazine de mangas random, un des plus gros éditeur de wikipedia, et Al Qaeda Japon
imaginez qu'en réalité ce ne soit pas un tarax
Pour y avoir contribué quelques années, on y trouve effectivement des spécimens. L'op parle ici des vandales, mais les "cadres" (admins, bureaucrates - oui, c'est leur nom officiel) ne sont pas mieux.
- Il y avait par exemple un ancien cadre de la droite qui menaçait tout le monde de procès chaque fois qu'on le contredisait ou qu'on faisait référence à son identité (qu'il avait pourtant lui-même mise en avant).
- Une jeune prof de physique totalement aigrie qui vivait avec son chat (je suis sûr qu'elle traîne ici) et qui se prenait pour une justicière à bloquer tout le monde pour un oui ou pour un non.
- Deux contributeurs arméniens qui se sont clashés pendant plus d'un an sur un chapitre de l'histoire de leur pays où ils avaient un désaccord.
- Une meuf qui se mettait tout d'un coup à dire qu'elle n'était pas bien et qu'elle se sentait inutile au projet et voulait donc faire un break, mais qui revenait du jour au lendemain, avant de vriller à nouveau.
Bref, c'est aussi un sacré cirque.
Le 17 juin 2024 à 14:38:50 Divoc a écrit :
Le 16 juin 2024 à 15:31:04 :
salut mes kheys en gros je vais vous raconter mon fantasme, quelque chose qui me fait rêver, être une putain de page wikipédia bordelune putain de page WIKIPEDIA planquée PARMI d'autres pages wikipedia être caché dans les tréfonds de ce site bordel
ça vous fait pas rêver l'immensité de ce putain de site ? vous ne voulez pas y vivre tellement c'est balèze putain c'est comme si chaque pages étaient des étoiles dans l'univers ou quelque chose du genre c'est magnifique putain une création divine ce sitehttps://youtu.be/JheGL6uSF-4?si=fl2DWQ157wBTqJaQ
Cartographie de wikipédia
Le mec qui pendant dix ans s'amuse à changer le poids moyen sur les articles de r*ces de chiens .
Je suis sûr que c'est un Asperger. Il n'y a que nous pour faire un truc pareil.
Le 17 juin 2024 à 15:24:28 :
Pour y avoir contribué quelques années, on y trouve effectivement des spécimens. L'op parle ici des vandales, mais les "cadres" (admins, bureaucrates - oui, c'est leur nom officiel) ne sont pas mieux.- Il y avait par exemple un ancien cadre de la droite qui menaçait tout le monde de procès chaque fois qu'on le contredisait ou qu'on faisait référence à son identité (qu'il avait pourtant lui-même mise en avant).
- Une jeune prof de physique totalement aigrie qui vivait avec son chat (je suis sûr qu'elle traîne ici) et qui se prenait pour une justicière à bloquer tout le monde pour un oui ou pour un non.
- Deux contributeurs arméniens qui se sont clashés pendant plus d'un an sur un chapitre de l'histoire de leur pays où ils avaient un désaccord.
- Une meuf qui se mettait tout d'un coup à dire qu'elle n'était pas bien et qu'elle se sentait inutile au projet et voulait donc faire un break, mais qui revenait du jour au lendemain, avant de vriller à nouveau.
les admins wikipedia sont des tarax qui peuvent te hagar + ban def pour une simple modification
Au dessus des Tarax de wikipédia il y'as les Tarax américains de 4CHAN entre le mec qui explose une grenade dans ses chiottes
L'autre qui fait des tutos qui crée des gaz mortelle
Ou le topic qui a réussi a stalk les coordonnées une base d'entraînement terroristes a partir d'une video en 240p et les envoyé au gouvernement qui en a résulté une frappe aérienne
C'est quelque chose
Le terroriste qui a tué les musulmans en nouvelle zelande
4chan c'est le seul site ou tu peux littéralement te chier dessus si un dégénéré te menace
Le 17 juin 2024 à 15:29:19 :
Pour y avoir contribué quelques années, on y trouve effectivement des spécimens. L'op parle ici des vandales, mais les "cadres" (admins, bureaucrates - oui, c'est leur nom officiel) ne sont pas mieux.- Il y avait par exemple un ancien cadre de la droite qui menaçait tout le monde de procès chaque fois qu'on le contredisait ou qu'on faisait référence à son identité (qu'il avait pourtant lui-même mise en avant).
les admins wikipedia sont des tarax qui peuvent te hagar + ban def pour une simple modification
Oui, ou alors il faut être dans les petits papiers de l'un d'eux.
Le premier dont je parle, l'ancien cadre de la droite, m'avait pris en grippe pour je ne sais quelle raison (alors qu'à l'époque j'avais des idées proches des siennes) et il me pondait chaque fois des pavés sur ma page de discussion, me reprochant d'avoir omis telle référence, telle note de bas de page, etc. Alors qu'il avait une petite "cour" de contributeurs fidèles auxquels il passait tout et qu'il défendait même face aux autres admins, même dans les cas de fake avérés.
Le 17 juin 2024 à 15:31:49 :
Le 17 juin 2024 à 15:29:19 :
Oui, ou alors il faut être dans les petits papiers de l'un d'eux.
Le premier dont je parle, l'ancien cadre de la droite, m'avait pris en grippe pour je ne sais quelle raison (alors qu'à l'époque j'avais des idées proches des siennes) et il me pondait chaque fois des pavés sur ma page de discussion, me reprochant d'avoir omis telle référence, telle note de bas de page, etc. Alors qu'il avait une petite "cour" de contributeurs fidèles auxquels il passait tout et qu'il défendait même face aux autres admins, même dans les cas de fake avérés.
mais je te dis les admins wiki sont malades
autant que les boucleurs du topic
Le 17 juin 2024 à 15:30:59 :
Au dessus des Tarax de wikipédia il y'as les Tarax américains de 4CHAN entre le mec qui explose une grenade dans ses chiottes
L'autre qui fait des tutos qui crée des gaz mortelleOu le topic qui a réussi a stalk les coordonnées une base d'entraînement terroristes a partir d'une video en 240p et les envoyé au gouvernement qui en a résulté une frappe aérienne
C'est quelque choseLe terroriste qui a tué les musulmans en nouvelle zelande
4chan c'est le seul site ou tu peux littéralement te chier dessus si un dégénéré te menace
c'est le jvc américain sauf qu'ils sont 100 fois plus nombreux quoi
quand j'étais encore en adsl et que j'avais une ip fix dynamique, je me connecte et je vois sur wiki ""You're banned !" ou un truc comme cela !
Alors que je n'avais jamais rien écris sur wiki, mais quelqu'un qui avait la meme ip avant que je l'obtienne avait du faire des carabistouilles
Le 17 juin 2024 à 15:30:59 :
L'autre qui fait des tutos qui crée des gaz mortelleOu le topic qui a réussi a stalk les coordonnées une base d'entraînement terroristes a partir d'une video en 240p et les envoyé au gouvernement qui en a résulté une frappe aérienne
C'est quelque choseLe terroriste qui a tué les musulmans en nouvelle zelande
Niveau tuto de taré tu n'as pas connu psychoagricole
Ce con a fait deux fois la une des médias pour des trucs terro, encore un moment de tv pour jvc
Données du topic
- Auteur
- TribouIet
- Date de création
- 16 juin 2024 à 15:16:40
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 352