Topic de cepavu :

HELLOTALK: Une Américaine de 42 ans veut qu'on se rencontre ce dimanche (j'ai 26 ans)

  • 1

Je suis au Canada et ce soir je reçois un message d'une américaine 7/10 de 42 ans qui me dit:

" Hi [mon nom], I'm in Montreal if you want to practice English"

Je précise que je ne lui ai jamais parlé avant et que c,est elle qui a initié la conversation. Sur mon profil j'ai une photo BG vite fait et une petite intro passe-partout, j'ai 26 ans. Elle est en ville pour la semaine et après avoir discuté un peu, elle veut qu'on se voit ce dimanche (il va pleuvoir mais pas grave).
On s'est envoyé des messages vocaux donc je confirme qu'il 'agit bien d'une Américaine qui parle pas trop mal Français et pas un brouteur lambda.

Mes questions sont les suivantes:

1) Est-ce que c'est déplacé pour moi d'aller à sa rencontre? Sachant qu'elle a potentiellement une famille, des enfants, un mari etc (je ne lui ai pas encore demandé).

2) Qu'est ce qui peut motiver une femme avec un tel écart d'âge à vouloir rencontrer un jeune Français dans la force de l'âge?

3) Quelles sont les questions que je pourrais lui poser avant de se rencontrer pour être sûr de pas tomber sur un gang de voleur d'organes?

merci pour votre aide.

Apparemment elle est dans un AirBnB dans un quartier moyen/pourri de la ville et elle danse la salsa.

Elle voudrait qu'on aille se promener au centre ville.

Je précise aussi que je n'ai aucune envie d'aller dans son airbnb ni qu'elle vienne à mon appart. On devrait se voir à l'extérieur.

rencontre lieu neutre avec bcp de public

tu arrives en retard

tu regardes et tu analyses autour

gl

T'es con ou quoi ? Elle veut que tu la baises :pf:

1) c'est pas ton problème ça, de toute façon si c'était pas toi ça aurait été un autre

2) baiser

3) aucune, ne vas juste pas chez elle direct, rencontrez-vous dans un lieu public avant

De ce que j'ai retiré de la conversation, ça a l'air d'être une francophile (prof de français en Pennsylvannie) qui vient passer 1 semaine à l'"étranger".

Pour aller plus vite dans l'analyse j'ai peur de 2 choses:

1) Que ce soit pas la personne sur la photo

2) Que ce soit un transexuel lambda, la voix a l'air féminine mais je deviens parano

Il ne se passera rien. Elle se sent seule, c'est tout. Au mieux, tu vas satisfaire son ego. En rentrant au pays, elle pourra raconter que du haut de ses 42 ans elle est toujours populaire.

Le 21 juin 2024 à 05:34:35 :
1) c'est pas ton problème ça, de toute façon si c'était pas toi ça aurait été un autre

2) baiser

3) aucune, ne vas juste pas chez elle direct, rencontrez-vous dans un lieu public avant

Merci, c'est ce que je pense aussi mais je me suis jamais fait approché par une MILF aussi directement, je trouve ça limite suspicieux

Le 21 juin 2024 à 05:33:13 :
T'es con ou quoi ? Elle veut que tu la baises :pf:

Ceci

[05:36:32] <cepavu>
De ce que j'ai retiré de la conversation, ça a l'air d'être une francophile (prof de français en Pennsylvannie) qui vient passer 1 semaine à l'"étranger".

Pour aller plus vite dans l'analyse j'ai peur de 2 choses:

1) Que ce soit pas la personne sur la photo

2) Que ce soit un transexuel lambda, la voix a l'air féminine mais je deviens parano

Rasoir d'Oxcam
C'est quoi le plus probable entre le fait que ça soit une francophile et le fait que ça soit une personne malveillante qui a appris le français exprès pour te tromper ?

Le 21 juin 2024 à 05:37:14 :
Il ne se passera rien. Elle se sent seule, c'est tout. Au mieux, tu vas satisfaire son ego. En rentrant au pays, elle pourra raconter que du haut de ses 42 ans elle est toujours populaire.

Perso ça me dérange pas du tout de la rencontrer et même d,aller faire un resto au hasard, moi aussi ça me fera ma sortie du dimanche mais je suis stupéfait qu'elle demande aussi cash

Le 21 juin 2024 à 05:39:20 :

[05:36:32] <cepavu>
De ce que j'ai retiré de la conversation, ça a l'air d'être une francophile (prof de français en Pennsylvannie) qui vient passer 1 semaine à l'"étranger".

Pour aller plus vite dans l'analyse j'ai peur de 2 choses:

1) Que ce soit pas la personne sur la photo

2) Que ce soit un transexuel lambda, la voix a l'air féminine mais je deviens parano

Rasoir d'Oxcam
C'est quoi le plus probable entre le fait que ça soit une francophile et le fait que ça soit une personne malveillante qui a appris le français exprès pour te tromper ?

Je connaissais pas ce principe, je suis en train de lire la définition

Elle continue... je fais quoi?

Le 21 juin 2024 à 14:59:44 :
Elle continue... je fais quoi?

encule la CASH!

Le 21 juin 2024 à 05:33:13 :
T'es con ou quoi ? Elle veut que tu la baises :pf:

this

Le 21 juin 2024 à 05:39:23 :

Le 21 juin 2024 à 05:37:14 :
Il ne se passera rien. Elle se sent seule, c'est tout. Au mieux, tu vas satisfaire son ego. En rentrant au pays, elle pourra raconter que du haut de ses 42 ans elle est toujours populaire.

Perso ça me dérange pas du tout de la rencontrer et même d,aller faire un resto au hasard, moi aussi ça me fera ma sortie du dimanche mais je suis stupéfait qu'elle demande aussi cash

C'est une américaine, pas une française. La culture est différente.

Sa famille, son mari, ses gosses, tu t'en branles, c'est son problème à elle :(
  • 1

Données du topic

Auteur
cepavu
Date de création
21 juin 2024 à 05:27:01
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 302